| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Nov 2006 - 22:06 | |
| bonjour tout le monde j'habite à saint-germain j'ai 17 ans j'ai environ 4000pts d'empire à mort les orcs et vive Sigmar | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Nov 2006 - 22:18 | |
| Bienvenue sur le conseil Impérial Zacharus !! Tu habite à saint-germain en région parisienne ?! Sinon qu'elle province impériale pour ton armée ?Et tu as raison : A MORT LA VERMINE !! kurt, Hochlandais...vrai de vrai !! | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Nov 2006 - 22:20 | |
| Bienvenu parmi nous! J'espère que ce forum te plaira et que tu nous aideras à le faire vivre. _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Nov 2006 - 22:44 | |
| Allez, un ptit bienvenue en passant. Et super ton avatar ! | |
|
| |
Aldebrand Ludenhof Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Chessy Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Nov 2006 - 23:00 | |
| sur le forum défenseur de l'empire. A mort les ennemies de l'empire et vive Sigmar. | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Nov 2006 - 23:05 | |
| moi c'est le talabecland oui c'est en région parisienne enfin pour les espèces à exterminer faudrait rajouter: les gobelins, les morts vivants, les hommes-bêtes ,les traitres chaotiques, les elfes noirs, les ogres, les skavens .... bref tout ce qui n'est pas impérial à 100% lol je rigole si on exterminait toutes les autres especes y aurai plus de combustible pour les buchers des prêtres de notre révéré dieu | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Nov 2006 - 23:09 | |
| - zacharus a écrit:
- il n'existe aucun problème qui ne puisse être résolu avec des canons
albrecht de nuln C'est ton pseudo sur le warfo ? | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Nov 2006 - 23:09 | |
| a toi j'espere que tu te plairas dans ce Forum (en tout cas moi ca fait que 2jours que j'y suis et je me sens comme chez moi ) | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Nov 2006 - 23:26 | |
| Ooooh ! Une recrue ? C'est bon ça ! T'as entendu parlé du bizutage du camp ? Va nettoyer le tas d'orc, et aprés, euh, tu iras parler à l'orc noir, là-bas Plus sérieusement : Bienvenue ! J'espère que tu te plairas vraiment ici (en tout cas, je ferai en sorte que oui ). Parties à ne pas manquer : la Bibliothèque Impériale ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Nov 2006 - 23:30 | |
| Bienvenue! Tiens, un autre avatr issu du célèbre dessinateur. Pas grave, je le snoberai en dessinant le mien. ^^ Le Rat, bienvenue frère Talabeclandais! P.S.: Anton, je crois que c'est bi zutage. Edit Anton : Chuuut | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 23 Nov 2006 - 23:56 | |
| à toi ! J'espère que le forum te plaira. Et comme tu le dis vive Sigmar ! | |
|
| |
Zacharus Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Ven 24 Nov 2006 - 0:19 | |
| - le tas d'orcs? sans problème chef ! j'y vais au tank ou au feu d'enfer? y a quoi au fait dans la bibliothèque ? non le truc des canons n'est pas ma signature dans le warfo ni mon nom ni mon avatar faut bien changer des fois | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 24 Nov 2006 - 0:39 | |
| - Citation :
- - le tas d'orcs? sans problème chef ! j'y vais au tank ou au feu d'enfer?
C'est la première fois que l'on me répond, et pourtant, je le fais à chaque fois ! - Citation :
- y a quoi au fait dans la bibliothèque ?
Le meilleur moyen de le savoir, c'est d'aller voir _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 24 Nov 2006 - 0:47 | |
| - Citation :
- C'est la première fois que l'on me répond, et pourtant, je le fais à chaque fois !
Ah bon ? Moi j'avait pris sa pour un rituel ! Toute manière pour moi les orcs, c'est la routine ! | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 24 Nov 2006 - 1:25 | |
| Avec un peu de retard, bienvenu à toi Tu ne peux qu'être un bon impérial avec cette réplique: - Citation :
- je rigole si on exterminait toutes les autres especes y aurai plus
de combustible pour les buchers des prêtres de notre révéré dieu Gloire à Sigmar et à notre empereur!!! | |
|
| |
Zacharus Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Ven 24 Nov 2006 - 3:21 | |
| je suis un fervent adorateur de notre dieu et je respecte tous ses commandements enfin surtout celui qui dit de tuer tout ce qui n'est pas impérial le reste tout le monde s'en f.... | |
|
| |
gameplayer Milicien
| Sujet: Re: Présentation... Mar 28 Nov 2006 - 23:43 | |
| Bon ba bien le bonjour à tous j'mapelle Jérémy j'ai 16ans, j'habite dans le 77 et je vous avoue que je suis un total newbie dans les warhammers ! (d'ailleurs je ne m'y intéresse même pas) mais je me débrouille en informatique. Je suis ici car 2 personnes m'ont dit qu'il y avait quelques petits probleme que l'admin lui même n'arrive pas à réglé. Donc je suis ici pour aider le forum! Accepter moi dans votre communauté même si je ne connais rien au Warhammers merci ! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Mar 28 Nov 2006 - 23:46 | |
| Notre espoir ! Messieurs ! Cet homme va nous aider à nous débarasser d'un certain anglais , et d'améliorer ce forum ! On continue par mp, monseigneur gameplayer... P.S : Merci Kurt _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
gameplayer Milicien
| Sujet: Re: Présentation... Mar 28 Nov 2006 - 23:49 | |
| Oui je vois déja quelques truc à améliorer | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Mer 29 Nov 2006 - 0:05 | |
| - Citation :
- Cet homme va nous aider à nous débarasser d'un certain anglais
on sort l'artillerie lourde ! En espérant que gameplayer parvienne enfin a foutre dehors se *** d'anglois....pour le CI ! - Citation :
- newbie dans les warhammers
même pas newbie puisque tu n'a jamais ouvert un livre de régle....mais c'est pas grave, on te pardonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|