| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gameplayer Milicien
| Sujet: Re: Présentation... Mer 29 Nov 2006 - 0:11 | |
| Ouai mais je vous écoute toujours parler de sa... commence pas à jouer avec les mots avec moi edit kurt: hihi.....écriture= danger ! | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 30 Nov 2006 - 21:39 | |
| - Kurt Helborg a écrit:
-
- Citation :
- Cet homme va nous aider à nous débarasser d'un certain anglais
on sort l'artillerie lourde ! Aux grand mots les grands remèdes:winner: . Y a un certain anglais qui va s'en prenndre plein la:O: | |
|
| |
gameplayer Milicien
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 30 Nov 2006 - 21:43 | |
| Oui mais faudrai d'abord que j'entretienne un ptit dialogue MP avec l'admin... | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 2 Déc 2006 - 2:41 | |
| Salut,moi c'est Lucas,13 ans. Je fais l'Empire depuis a peu pres un an et j'ai environ 1200pts d'hommes pres a se battre jusqua la mort pour notre grand Empereur et Sigmar .Sinon j'ai 3 lezards. | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Sam 2 Déc 2006 - 3:04 | |
| Bienvenue à toi jeune Impérial. Puisses tu trouver ce que tu recherches ici. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 2 Déc 2006 - 3:31 | |
| Héhé ! Une recrue ! Bon... Un test ? Mouais, y'a 200 gobs à tuer - Citation :
- Puisses tu trouver ce que tu recherches ici.
C'est ma phrase ! Bon, ben je dis rien alors... Anton : _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 3 Déc 2006 - 0:39 | |
| Bienvenue a toi Karl Et vive l'empire !! +1 recrue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 4 Déc 2006 - 21:34 | |
| Salut Karl bon bin bienvenue (Hans qu'a rien à dire).... Mais sinon tes trois lézards c'est quoi? Y sont à vendre? (avoir du sang de Marienburg c'est avoir du sang de commerçants) Puisse ta venue être la bienvenue PS:ça fait pas genre un elfe en pleine transe psychique | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 14 Déc 2006 - 18:08 | |
| Non desolé,ils ne sont pas à vendre.Et c'est deux tupacs et un pretre skinks.
pour le test je crois que je l'ai deja fais une ou deux fois(quand des gobs s'arretent a un pouce d'un canon imperial deviner se qu'il arrive...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 14 Déc 2006 - 20:50 | |
| Et il réplique en plus voyez l'insolent! Y vab s'en prendre plein la face face à Anton. Et d'ailleur en y pensent le coup des Gobs personne ne me l'a fait. Remarque pourquoi ce salir les mains hein? (gros bourgeois) | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 14 Déc 2006 - 23:05 | |
| faut dire que l'épreuve est un peu facile. si on lui demandait de décapiter un troll avec une petite cuillère? ça serait cool parce q'en plus ça repousse. bonjour à toi sinon jeune apprenti. et | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 15 Déc 2006 - 16:27 | |
| -Johnson veuillez vous occupez du Troll s'il vous plait. -Bien monsieur. Avec la petite cuillère ou le feu d'enfer? -Choisissez Johnson. Choisissez.
AHahahahah Le Troll je lui farcit la tête en moins de 2 avec ma batterie de canon. AH non mais | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 16 Déc 2006 - 0:56 | |
| bah c'est facile avec des canons Essaye avec un coton-tige et tu verras si c'est aussi simple. Lui tape pas dans le ventre non plus. Se prendre du vomi de troll n'est pas que désagréable. Ca doit être génial comme expérience. Tu en sors complétement changé. | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Présentation... Sam 16 Déc 2006 - 1:58 | |
| - Citation :
- Tu en sors complétement changé.
Ouais, avec plein de trous un peu partout... (monoligne powaaaa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Sam 16 Déc 2006 - 11:12 | |
| - zacharus a écrit:
- bah c'est facile avec des canons
Essaye avec un coton-tige et tu verras si c'est aussi simple. Lui tape pas dans le ventre non plus. Se prendre du vomi de troll n'est pas que désagréable. Ca doit être génial comme expérience. Tu en sors complétement changé. -Alors Johnson, c'est bon? -Oui monsieur. Puis-je avoir la permission de prendre un bain? -Faites Johnson, faites. Non mais un troll au coton-tige on est pas en concour de beauté non plus. Ah mais les jeunes. Oups c'est moi le plus jeune du forum. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 16 Déc 2006 - 11:52 | |
| Vous pourriez peut être terminé tout ceci sur le chat, non ? Parce que là, vous ètes dans les présentations... Anton, _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 27 Déc 2006 - 17:10 | |
| Bienvenue sur le forum Arkall !! Comme tu as pu le constater, nous sommes en guerre !! | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| |
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 28 Déc 2006 - 13:38 | |
| oui je le sais au début je voulais les faire mes les anciennes figurines avaient un pijama je trouve ce forum super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|