| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 28 Déc 2006 - 13:43 | |
| Bienvenu à toi arckall! Désormais, tu devras choisir de quelle province est originaire ton armée... Comme tu le constateras, chaque membre défend la sienne | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 28 Déc 2006 - 14:36 | |
| oui je sais mais j'attends le LA pour l'instant je pense à Middenheim(sauf si quelqu'un l'à déjà pris) les gardes teuthogen y en à plus?
Dernière édition par arckal le Jeu 28 Déc 2006 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 28 Déc 2006 - 14:37 | |
| Aurait-on ici des velléité anti-talabeclandaises? - Citation :
- oui je le sais au début je voulais les faire mes les anciennes figurines avaient un pijama
Des habits dans l'inimitable style Renaissance. C'est maintenant qu'ils ne ressemblent à rien (même les crevés sont mal sculptés, quelle baisse!). Le Rat, ralala je vais finir par désespérer, vous conaissez la période quand même? EDIT pour ne pas polluer le topic: oui, les visages font peut être plus déterminés, comme les poses, mais question habits...
Dernière édition par Le Rat le Jeu 28 Déc 2006 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 28 Déc 2006 - 14:41 | |
| franchement je trouve les nouvelles superbe elles sont plus dynamique,plus déterminé elles ressemblent d'avantage à des troupe régulière bon ok ça fait un peut récréation bon ben ma mère m'apelle je vais me prendre ma ration puis livrer une bataille contre de l'orque avec mes elfes noire vivement le 3 janvier | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 28 Déc 2006 - 20:19 | |
| Bienvenue à toi arckal ! Tu as fais le bon hoix : passer des elfes à l'Empire (je suis particulièrement elfophobe ). J'espère que le forum retouvera son design normal, il est encore mieux avec ça. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 28 Déc 2006 - 21:52 | |
| Bienvenue à toi ! Bon, finis les politesses, va t'occuper du tas de snotlinges là-bas Arckal, tu as fait le bon choix ! Ce forum saura te satisfaire - Citation :
- je suis particulièrement elfophobe
Ca veut dire quoi ça ?! - Citation :
- J'espère que le forum retouvera son design normal
Bientôt, bientôt - Citation :
- il est encore mieux avec ça
Avec quoi ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 12:32 | |
| ou ça des snotlinges,j'ai faim(escuser moi le passage entre les elfes noires et l'empire est difficile) faut dire je crois que j'ai jamais vu le forum avec un autre design mais bon comme ça il est bien aussi il y a des renseignements que je n'aurait jamais trouvé(carthographie,récits,états des comptés après tempêtes du chaos......) franchement c'est une mine de renseignement digne de la bibliothèque d'Altford | |
|
| |
GW Maniak Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 13:13 | |
| Salutations aux Nobles, Generaux et Officiers de Notre Empire Bien Aimé. Loué soit Notre Empereur K F. Je m'appelle Greg mais suis mieux connu sous le pseudonyme du GW Maniak, surtout sur les forums de Belgique, d'où je suis originaire. (suis actuellement classé 14ème sur T3 (page des tournois) ayant même atteint le top 10 il y a quelques semaines (9ème) ). Je possède de nombreuses armees de Battle dont une armee du Middenland, dont de tres vieilles pièces... 17 ans de hobby GW et 20 ans de jdr... Je suis âgé de 32 ans et je fais partie du club Full Option de Charleroi ( les chemises jaunes avec un dragon rouge au Games Day pour ceux qui y etaient...) Un grand "BRAVO" pour ce site que je trouve admirable et complet. (d'ou mon envie de participer, bien que je l'ai parcouru de nombreuses fois en tant qu'invité...) Joyeuses fêtes à tous en passant... GW Maniak | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 13:22 | |
| Bienvenu à toi GW Maniak!! Tu as l'air d'être un digne représentant de l'Empire ... même si tu as une armée d'ulricains , mais bon, on peut pas être parfait en tout hihi N'hesites pas à nous faire partager ta science. | |
|
| |
GW Maniak Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 13:25 | |
| Bien qu'étant du Clergé d'Ulric, en effet...je suis un loyal serviteur de L'Empire...avant tout. Merci pour l'accueil. GW Maniak | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 13:27 | |
| Arf, un ulricains, tant mieux! Ca changera de ces prétentieux de sigmarites reiklandais! Niek niek niek, je vais pouvoir remettre la digne lignée des otilliens sur le trône impérial du Talabecland... Bienvenue à toi, tout ça tout ça, tu as l'air d'être un vétéran (jamais passé à Rackham?) et c'est toujours une bonne chose pour faire progresser un forum. Les résumés de tournoi, récits et présentation d'armée te sont ouverts, tu dois avoir pas mal de pièces depuis le temps! Le Rat, bref bienvenuuuuuuuuue argh. | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 13:31 | |
| - Citation :
- Ca changera de ces prétentieux de sigmarites reiklandais!
Attention talabeclandais.... l'Empereur et son armée pourrait ne pas aimer ses paroles (hihi...) - Citation :
- Les résumés de tournoi, récits et présentation d'armée te sont ouverts, tu dois avoir pas mal de pièces depuis le temps!
Je t'y encourage vivement aussi!! | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 13:43 | |
| ne t'inquiètes pas talabeclandais le middenland est avec toi et salut à toi compatriotes GW Maniak moi originaires de nos aieux teuthogens je mets au défits l'empereur de nous attaqué par contre j'ai pas compris c'est quoi être 14ème du T3 mais bon long vie à middenheim et à l'empereur(juste pour faire plaisir) | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 13:47 | |
| De rien, de rien pour l'acceuil! - Citation :
- Attention talabeclandais.... l'Empereur et son armée pourrait ne pas aimer ses paroles
Je garde toujours quelques répurgateurs... Hum, discrets sous la main. - Citation :
- Je t'y encourage vivement aussi!
Dès que je peux utiliser mon appareil photo, je mitraillerait mon énorme contingent halflings, mais vingtaines de piquiers, mes pléthoriques unités d'infanterie, mon parc d'artillerie purement immense et mes nombreuses machines de guerre. J'allais oublier mon impresionnante et écrasante chevalerie, mes légions de tirailleurs et mes glorieux pistoliers... Ainsi qu'un gragantuesque (ça se dit ici?) contingent d'arbalétriers et d'arquebusiers. Bref, quelques milliers de points (4000?), des centaines de figurines, une dizaine de machines de guerre... L'armée de landskenets du Talabecland. Le Rat, oui oui, je sort... | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 13:56 | |
| heu pour l'instant 0points mais je pense que je peux quand même te battre (OUI monoligne enfin plus maintenant) | |
|
| |
GW Maniak Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 14:37 | |
| Vétéran oui et depuis de nombreuses annees...
J'adore l'Empire, bien que je prefere mes nains depuis le début...et j'ai des milliers de gurines qui n'attendent qu'à être peinte ...
T3 : classement des joueurs selon les tournois auxquels ils ont participés.. (En Allemagne, France, Belgique, Autriche et Suisse).
http://www.tabletopturniere.de/be/index.php. (le lien)
Quant à parler de rapports, tournois, etc...je post un lien sur un ptit forum que quelques passionnés (issus de 3 clubs Belges) font tourner, si ça vous dit...vous êtes les bienvenus!!!!
http://confrerieduloupblanc.forum2jeux.com/index.forum (lien)
Voila...
GW Maniak | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 15:03 | |
| à ouais et quand tu dit que t'a des miliers de figurines à peindre c'est vrai et le forum il a l'air bien c'est bon je suis inscrits par contre ton forum il ne bat pas celui-là non j'exagère | |
|
| |
GW Maniak Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 15:12 | |
| Bien entendu que c'est vrai...pourquoi mentirais-je? En 17 ans, on en accumule des "choses" sais-tu...hélas, cela va beaucoup moins vite pour les peindre... GW Maniak | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 15:14 | |
| Hello GW maniak et bienvenu sur ce forum. Très jolie score sur le T3 En ce qui concerne les princes du talabecland, n'oublie pas Le rat que ton comte electeur est porté disparu, et que donc pour l'instant il n'y a plus personnes pour gouverner le Talabecland..... | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 16:40 | |
| Bienvenue sur le conseil impérial GW maniak !! et un membre prestigieux (et d'expérience..) en plus !! Preuve que le CI se forge une véritable identité !! Sinon bah le CI est trés conviviale, chacun sa province....ce qui entraîne des boutades permanente mais bon c'est a prendre au 2nd degrés !! bien que les hochlandais reste les meilleurs...Moi je m'occupe surtout de la biblio avec plusieurs partenaires (julien,le rat, hans..). Voila, n'hésite surtout pas a nous faire partager tes 17 années d'éxpériences WB avec des RB ou des...enfin voila quoi ! Kurt....bon je vais changé mon avatar c'est un peut l'affiche là !Edit Anton : Peut-être que je ne post plus trop dans la BI, mais je pense avoir mérité le titre de partenaire, vu ce que j'ai fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|