| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 17:53 | |
| Pour la biblio je n'ai pas fait grand chose! Mais pour mon comte, pas chez nous, on a le capitaine de la garde, la comtesse, les nobliaux... Ca ne manque jamais de dirigants, au contraire! Mais question fig, il me faut des photos de l'armée de GW Maniak! Et dire que je n'en ai que quelques centaines à peindre. Le Rat, môa je n'écoute pas Gawouin, môssieur! | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 18:34 | |
| Pour anton suite a son edit: OOOHHH mais sa coule de source !! le créateur de la biblio !! genre le mec qui se rattrape aprés la grosse bourde... - Citation :
- Pour la biblio je n'ai pas fait grand chose!
mais si mais si, les critique, je considére comme une aide et ton compte rendu sur la garde ottilienne est trés intérressant !! Donc voila on va dire que finalement mes partenaires sont...tous les membres !! FIN du HS...on est dans la section présentation..... | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Déc 2006 - 20:11 | |
| - Heimmenrich a écrit:
En ce qui concerne les princes du talabecland, n'oublie pas Le rat que ton comte electeur est porté disparu, et que donc pour l'instant il n'y a plus personnes pour gouverner le Talabecland..... chouette HI!HI!HI pourquoi y sont pas remplacer le vieux fous ? ouais ça changera quoi ils sont tous pareille là-bas 1 province de plus pour le middenland | |
|
| |
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 2 Jan 2007 - 22:12 | |
| On dirait que c'est à mon tour là... Peter von Nebelheim, de la province du Nordland, pour vous servir! Salutations à ceux que je connais, que je crois connaître et à ceux que je ne connais pas encore. Je n'ai pas la solide expérience du jeu que d'aucuns possèdent céans (veinards^^), principalement par manque de joueurs dans un voisinage proche. Par contre, je me ferai une joie et un devoir de hanter les sections littéraires de ce beau forum. Voilà pour un début, que j'ai souhaité concis, longue vie à l'Empire et à son bon peuple! Peter von Nebelheim, qui sort d'hibernation. | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 2 Jan 2007 - 22:46 | |
| Bienvenu à toi homme du Nordland!! Tu es le premier a s'inscrire en 2007 Gloire au Conseil Impérial | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 2 Jan 2007 - 23:04 | |
| Tout dépend de la région que tu hantes, mais je te l'accordes, les joueurs doivent être débusqués; Mes 3000 points impériaux n'ont pas encore connus l'épreuve du feu. Bienvenue à toi, j'espère que tu ne comptes pas mettre ton Empereur sur le trône et que tu gardes un temple ulricains dans ta capitale. Bienvenue donc, défenseur des couleurs du Nordland de l'Empereur! - Citation :
- je me ferai une joie et un devoir de hanter les sections littéraires de ce beau forum
J'espère bien! Le Rat, l'Ostermark est à ma botte, à moi, à moi seul! ^^ | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Mar 2 Jan 2007 - 23:28 | |
| Bienvenu a toi noble Nordlander.
En esperants que tu puisses trouver ici tout ce que tu recherches. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 3 Jan 2007 - 13:38 | |
| Coool, du Norland ! Tu sais t'occuper des gros poissons, style dragons ? Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 3 Jan 2007 - 13:44 | |
| Merci pour l'accueil! Ma spécialité, c'est plutôt le mutant... Eh oui, j'ai un faible pour les bossus tentaculaires, les manchots bicéphales et les borgnes à poils longs... Mais ceci est...une autre histoire. Peter von Nebelheim, inspecteur du pedigree. | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 4 Jan 2007 - 20:29 | |
| Bon bah un alcoolique de plus.... Bienvenue a toi sur le conseil impérial !! | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 4 Jan 2007 - 20:32 | |
| Bienvenu Nordlander (pas besoin de "noble", les nordlander le sont déjà) Enfin de l'aide pour défendre le Nordland:winner: PS: Au fait tu n'as pas le mal de mer en bateau. PPS à Kurt: Comment ça alcolo? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 5 Jan 2007 - 3:55 | |
| L'alcool? Non, c'est bon pour les troupes ça... Et sinon, sur un bateau, ça peut aller. Mais je te laisse la sauvegarde des côtes contre le Druchii et le Kurgan, mon créneau, c'est plutôt la dératisation et le nettoyage des forêts. Peter von Nebelheim, "merci pour l'accueil!" | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Ven 5 Jan 2007 - 13:40 | |
| Alors tu te plairas ici... Même si: - Citation :
- mon créneau, c'est plutôt la dératisation et le nettoyage des forêts.
Nut nut nut. Il va falloir abandonner cette idée. Le Rat, skavenisation now! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 5 Jan 2007 - 17:24 | |
| Ah, boulette. Evidemment, je ne me consacre qu'aux rongeurs bipèdes... Et puis, 10 000 en plus ou en moins, je ne touche pas à la survie de l'espèce. En moins de deux semaines, c'est remplacé. Peter von Nebelheim, animal diplomatique . | |
|
| |
Pilotari Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 2:08 | |
| Bonjour,
J'ai 25 ans et je vis en Espagne (Valencia pour être plus précis). Cela fait 4 ans que je m'interesse au hobby Games Workshop, sans jamais me lancer réellement dans l'aventure. Mais avec la sortie du nouveau livre d'armée de l'Empire je me suis décidé à franchir le pas et c'est maintenant chose faire. Je suis d'autant plus content de mon choix car je viens de découvrir ce forum spécialement dédié à l'Empire. A plus sur le forum.
Pilotari. | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 2:12 | |
| Salut Pilotari . Bienvenu sur ce forum toi qui vient de loin (ha l'Estalie, ses danses, sa nourriture), j'espère que tout ce qu'il ya ici va t'aider, et te faire aimer notre chère empire.
Quelle est la province que tu vas choisir pour ton armée impériale?
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
JunFa Ling Yu Lancier
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 2:12 | |
| Salutation honorables impériaux. Sur Ordre de vénérable Empereur du Dragon Céleste, Moi seigneur de guerre Ling Yu, je viens en votre pays afin de participer à la protection de la route de la soie.
Bon concrètement je joue l'Empire... du Cathay. Mais j'utilise le LA Empire en changeant certains noms. Je fais aussi des Rois des Tombes (qui est actuellement mon armée principale forte de 4000pts peints floqués et convertis pour la plupart.
En Cathay je compte me faire une force de 2000pts sous les Ordres du JunFa (seigneur de guerre) Ling Yu soit l'équivalent d'un grand maître templier.
Comme il existe pas de LA officiel cathay ni forum Cathayens je rejoint l'Empire en utilisant le LA de cette belle armée. (les nouvelles figs ont la classe)
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 2:16 | |
| Et bien je te remercie grand maître vénérable d'être venu de si loin pour nous prêter main forte. Que le dragon céleste veille sur toi et sur ta maisonné. Bienvenue à toi mon ami, et content de te voir parmis nous | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 12:15 | |
| Bienvenue Cathayen! J'espère que tu nous présenteras ton armée en photo, elle doit être originale.
Bienvenue aussi à Pilotari qui nous rejoint depuis l'Estalie!
Le Rat, ça s'agrandit... | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Jan 2007 - 13:14 | |
| Oooh... Un Cathayen ! Allons parler business, veux tu ? Bienvenue ici ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici ! Anton, la BI parle pas de Cathay : <_< : _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|