| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helmut Feuerbach Hallebardier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 24 Jan 2007 - 1:40 | |
| Hola mais il est 22h passées il est grand temps d'arreter de manger... Bon ok je ferme ma gueule et du coup: au Conseil Impérial Et que Sigmar te vienne en aide si tu as des griefs contre l' ostermark amen | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 24 Jan 2007 - 10:43 | |
| Bienv... ! Encore des gens du nord ! Bon, j'vais pas me plaindre d'avoir des soldats, mais bon... Ton test ? Ah ben tiens ! Quelque chose de digne pour l'image des hommes du nord ! Va t'occuper du Snotling, là-bas...Bienvenue au Conseil impérial !! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
warlock Hallebardier
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 24 Jan 2007 - 16:42 | |
| - Citation :
- Va t'occuper du Snotling, là-bas...
la le mieu c'est de répondre m***** - Citation :
- Pour Warlock: Et en voilà un qui va bien défendre sa cause auprés de l'empeureur du Stirland (c'est par où le Stirland?). Vas-y répond lui et lâche toi, défend les pauvres Ulricains martirisé par ce stirlander.
on va faire simple j'aime pas les hérétiques du loup blanc qui ne sont mème pas foutu de reconnaitre la suprémacie de notre grand sigmar qui en plus ignore le talent de nos ingénieur et préfère foncer comme des brutes (c'est toujours bon a utilisé leurs chevalier mais bon ces barbu sans cervelle ne sont pas digne de me servir mouaaaaahahahahahahaha!!!!!!!!) par contre sinon je peut pas suporter le commandant suprème du stirland du faites qu'il a du sang de rats et d'elfe(on peut pas faire confiance au elfes ils habitent trop loin pour être utiles et leurs casque sont franchement moche) | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 24 Jan 2007 - 20:50 | |
| ah enfin un bon Sigmarite. T'as raison, tout ce qui n'est pas complétement impérial doit être détruit sans pitié. Les ulricans ont moins de cervelle que des orcs, les elfes sont des lopettes( ils courent vite mais pas plus que nos balles). Les rats sont juste bons à être flingués, ils ne sont pas digne de monter sur les bûchers du saint Sigmar (ça pue le rat brulé). ah, sinon | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 24 Jan 2007 - 22:59 | |
| - Citation :
- on va faire simple j'aime pas les hérétiques du loup blanc qui ne sont mème pas foutu de reconnaitre la suprémacie de notre grand sigmar qui en plus ignore le talent de nos ingénieur et préfère foncer comme des brutes (c'est toujours bon a utilisé leurs chevalier mais bon ces barbu sans cervelle ne sont pas digne de me servir mouaaaaahahahahahahaha!!!!!!!!)
Je n'ai contre Sigmar, étant un ex-fervent sigmarite. Mais le direction d'une provine voisine du Middenland et les discours enflammés de Belgarath m'ont remis sur le droit chemin. "Salzemmund vaut bien une messe". Mais une chose est sur respecte Ulric et tu verras que tout sera plus simple quand tu combats (aprés tout Ulric est dieu de la guerre et de la Baston) Bon j'ai pas la liste de Middenheim, mais je fait ma variante en comptant me prêtres guerriers comme des prêtres d'Ulric, aucune différence je change juste le nom de mes objets et prières. Bravoure du vertueux : La peur n'appartient qu'au lâche | |
|
| |
iridion le fourbe Hallebardier
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 25 Jan 2007 - 1:30 | |
| lol pour les elfes!!!! les elfes ils ont déja sauvé le monde, et puis ils sont toujours la quand ces d'imperiaux ont des problèmes. vive les elfes!!! jamais je ne m'abaisserai devant l'ennemi | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 25 Jan 2007 - 20:05 | |
| Bienvenue ô noble elfe, je suis heureux que tu sois sorti des annales de tes confréres pour nous rejoindre...
c'est de l'humour...
BIENVENUE | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 25 Jan 2007 - 21:32 | |
| C'est pas vrai, j'ai raté un épisode de la saga où y a un joueur elfe dans le coin? Peuchèreu bonne mèreu. Bienvenue à tout ceux qui sont venu, à ceux qui viennent et à ceux qui viendront. Voilà un post utile. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 25 Jan 2007 - 22:11 | |
| Y'a moi et Iridion Faut se tenir au courant _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
warlock Hallebardier
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 26 Jan 2007 - 0:34 | |
| mort au elfes!!!!!! bon désolé pour l'intro mais franchement les elfes j'ai jamais pu les saqué | |
|
| |
VixBlue Hallebardier
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 26 Jan 2007 - 0:51 | |
| j'en connais un qui va se faire mollester par l'admin... (attention à toi cammarade, il fait double jeu le traitre -par contre,moi j'aime bien les elfes, je joue ES- ) <--- et c'est pas des tafioles ok !? en tout cas; bienvenue à tous, et bon amusement sur ce fofo, l'ambiance est comme ça Ps : dis Anton, complimenter les elfes c'est assez pour gagner un certain tournois de peinture ?... ou alors il faut payer sur ce (et partis les "c"... désolé c'est une très mauvaise habitude)
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Ven 26 Jan 2007 - 10:45 | |
| Bon alors... Déjà, je ne veux plus que l'on poste uniquement pour critiquer une race ou une armée (sauf dans la zizanie impériale) Les "c", on oublie ! C'est du chatspeak... Eh je répondrai que cela peut influencer mon vote Anton, qui reste quand une même un impérial... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
faucon Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Sam 27 Jan 2007 - 14:49 | |
| Salut, moi je m'appelle Nico mais on me nomme Faucon. J ai 23 ans, habite à Rueil Malmaison,je joue l'Empire depuis 7 ans, et j ai beaucoup de problèmes contre les Orques. Je viens de découvrir ce forum. bye | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 27 Jan 2007 - 14:55 | |
| Salut à toi soldat de l'Empire!! Que tes hommes défendent Sigmar avec courage et bravoure!! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 27 Jan 2007 - 15:49 | |
| - Anton Ludenhof a écrit:
- Y'a moi et Iridion
Faut se tenir au courant y a moi aussi salut au nouveau et bien venue sur le meilleur forum impériaux du monde warhammer(sans éxagérer) y a plus d'un nouveau membre par semaine:winner: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Sam 27 Jan 2007 - 20:12 | |
| Bonjour et bienvenu.
Ca fait beaucoup d'elfes quand même. | |
|
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 27 Jan 2007 - 20:55 | |
| ouai il y a quand même beaucoup d'elfes! Kurt: monoligne....
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 1 Fév 2007 - 22:28 | |
| Bienvenue a toi faucon !! Pour Troppofage: tu peut faire un poil moins de monoligne et rajoute une signature se sera plus ésthétique pareil pour les autres qui n'ont pas de signature.... | |
|
| |
Helmut Feuerbach Hallebardier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév 2007 - 1:00 | |
| Je dirais même plus, il ya beaucoup trop d'elfes!! Avec moi mes frères, pour Sigmar, bouttons ces impurs! Chaaaaaaaaaargez (les bretonniens me comprendront) A part ça bienvenu à toi nouvelle recrue. Et que Sigmar te soit favorable | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév 2007 - 1:44 | |
| à toi. coment ça tu as des problèmes avec des orques ? je croyais que l'épreuve d'admission au conseil était d'exterminer une Waagh Ah, les traditions se perdent .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|