| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév 2007 - 2:16 | |
| faucon Sacche que tu arrive dans le temple et qu'a partir d'aujourd'hui les orques ne te poseront plus de problèmes Mise à part sa sache que tu arrive dans un forum super sympa et que tu pourrras que l'apprécier | |
|
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév 2007 - 20:39 | |
| Bienvenue Faucon! Et merci Kurt pour ces conseils pratiques que tu as apporté au que je suis ! Et , ce super forum! Faucon tu verras ce forum est vraiment super si tu joue l'Empire! (à bas les elfes avec leur têtes de (censuré)!) | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév 2007 - 20:49 | |
| - Citation :
- Faucon tu verras ce forum est vraiment super
Tout à fait d'accord avec toi. Ce forum est génial. Bienvenu sur la terre Manan, Myrmidia, Sigmar et Ulric Faucon. Puisse tu être à la hauteur de ton surnom et vas détruire ces orques là bas, et vite fait. (Ca y est je deviens aussi tyrranique qu'Anton, je vais mal finir: "Ou la honte! Un Stirlander! Vite, fuyons! Il nous regarde!) - Citation :
- si tu joue l'Empire
J'en connais un qui joue pas empire mais zezelfe, c'est sur que pour lui le forum est pas super: Et vlan le Stirland, les pauvres, 50% de vote contre eux. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév 2007 - 21:01 | |
| [quote="Hans von Fahnenbrazt"] - Citation :
- Faucon tu verras ce forum est vraiment super
je dirais même plus extra bien bienvenue à toi | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév 2007 - 21:10 | |
| Que d'éloge pour le Ci.... Bienvenue a tous le monde...et j'en profite pour féliciter tous les menbres arrivés depuis le mois de janvier qui participe dans la bonne humeur et la convivialité permetant au forum....de ressembler a une taverne !! Enfin bon je voulais faire un beau discours quoi..... | |
|
| |
Dungrin Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév 2007 - 21:32 | |
| Bonjour à tous
Moic'est dungrin,vous allez dire pourquoi,parce que avant de découvrire warhammer je pratiquait le jeux de role et j'était un nain. je vait avoir 20 ans et je vit dans la vienne.
Je suis devenu un jeune général tous juste sortit du rang donc sans expériance.Je suis à la tête d'une armée du stirland pour faire face à ses nombreux ennemis.
Pour la gloire de L'empire | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév 2007 - 21:55 | |
| ouais bizarre de s'appeler Dungim quand on joue empire mais bienvenue sur ce super forum -Garde à vous -Chef v'la les nouvelles recrues -Y sont un peu mollason -Ouais commes des nains | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév 2007 - 22:17 | |
| - Dungrin a écrit:
.Je suis à la tête d'une armée du stirland pour faire face à ses nombreux ennemis. Un stirlandais !!!! Bienvenu a toi Dungrin mais un bon conseil prepare toi a te faire charrier car ici le Stirland souffre beaucoup (t'as qu as allez voir le sujet la zizanie imperiale pour t'en rendre compte)mais bon au moins l'admin ne sera plus le seul stirlandais !! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév 2007 - 22:29 | |
| Oh, youpi encore un étrang... Attends, tu viens du Stirland ?! Pas de test d'initiation pour toi ! T'es promu sergent Bienvenue ! Je suis content de voir que tu vas soutenir notre province ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév 2007 - 23:09 | |
| UN st irlanderTu es sur de ne pas t'être trompé de province ?? Bienvenue a toi, la présence d'un nain aura pour mérite de mettre un peut d'ordre dans se brouhaha de seigneur insolent etr vil !! | |
|
| |
Helmut Feuerbach Hallebardier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév 2007 - 23:44 | |
| Mais , c'est pas vrai encore un sous homme! Bon j'admets que les nains valent mieux que ces taffioles d'elfes mais quand même! Quoi! En plus c'est un bouseux! Non mais je rêve!!! Notre Empire va à vau l'eau, bientôt il ne restera plus que des ploucs et des elfes, c'est moi qui vous le dis. Prions Sigmar pour qu'il ramène la pureté dans notre sainte terre de l'Empire. PS: accessoirement salut à toi, c'est cool d'avoir quelqu'un sur qui se défouler! (nain et stirlander, je rêve) | |
|
| |
Dungrin Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Fév 2007 - 0:01 | |
| Sous homme peut-etre les nains sont. Mais sans les nains ont oublie vite que les armées impériales ne serait pas se quelle sont aujourd'hui. Sans l'arquebuse,le canon(héritage nain),les armées de l'empire serait entrain de grossir l'armée des morts vivants. Attention quand tu parle des nains. Et pis pour le stirland c'est dans les contrées les moins réputé qu'on fait les meilleurs armées. | |
|
| |
Helmut Feuerbach Hallebardier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Fév 2007 - 0:14 | |
| - Citation :
- Et pis pour le stirland c'est dans les contrées les moins réputé qu'on fait les meilleurs armées.
La vache on dirait un slogan de pub du fromage ou quelquechose du genre... Non je plaisante j'aime beaucoup les nains (ancien joueur, solidarité oblige mais il faut savoir ou va son obédience...) | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Fév 2007 - 1:18 | |
| Bonjour a toi, Je te plains nain et stirlandais le melange ne doit pas être facile, un bouseux qui ne fait que raler et dire que c'était mieux avant. En tous cas soit le bienvenue au fait je reve ou ce forum si ca continue va devenir le 1er forum de warhammer de france (je suis la que depuis 4 mois et j'ai deja vut de nombreuse inscription) | |
|
| |
iridion le fourbe Hallebardier
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Fév 2007 - 5:37 | |
| bienvenu a toi jeune stirlandais... comme je suis nain et haut elfe, moi aussi je comprend tes souffances. mais tu sais les hommes sont un peu sous évolué dans le monde de warhammer, sauf bien sur la chere province du chef (et la tienne donc) du "STIRLAND". "vive le STIRLAND" qui a dit fayot, mais qui a dit fayot... si je le trouve....humm les scènes suivantes on était censurés pour cause de violence extrème...nous vous remercions de ne pas tenir compte de ce dernier paragraphe... | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Fév 2007 - 12:57 | |
| Hé le nain si tu dis que c'est dans les contrées les moins réputé qu'on fait les meilleurs armées, alors moi ça doit être une super armée car chez moi c'est pas très réputé(Bögenhafen) ! Moi j'aime les nains car j'aime les arquebuses. C'est marrant Mercredi j'ai joué contre des nains mais on n'a pas fini c'est con ! | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Fév 2007 - 13:16 | |
| - Helmut Feuerbach a écrit:
- Mais , c'est pas vrai encore un sous homme! Bon j'admets que les nains valent mieux que ces taffioles d'elfes mais quand même! Quoi! En plus c'est un bouseux! Non mais je rêve!!!
Notre Empire va à vau l'eau, bientôt il ne restera plus que des ploucs et des elfes, c'est moi qui vous le dis.
(nain et stirlander, je rêve) que dis-tu là jeune mécréan je te ferais payer t'es parole nous nobles Drucchi te ferons payer ta langue trop pendue je te mets au défits de redire de telle parole ou tu te reveilleras avec une langue en moins bienvenue un stirlanders on lui à fait un lavage de cervaux le chaos doit l'influencer pour avoir choisis cette province ou peut-être est-ce une erreur de frappe | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Fév 2007 - 13:24 | |
| Au fait je trouve qu'il y a beaucoup de monde comme moi qui n'aime ni les elfes ni le Stirland, on se demande pourquoi ? Mais le nain je t'aime pas trop parce que tu fais le Stirland, en plus ils sont moches(le schéma de couleur du Stirland est vraiment pourri)! Les hommes sont quand même les meilleurs, enfin juste ceux de l'empire et encore pas tous, le Stirland est l'exeption ! Pour le lavage de cerveau je pense avoir trouvé : notre administrateur, enfin ce n'est juste qu'une supposition mais c'est celui qui est le plus à fond dans le Stirland si je ne me trompe pas ! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Fév 2007 - 13:34 | |
| Mais taisez vous... Ne les écoute pas, tu as choisi une armée de l'Empire, elle te plait. C'est tout ce qui compte...
Anton, 'commencez à être lourd à la fin :<_<: _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Fév 2007 - 13:46 | |
| - Johan Tropoffage a écrit:
- Au fait je trouve qu'il y a beaucoup de monde comme moi qui n'aime ni les elfes ni le Stirland, on se demande pourquoi ?
Mais le nain je t'aime pas trop parce que tu fais le Stirland, en plus ils sont moches(le schéma de couleur du Stirland est vraiment pourri)! Les hommes sont quand même les meilleurs, enfin juste ceux de l'empire et encore pas tous, le Stirland est l'exeption ! Pour le lavage de cerveau je pense avoir trouvé : notre administrateur, enfin ce n'est juste qu'une supposition mais c'est celui qui est le plus à fond dans le Stirland si je ne me trompe pas ! ou là là ti est allé fort ce qui me fait moin rire c'est ce que tu dis sur les elfes bon OK le HE et les ES mais les EN c'set inclassable ils attaquent tout le monde alors respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|