| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Fév 2007 - 14:35 | |
| Bon, là j'en ai marre ! Un : Nous sommes dans le sujet de "Présentation" ! On a déjà une zizanie impériale, alors arretez ça tout de suite ! Deux : Arckal, on pe évité dkérir kom sa ?? Anton, _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
warlock Hallebardier
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 5 Fév 2007 - 12:19 | |
| - Citation :
- "vive le STIRLAND"
qui a dit fayot, mais qui a dit fayot... si je le trouve....humm les scènes suivantes on était censurés pour cause de violence extrème...nous vous remercions de ne pas tenir compte de ce dernier paragraphe... Fayot!!! Comme ça c'est fait Bon sinon bienvenue aux nouveaux Mais que vois-je???? Un Stirlander????!!!!!! Bon je te dis juste de te méfié du commandeur suprème il a du sang d'elfe et de rat mais sinon il est simpa Bon ben bon ...... séjour, forum, conseil(je sais pas quoi dire) sur le conseil impérial amuser vous bien | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 5 Fév 2007 - 17:44 | |
| - Citation :
- nous nobles Drucchi te ferons payer
Payer quoi ? Les (célèbres) taxes sur la valeur ajouté Nordlanderin ? Non mais je rigole (voyez c'est pas du chiqué), un elfe noir qui s'exibe sous le nez d'une armée de Nordlander (Deux suffisent: moi et le brave Peter von Nebelheim). Cette histoire fera long feu. Binevenu au Nain stirlander (et pas nain de Stirlander). Je compati avec la douleur du Stirland: c'est dur d'être mal-aimé. Pour le coup de la pub de Camembert: 'est bon le fromage, churtout le bon Livarot d'chez la mère Michèle. | |
|
| |
DarKStaR Joueur d'Epée
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : chelles 77 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: DarKStaR56k1 Lun 5 Fév 2007 - 18:20 | |
| Bonjour a tous, je joue l'empire depuis maintenant pas loin de 5 ans, j'abite en seine et marne, et j'attein 3000 point d'armée actuellement (armée qui ressort du placard apres un an d'inactivité) je joue egalement skaven a warhammer battle (DarkAngels a W40k et aussi beaucoup de seigneur des anneaux) | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 5 Fév 2007 - 20:08 | |
| Oh, une nouvelle recrue ! Bon, avant ton entrainement au maniement de la hallebarde, va t'occuper du gnoblar dans ma chambre Bienvenue parmi nous ! Je joue également skavens, sait ton jamais _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 5 Fév 2007 - 21:00 | |
| Bienvenue a toi nouvelle recrue !!!! Il fut un temps ou j'ai voulu faire les skavens mais bon Malefosse m'a degouté des Skaven (Beurk !) et ce forum est trois fois mieux ,presque tout le monde se connait et on se parle chaleuresement,tu verras il est extra a cote de malefoose où on se sentait anonyme | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 5 Fév 2007 - 21:17 | |
| à toi nouvelle recrue | |
|
| |
warlock Hallebardier
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 5 Fév 2007 - 21:43 | |
| a la nouvelle recrue Mais les recrues vous pourriez arrivez avec un peut plus d'écard parce que c'est pas évident d'innové pour chaque nouveaux | |
|
| |
Squiky Paysan
| Sujet: Nouvelle recrue Mar 6 Fév 2007 - 0:44 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Sébastien, je viens de quimper (ne pas hésiter a me mailer au cas ou par hasard il y ai quelqu'un du coin qui souhaite faire une partie). Je possède 4000 points d'impériaux de la province de Talabheim. Par ailleurs j'ai près de 3000 points d'hommes lézards et 1500 points d'elfes noirs. A 40 000 j'ai une force de 1000 points de tau. J'espère que je pourrai me rendre utile sur le forum étant donné que je commence a avoir de l'expérience avec l'empire. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Mar 6 Fév 2007 - 10:43 | |
| Oh, et pis 'marre des nouveaux ! Bienvenue à toi ! Puisse tu trouver ce que tu cherches dans ce forum _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 6 Fév 2007 - 14:30 | |
| Youpee encore un nouveau, soit le bienvenue. Pour moi même un débutant est utile car il peut poser des questions très intérréssantes, donc ne t'en fait pas pour peut que tu participe tu seras utile. Au fait est ce qu'elqu'un peut me dire combien il y'a d'inscrit sur ce forum car on commence à etre nombreux je pense | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 6 Fév 2007 - 16:12 | |
| Bienvenue Squiky! - Citation :
- la province de Talabheim
La Cité-Etat plutôt non? Tu as l'air d'avoir une grande armée, n'hésites pas à poster des photos. Toi, tu as choisis la (seule) bonne province! Le Rat, vive le Talabecland, encore une fois. | |
|
| |
warlock Hallebardier
| Sujet: Re: Présentation... Mar 6 Fév 2007 - 21:43 | |
| trop de recrue tue la recrue mais vous aller arrèter de vous inscrire oui on doit dire une fois par jour maintenant bon ben (m**** je l'ai dit 2 fois dans le mème post) | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 6 Fév 2007 - 23:12 | |
| Warlock tu as raison. Non mais y en a marre de dire " " deux foi par jour. Non, non. Surtout ne vous gênez pas de venir sur ce super forum vachement convivial et super sympa. Avec des modos qui ont la classe et un admin stirlander (sur le ton de la bande annonce de "les aventuriers du Surviveaure") Allez salut à tous et..... Et quoi alors ? et........ et bonne nuit | |
|
| |
iridion le fourbe Hallebardier
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 7 Fév 2007 - 0:48 | |
| welcome to THE "conseil imperial" lol
vive les nouveaux...
bienvenu a tous | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 7 Fév 2007 - 22:20 | |
| - Citation :
- Non, non. Surtout ne vous gênez pas de venir sur ce super forum vachement convivial et super sympa. Avec des modos qui ont la classe et un admin stirlander (sur le ton de la bande annonce de "les aventuriers du Surviveaure")
Ouai...CI représente fashionstyle attitude.... Et bienvenue a Winnie....enfin quickly ou chessy ?! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 9 Fév 2007 - 20:45 | |
| Cette scène est impossible car tout homme ivre se bat mieux que n'importe quel autre homme ! En tout cas ça marche comme ça avec moi ! | |
|
| |
Kaspar Von Velten Hallebardier
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : mayenne laval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 11 Fév 2007 - 14:01 | |
| Salut a vous, je dirige une armée de l'empire depuis 2 ans. J'aime warhammer et la moto.
J'espère ne pas trop vous déranger avec les fautes d'orthographes.
Mon armée est de l'Ostermark. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Dim 11 Fév 2007 - 14:09 | |
| à toi Encore un ostermarkers, moi qi croyait avoir prit une région peut jouer je me retrouve avec l'une des plus jouée, tant mieux il faut etre nombreux pour proteger la frontière nord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|