| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 14 Fév 2007 - 17:41 | |
| Bienvenue à tous !! vaevictis, nous attendons tes figurines d'asiatiques avec impatience. | |
|
| |
Konrad Manheim Lancier
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Altdorf dans son hotel particulier Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 19 Fév 2007 - 13:03 | |
| Bonjour, je suis nouveau, je suis des bouches-du-Rhone. je joue l' empire depuis un peu plus d 'un an et possede environ 2000pts d' imperiaux d' Altdorf. | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Présentation... Lun 19 Fév 2007 - 13:05 | |
| Bienvenue Konrad, ainsi que tous ceux à qui je ne l'ai pas dit... | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 19 Fév 2007 - 13:29 | |
| Une recrue ! Une recrue ! Bon, ton test... Bah, ça va, t'es pas du Middenland, alors t'as rien à faire Bienvenue parmi nous _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 19 Fév 2007 - 13:52 | |
| Bienvenue! Tiens, encore un Reiklander de la région... Le Rat, 100+ | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 19 Fév 2007 - 20:58 | |
| - Anton Ludenhof a écrit:
- Une recrue ! Une recrue !
Bon, ton test... Bah, ça va, t'es pas du Middenland, alors t'as rien à faire
Bienvenue parmi nous Ton stirland ne vaut rien par rapport au middenland, m**** chui du middeiheim pardon empereur | |
|
| |
Kaspar Von Velten Hallebardier
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : mayenne laval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 20 Fév 2007 - 12:20 | |
| Salut a toi et bienvenu.
J'espère que tu as balaise en fluff car ils parlent que de ça. C super intéressent. | |
|
| |
jodark Paysan
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 21 Fév 2007 - 16:38 | |
| Bonjour Pseudo : jodark parce que Jo mon surnom et dark parce que j'entends des voix comme jeanne d'arc , non je déconne mais c'est venu de la. Région : je viens d'allauch , pres de marseille. Warhammer: j'ai commencé warhammer avec une armée de Druchii , en fait parce que je trouvé les figurines sympa , avec la sorti de l'empire je me suis dit qu'il me fallais une vrai armée pour joué. j'hésite entre une armée du Reikland ou une armée proche des nains ( j'ai un pote qui joue nains et c'est pratiquement le seul avec une armée de "gentil" ) j'ai surtout envie d'une armée avec des prêtre-guerriers car je les trouvent trop charismatique | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 21 Fév 2007 - 16:50 | |
| Bienvenue à toi, pour choisir ton armée va voir les descriptions de toutes les provinces tu en rouveras bien une à a convenance. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 21 Fév 2007 - 17:06 | |
| -Les druchiis en force ! De quoi on et sur un forum de l'empire ? Bienvenue, je me sentais seul avec mes EN, je te conseille une armée du stirland | |
|
| |
vaevictis Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Mer 21 Fév 2007 - 18:19 | |
| Bienvenue sur ce forum Jodark!!! | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 21 Fév 2007 - 21:43 | |
| Le régent du Reikland souhaite la bienvenu à Konrad et Jodark. Que Sigmar vous protège!! | |
|
| |
zzv Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 22 Fév 2007 - 1:23 | |
| Salut,
J'avais déjà découvert ce forum il y a quelques temps, et j'ai fini par me décider à m'inscrire. J'ai commencer l'empire depuis 4 ans mais je n'ai fait que peu de batailles avec mon armée bleus et rouge. | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 22 Fév 2007 - 13:11 | |
| Bienvenue sur le forum, tu ne regréteras pas de t'être inscrit. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 22 Fév 2007 - 13:40 | |
| Et une recrue ! Une ! Bon... Plusieurs fois étant coutume, voici ton test d'initiation ! Un test qui servira à la fois à mesurer ta foi en autre Empereur ainsi que tes capacités, qu'elles soient martiales ou mentales ! Va me chercher une bière !
Bienvenue parmi nous, homme d'Altdorf (c'est bien le rouge et le bleu ?) ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 22 Fév 2007 - 14:07 | |
| Oui, c'est bien Altdorf.
Ca grouille de Reiklandais ici, on dirait les couloirs du palais impérial... Bienvenue à zzv!
Le Rat, Félix Katzbalger. | |
|
| |
Fredrich Von Liger Paysan
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Loire / Nièvre / Jura Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Présentation Ven 23 Fév 2007 - 16:08 | |
| Bonjour à tous,
Je me nomme Fredrich Von Liger (je laisse planner un certain mystère sur l'originne du nom de cet illllllllllustre personnage).
En réalité je me prénomme Fred, j'ai 27 ans et travail pour une collectivité (mais ça va changer d'ici peu !!!). J'ai quelques passions (hand ball, rando, jeux et surtout festoiement entre amis).
En ce qui concerne le jeu, je le connais depuis de longues années, mais je m'y suis remis seulement il y a quelques temps (1 an environ). Alors j'ai peint, peint, peint, et maintenant je joue un peu avec une armée de l'empire de 1500 pts. Et je me prend de belles b....ées, mon adversaire régulier étant beaucoup plus expérimenté et (surtout) vicieux que moi.
Voilà, voilà....
Fredrich Von Liger | |
|
| |
Kaspar Von Velten Hallebardier
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : mayenne laval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 23 Fév 2007 - 18:49 | |
| Salut a toi.
Dit quel armée joue ton adversaire? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Ven 23 Fév 2007 - 23:57 | |
| Et une recrue ! Une ! Bon... Le test, toujours le test... Ah ! J'ai un truc bien ! Va t'expliquer pour moi avec le wyrm, là-bas Bienvenue au Conseil Impérial ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Sam 24 Fév 2007 - 11:47 | |
| Bienvenue, je vois que tu as trouvés l'endroit où il faut se présenter. Si tu te prend des massacre avec ton armée, tu peux la mettre, on pourrait te conseiller. En tout cas, bienvenue au CI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|