| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredrich Von Liger Paysan
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Loire / Nièvre / Jura Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 26 Fév 2007 - 14:07 | |
| Bonjour à tous,
Le collègue joue Orques et Gobelins... Il a une sacrée collection de fig' donc j'apprends petit à petit à me dépatouiller. Le pire, je crois, ce sont ses orques sauvages sur sangliers. Ah, et puis y a aussi la magie (sorts et objets) qui est assez vicieuse... | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 26 Fév 2007 - 21:01 | |
| Bonjour à tous et bienvenue. Hans qui rentre du ski bronzé, il ne tombe de la neige que pour le départ. | |
|
| |
pliskin14 Paysan
| |
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 27 Fév 2007 - 16:19 | |
| Et une autre recrue ! Bon, test d'initiation : va chercher ! Bienvenue parmi nous Deux remarques : -Essayes de poster au bon endroit (j'ai fusionné ton ancien sujet) - - Citation :
- jouer les warhammer
c'est très douloureux à lire _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 27 Fév 2007 - 18:34 | |
| Bonjour et bienvenu. Mine de rien ce form se remplit. Plus de loyaux sujet et potentiellement lèche-bote, tu devrais être content Anton Tu l'as dit bouffi Compte pas sur moi
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 27 Fév 2007 - 23:10 | |
| Bienvenue à tous ! J'espère que le forum vous plaira et répondra à vos question sur l'Empire. | |
|
| |
Leonardo Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Mer 28 Fév 2007 - 1:36 | |
| Salut , je me présente Leonardo du pseudo de mon illustre homonyme mercenaire Leonardo da Miragliano créateur de votre ecole d'ingénieur de Nuln et inventeur de l'arme absolue de l'Empire le Tank a Vapeur . Ne me remerciez pas c'est pas moi ... Ca faisait longtemps que je voulais venir ici et la mise en route du Grand Tournois Online m'a permis de le faire. Je joue essentiellement mercenaire et je connais bien les troupes de l'empire pour les affronter de temps en temps. J'administre le forum Tilée avec quelques camarades mercenaires et voici quelques mois j'ai mis en place le forum des communautés qui a pour but de mettre en commun les efforts des sites dans notre genre . C'est la raison pour laquelle j'ai eu l'idée de mettre en place ce Grand Tournois Online pour booster un peu nos activités et sortir des sentiers battus des forums. Je songe a monter dans quelques temps si ça marche une campagne façon tempête du chaos ... Pour conclure j'ai 36 balais - je suis un vieux - et je joue aussi nains du chaos et elfes sylvains. Voili voilou A bientot peut être Leonardo Super ces smiley je sais pas si je l'ai dit | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 28 Fév 2007 - 10:44 | |
| Ah ben zut... J'peux pas dire "t'es engagé", t'es pas de notre armée (euh, Anton, tu joues Stirland peut être ?) Bienvenue parmi nous, très cher collègue ! On est en train de discuter du grand tournoi online, je te conseille pendant ce temps de venir admirer les connaissances qui sont enfermées ici, comme dans la Bibliothèque Impériale - Citation :
- Super ces smiley je sais pas si je l'ai dit
C'est sympa ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Leonardo Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Mer 28 Fév 2007 - 12:25 | |
| je me suis permis d'emprunter ces jolis smiley pour le forum mercenaire . Concernant l'armée mercenaire et l'empire on a un sujet qui est assez réussit et traite de l'affrontement mercenaires et troupes de l'empire . Concernant le background, les troupes tiléennes ressemblent assez aux troupes impériales en beaucoup plus cher cependant, l'inflation vous savez ce que c'est . A ce titre Marienbourg qui n'est pas tiléenne emploie moult mercenaires et nombreux sont les aventuriers de nos armées issus de cette partie de l'empire ou de Kislev ... Leonardo | |
|
| |
Kaspar Von Velten Hallebardier
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : mayenne laval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 28 Fév 2007 - 16:00 | |
| Salut a toi. Bienvenu, bon surf enfin tout ce qu'on dit pour souhaiter une nouvelle venue. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 28 Fév 2007 - 20:30 | |
| Bienvenue au nouveau les nouvele recrues se préparent au combat, bientôt nous pourrons annexer le monde | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 28 Fév 2007 - 21:30 | |
| Bienvenue confrère mercenaire! Plus nous sommes, mieux c'est (d'autant plus si l'on acceuille des admins d'autres forums ). Le Rat, constante augmentation... | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 1 Mar 2007 - 0:57 | |
| On en est à 118 membres, bien que beaucoup ne participent pas Sinon bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas dit. C'est bien d'accueillir des gens expérimentés, ça enrichit considérablement le forum. Bah sinon | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 1 Mar 2007 - 19:07 | |
| C'est vrai que c'est dommage que certain ne participe pas, le CI pourrait devenir la référence des forums de l'empire et attirait d'autres gens, il deviendrait une mine d'info et d'expression pour tout les impériaux | |
|
| |
DUGUESCLIN Paysan
| Sujet: VISITEUR BRETONNIEN Jeu 1 Mar 2007 - 20:26 | |
| Bonjour à vous braves soldats de l'Empire ! Je ne fais pas parti de votre monde Je suis un joueur Bretonnien... Néanmoins, j'apprécie votre forum En fait, je me suis permis de m'inscrire sur votre forum, car il arrive que nous soyons alliés. Et donc, juste par courtoisie chevaleresque, je vous propose à vous, les plus intérressés une armée de plus de 2000 points à 75 % peinte et bien peinte ! Détails et photos sont dans la section concernant les figurines à vendre. Merci. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 1 Mar 2007 - 22:15 | |
| Bonjour à toi, fier Bretonnien ! Viens admirer notre magnifique forum ! - Citation :
- le CI pourrait devenir la référence des forums de l'empire et attirait d'autres gens, il deviendrait une mine d'info et d'expression pour tout les impériaux
Comment ça ? Il ne l'est pas déjà ?! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Mar 2007 - 20:43 | |
| Je voulais dire le lieu ou tout les impériaux se réunirait, un peu comme warfo mais pour l'empire, je pense réelement que le CI est une référence malgré sa jeunesse, tu peux être fiers de toi | |
|
| |
iridion le fourbe Hallebardier
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 4 Mar 2007 - 7:44 | |
| bienvenu a tous chers amis de tout horizon - Citation :
- Plus de loyaux sujet et potentiellement lèche-bote
je trouve ca honteux.... oui pourquoi je ne pourrai pas être le seul lèche-bote alors les reccruts, on se calme. et vive le STIRLAND!!!! | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Dim 4 Mar 2007 - 13:02 | |
| - DUGUESCLIN a écrit:
- Bonjour à vous braves soldats de l'Empire !
Bonjour - Citation :
- Néanmoins, j'apprécie votre forum
Merçi - Citation :
- En fait, je me suis permis de m'incrire sur votre forum, car il arrive que nous soyons alliés
C'est vrai que nous le somme des fois, tu peux te permettre de t'incrire tant que tu participe. - Citation :
- Je ne fais pas partie de votre monde
A bon tu es un OVNI ? - Citation :
- Je suis un joueur Bretonnien......
C'est cool les bretons - Citation :
- Merçi.
De rien Je déconne, bienvenue, y a pas que toi qui joue pas empire, il y a l'admin et moi. | |
|
| |
iridion le fourbe Hallebardier
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 5 Mar 2007 - 17:21 | |
| - Citation :
- je déconne, bienvenue, y a pas que toi qui joue pas empire, il y a l'admin et moi
euh techniquement il y a moi aussi sinon je voulais présenter mais hommage au Prince Kael Indonniel!!! j'espère que la personne souhaitée se reconnaitra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|