| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 5 Mar 2007 - 19:17 | |
| T'inquiète même moi je sais qui il est :mon ennemis. Je t'avais oublier, bon O.K. toi aussi t'es mon ennemi | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 5 Mar 2007 - 20:09 | |
| - Citation :
- sinon je voulais présenter mais hommage au Prince Kael Indonniel!!!
Le Prince des Vengeances Kael Indonniel, te fait savoir, mortel, que tu as fait une grosse faute dans ta langue primitive... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
iridion le fourbe Hallebardier
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 5 Mar 2007 - 22:10 | |
| beh oui persoNEEE n'ai pERfé eN Féét lol (faudrait peut être que je dorme plus la nuit) pardon Prince des vengeances Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !!!! ah je suis diabolique!!!!!! pardon je fais souvent des rechutes. pour les tourristes du latin ( l'erreur est humaine, mais perseverer est diabolique) | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 6 Mar 2007 - 20:16 | |
| Je ferais signaler à ce prince de pacotille que........nous druchiis, coupons la tête des....perturbateurs. D'ailleur c'est un très bon remède contre la tandinite. Au passage je ne puis vous menacez, étant sur ce forum notre empereur mais cela ce puis que je venge mes ancêtre et là nous verrons quels seras le princes des vengeances !!!!! (bon c'était personnel, mais je peux pas y censurer) Super druchiis, le remède miracle contre la tandinite Pas cher, pas cher 3 z'ouros | |
|
| |
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 7 Mar 2007 - 2:09 | |
| Bienvenue à tous .
Moi aussi , je ne joue pas (encore) l'empire , je suis un chaotique mais je ne le dis pas trop fort car les répurgateurs sont nombreux dans cette contrée. | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 7 Mar 2007 - 12:00 | |
| Bonjour à tous!!! Après une longue periode d'abscence due au travail... ben me revoila!! Ah ce que je vois le forum à subit pas mal de changement et c'est pour le mieux!!
Bonjour à tous les nouveaux!! | |
|
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 7 Mar 2007 - 15:25 | |
| Bonjour à tous les nouveaux et excusez moi pour cette longue absence à cause de neuf t*l*com.
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 7 Mar 2007 - 21:28 | |
| Bienvenu le duc du sang, j'avais entendu parler de toi, et maintenant te revoilà.
dans le doute, t'es du Hochland ? | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 7 Mar 2007 - 21:49 | |
| Bonjour à tous les nouveaux et les presques nouveaux! le duc de sang a le même avatar que moi. Tu viens de le changer, non ? | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 9 Mar 2007 - 1:57 | |
| - Citation :
- Bienvenu le duc du sang, j'avais entendu parler de toi, et maintenant te revoilà.
dans le doute, t'es du Hochland ? Merki!! Oui j'ai une armée du Hochland mais la je recommence une armée de l'Empire de l'Ostermark cette fois^^ - Citation :
- Bonjour à tous les nouveaux et les presques nouveaux!
le duc de sang a le même avatar que moi. Tu viens de le changer, non ? Oui en effet... je crois que je vais le modifier alors... je n'aivais pas vu désolé!! | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Ven 9 Mar 2007 - 20:13 | |
| Bonjour au nouveaux et au anciens Et oui johan, neuf telecom c'est galère | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 10 Mar 2007 - 17:07 | |
| Bonjour à tous,vétérans ou jeunes recrues! Pour ceux qui s'interroge sur mon pseudo, et bien c'est tout simplement l'éthymologie allemande réelle de mon nom de famille! Hari-wald (en allemand: herault de guerre, ça pète non?) Je joue Ulric et UNIQUEMENT Ulric (monomaniaque ) Voilà, au plaisir sur le forum! | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Sam 10 Mar 2007 - 17:12 | |
| Bienvenue alors J'èspère que tu te plairas sur le forum | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 10 Mar 2007 - 17:51 | |
| Bienvenue Hréault des batailles! Tu fais bien de vénérer Ulric; Chez nous non plus on aime pas trop les sigmarites (le polythéisme des anciens dieux au pouvoir!!!). Le Rat, Taal c'est fun et ça rajeunit. | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 10 Mar 2007 - 21:28 | |
| - Citation :
- Chez nous non plus on aime pas trop les sigmarites
Quoi ? On n'aime pas les sigmarites ici ? Je trouve pourtant que les membres adorent les prêtres-guerriers ! Bienvenue a toi Hariwald, du Middenland je suppose ! Tu verras ce forum est vraiment bien ! Et pose tes questions à Belgarath, un modérateur, il joue le middenland et ses armées spéciales ! | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 10 Mar 2007 - 21:47 | |
| hariwald. Par contre tu as deux défauts: - tu joues Ulric (hérétique), y a que les dingues ou les nostalgiques pour faire ça - M'a pas l'air très impérial ton avatar (qui a dit loup mort-vivant?). Bon je rigole, il y a une ambiance sympa ici, si on ne tient pas compte des reiklandais, middenlandais, stirlandais......( bref tout ce qui n'est pas talabeclandais). | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Présentation... Dim 11 Mar 2007 - 0:34 | |
| Hari-Wald = héraut de guerre? En Allemand actuel? (question rhétorique, Wald signifiant forêt...) Dans tout les cas, bienvenu | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 11 Mar 2007 - 16:14 | |
| - Citation :
- En Allemand actuel
Nein, en vieil allemand, Hari est un vieux terme, on est plus proche du saxon là, qui plus est, cher ami germanophone, tu as raison: en allemand moderne guerre=krieg. - Citation :
- tu joues Ulric (hérétique), y a que les dingues ou les nostalgiques pour faire ça
Oui, il était un temps ou les négociations se faisaient à la hache...(gros soupir...)...mais ce temps est révolu... - Citation :
- M'a pas l'air très impérial ton avatar
Rhâââ, tu l'aime pas mon caniche !! C'est l'incarnation du dieu de l'hiver, y donne pas la papatte celui là c'est sûr! - Citation :
- il y a une ambiance sympa ici
C'est vrai, merci à tous pour votre accueil! | |
|
| |
Zacharus Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Dim 11 Mar 2007 - 16:46 | |
| - Hariwald a écrit:
- Citation :
- M'a pas l'air très impérial ton avatar
Rhâââ, tu l'aime pas mon caniche !! C'est l'incarnation du dieu de l'hiver, y donne pas la papatte celui là c'est sûr! le loup d'ulric est blanc, pas noir(cité du loup blanc, c'est le dieu de l'hiver). le tien fait un peu loup maudit des comtes vampires. bon, fin du HS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Dim 11 Mar 2007 - 16:55 | |
| Je trouve que le nombre d'arrivants a baissé ! Je vais voir au club du collège si personne ne veut venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|