| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 11 Mar 2007 - 17:39 | |
| - Citation :
- le loup d'ulric est blanc, pas noir(cité du loup blanc, c'est le dieu de l'hiver
Tu as entièrement raison, mais malheureusement je n'ai pas trouver le susnommer animal en blanc... | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 11 Mar 2007 - 18:49 | |
| - Johan Tropoffage a écrit:
- Je trouve que le nombre d'arrivants a baissé !
Je vais voir au club du collège si personne ne veut venir. Moi j'en ai convertis 1, mais pour l'instant il se dirige vers les RDT, donc affaire à suivre. Vive l'empire, vive middenheim, vive les autres provinces (même si c'est nous les meilleurs, vive les speakeurs (je savais pas comment vous appeler), vive l'empereur (et créateur de ce forum), vive le FORUM !!!! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 11 Mar 2007 - 18:50 | |
| Par Sigmar ! C'est que je n'ai pas salué notre ennemi ami Ulrican ! Bienvenue parmi nous ! Il y a un excellent tactica sur les listes d'Ulric, fait par notre Ulrican détesté adoré de tous : Belgarath Anton, je ne suis pas le créateur du forum _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 11 Mar 2007 - 18:52 | |
| - Citation :
- Il y a un excellent tactica sur les listes d'Ulric
Penses-tu, c'est la première chose que j'ai lu sur le forum. Je salue d'ailleurs l'effort, c'est un exellent tactica! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 12 Mar 2007 - 11:55 | |
| - Citation :
- Je croyez que c'était toi, mais bon ça n'enlèves rien à ton mérite
C'est Lamouchkipet qui a créé ce forum ! Je suis d'accord avec toi Arckal ça n'enlève rien au mérite de Anton ! C'est trop mimi | |
|
| |
Karl Magnus Epéiste
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 13 Mar 2007 - 22:04 | |
| Salut à vous !!
Depuis quelque temps je rôde sur ce forum, pour apprendre de nombreuses chose visant à défendre notre nation (L'empire), je me suis inscrit. Mis à part cela je joue à warhammer depuis 2 ans avec un passé d'homme lézards, d'eldar (mais qu'est ce qu'ils foutent là eux) et j'éspère bientôt revétire une arme plate complète afin d'aller à la guerre, je suis aussi passioné par les mercenaires. J'adore le modélisme (green stuff etc) et c'est souvent que je commence quelque chose sans la finir.
Merci enocre de votre acceuil | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 13 Mar 2007 - 22:10 | |
| Oh! Un avatar de répurgateur! Amiii! - Citation :
- j'éspère bientôt revétire une arme plate complète afin d'aller à la guerre, je suis aussi passioné par les mercenaires
Pareil! Re-amiii! - Citation :
- J'adore le modélisme (green stuff etc) et c'est souvent que je commence quelque chose sans la finir.
Oah! Encore pareil! Re-re-amiii! Le Rat, euh bref bienvenue. | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 13 Mar 2007 - 22:34 | |
| Bonjour à tous et Bienvenue.
Hariwald, c'est mignon ton nom et j'adore ton avatar (Vive le french poodle) Enfin nous le caniche il a souvent des crocs un peu pluis rougeoyant (voir même plutôt écarlate) | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 13 Mar 2007 - 22:45 | |
| Oh, un répurgateur à nos côtés ? Hum, eh bien, comme vous pouvez le constater, nos soldats récitent chaque jour leurs prières à Sigmar, tout comme moi-même, et...Bienvenue parmi nous !! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Mar 13 Mar 2007 - 23:41 | |
| Un répurgateur? Quizyvienne! Vont tater de ma hache acrénondidju... - Citation :
- Depuis quelque temps je rôde sur ce forum, pour apprendre de nombreuses chose visant à défendre notre nation (L'empire), je me suis inscrit.
C'est beau un élève studieux N'hésite jamais à poser des question! Vaux mieux être bête 10sec que toute sa vie! - Citation :
- J'adore le modélisme (green stuff etc) et c'est souvent que je commence quelque chose sans la finir.
Hola ptit gars (je me permet, je suis plus nouveaux... ), va falloir remédier à ça en postant dans la partie modélisme, tu auras toujours une bonne âme pour répondre! - Citation :
- Hariwald, c'est mignon ton nom
C'est qui qu'est "mignon"?! NAON, moi je suis beau comme un camion neuf, pas mignon... | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Mer 14 Mar 2007 - 16:29 | |
| Bienvenue, hum...répugateur viens on le tue, allez non j'ai rien fait | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 14 Mar 2007 - 18:57 | |
| Un repurgateur !!! Il va me tuer si il sait que mon pere etait un chaotiquemais bon bienvenue a toi et je maintient le fait que je suis fidele a Sigmar et L'empereur (meme si je prefere ma bien aimée comtesse du Wissenland) | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 14 Mar 2007 - 21:30 | |
| - Citation :
- C'est qui qu'est "mignon"?!
NAON, moi je suis beau comme un camion neuf, pas mignon... Oups c'est vrai, il en tient de ta virilité d'Ulricain, alors vive ULRIC et la barbe (accessoirement). Pour les répurgateurs, qu'y z'y viennent. Les répurgateurs d'Ulric ont des nouveaux arguments (qui a dit hache et madrier ?) Tcussi, tchuss | |
|
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 14 Mar 2007 - 22:00 | |
| Bienvenue à toi le répurgateur ! Tu verras ce forum est vraiment super si tu joues l'Empire bien sûr... | |
|
| |
Karl Magnus Epéiste
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 14 Mar 2007 - 23:42 | |
| Merci beaucoup de votre acceuil frères. Votre acceuil est des pplus marrant mais le rire nous dévit de notre chemin!, car il nous permet de s'écarter puis d'outrepasser des règles essentielles et ainsi plus aucune personne n'aurait la moindre droiture, ferveur, allons frère comment avez vous oublier une tel chose. Vous qui êtes les représentant de Sigmar !! Ses fils! Ainsi vous allez devoir vous racheter de vos pechers, et vous vous flageller pour que votre sang se lave des impurtés commises mais pas moi car si je devait me racheter ca serait bien plus que les flagelations . Nan c'était pour déconner et encore une fois je vous remercie de votre acceuil. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 15 Mar 2007 - 0:59 | |
| Il mé plait cé pétit, il mé semble bien... Arf, tu vas voir la flagellation à la hache, c'est très à la mode dans la Drakwald, d'ailleurs une coutume de chez nous consiste à envoyer les répurgateurs Sigmarites passer une nuit entière dans la forêt. Pour que ça ne soit pas trop facile on l'enroule dans du parchemin, on le pend la tête en bas et on l'enduit de graisse d'ours. Si il na passe pas la nuit, c'était un pur, le chaos l'a trouvé et la détruit, c'est dommage mais ça prouve sa ferveur. Si il ne passe pas la nuit c'est un hérétique, il gagne donc le droit d'être pendu, décapité, évicéré, écartelé, brûlé et on peut même lui cracher dessus. Vive les coutumes locales! | |
|
| |
Karl Magnus Epéiste
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 15 Mar 2007 - 10:16 | |
| Tenez moi j'ai une version voisine sauf que ce n'est pas moi la victime enfoiré faire ça à un homme d'Eglise blasphème!! brule hérétique !! C'est très simple si on a un doute sur la personne comme si on ne savait pas qu'elle était inocente j'ai bien dit était. On la met sur un bucher et on attend 10 min si ses os sont devenus blancsalors il était pur comme ca avec cette technique les os sont toujours noir donc... mais s'ils étaient noir c'était un hérétique et on l'a purgé . | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 15 Mar 2007 - 10:39 | |
| Toi Sigmar qui est aux cieux Que ton nom soit Sanctifier Que ton règne re-vienne Que tes ennemi périssent Par ton marteau béni...
Bienvenue cher répurgateur... Moi je suis plutot un intégriste sigmarite... | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 15 Mar 2007 - 15:31 | |
| bienvenue frère sigmarite. Moi aussi je défends la religion sacrée de notre père fondateur sans qui notre empire ne serait rien. On va se faire une petite croisade contre ces pouilleux ulricans. lol après zizanie impériale, zizanie religieuse: quel dieu détestez-vous le plus ?
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|