| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 15 Mar 2007 - 15:57 | |
| - Citation :
- On va se faire une petite croisade contre ces pouilleux ulricans.
Are iou tolquingue tou mi? Qui qu'c'est don qu'a arrêté l'invasion chaotique? C'est pas Volkmar qui était loin d'être déchainé (arf arf) ni Valten avec son marteau en mousse. - Citation :
- quel dieu détestez-vous le plus ?
Tzeench sans hésiter, ok c'est pas un dieu de l'empire, rhôô, mais tous les dieux font des belotes dans le warp alors bon, ça relativise ( Hérétiiiiiiiique!!!) - Citation :
- notre père fondateur
Sacré par un haut prêtre d'Ulric quand même le mec. Je rigole bien sûr, restons unis contre les infâmes chaotiques, elfes noirs, bêtes...et bien plus encore au prochain numéro! | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 15 Mar 2007 - 19:00 | |
| - zacharus a écrit:
On va se faire une petite croisade contre ces pouilleux ulricans. lol après zizanie impériale, zizanie religieuse: quel dieu détestez-vous le plus ? Tres bonne idée je vais poster cette nouvelle Zizanie alors preparez vos arguments et surtout vos epées !! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 15 Mar 2007 - 19:06 | |
| - Dietrich Hohenloe a écrit:
- zacharus a écrit:
On va se faire une petite croisade contre ces pouilleux ulricans. lol après zizanie impériale, zizanie religieuse: quel dieu détestez-vous le plus ? Tres bonne idée je vais poster cette nouvelle Zizanie alors preparez vos arguments et surtout vos epées !! Ouais une bonne bataille A mortttttttttt ! | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 15 Mar 2007 - 20:12 | |
| - Citation :
- On la met sur un bucher et on attend 10 min si ses os sont devenus blancsalors il était pur comme ca avec cette technique les os sont toujours noir donc... mais s'ils étaient noir c'était un hérétique et on l'a purgé
Nouvelle variante avec une ancre de deux tonnes et des requins. Ah mais le Nordland tient à garder ses coutumes (Ulric et son neveu y font des ravages ensemble). Enfin allions nous et débarrassons nous de toute sorte de vermine (elfes, chaotiques, rats, bidules verts et p'têt les halflings, voir le Stirland) Bonne paye et fortune | |
|
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 15 Mar 2007 - 22:28 | |
| Pourriez vous sortir du HS s'il vous plaît(je fais le travail des modérateurs!). Vous pouvez créer le sujet dans la taverne : "comment tuer un répurgateur". Faîtes du recrutement là où vous rencontrez des joueurs, impériaux de préférence. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 15 Mar 2007 - 22:32 | |
| Pinaise... Ca a donc continué ? Moi qui pensais que vous alliez vous calmer comme des grands Bon, on arrète de flooder et on se reprend, hein ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Richard Rahl Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Ostland, région parisienne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 18 Mar 2007 - 22:58 | |
| Salut tout le monde 15 ans, seconde, j'habite a Levallois en région parisienne J'ai commencé Warhammer il y a trois ans avec l'empire et c'est toujours le cas meme si j'ai ete tenté par les orques J'ai decidé en lisant le nouveau LA empire de me refaire une armée cette fois ci de L'ostland Vive les von Raukov | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 18 Mar 2007 - 23:49 | |
| Salut à toi jeune ostlander, chez nous aussi à middenheim on aime la neige! 3 ans de fidélité à l'empire, chapeau, mais ne bascule pas du côté obscur (les orques). Arf, je plaisante. - Citation :
- J'ai decidé en lisant le nouveau LA empire de me refaire une armée
Et bien bon courage à toi!
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 19 Mar 2007 - 18:57 | |
| Bienvenue, sache que nous sommes heureux de t'accueilir en notre sein. (je crois que j'ai mal écrit accueilir) En tout cas bienvenue, je pense que tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 19 Mar 2007 - 23:05 | |
| Enchanté Helmut, et bienvenue. Trois ans c'est long . Enfin bon. Et puis l'Ostland c'est beau (désert et abandonné, voilà la vrai pureté de la nature) | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 19 Mar 2007 - 23:14 | |
| Bouah, moi c'est 4 ans 1/2, vénérez moi! ^^
Bon, bienvenue Helmut. Chaque recrue est acceuillie avec reconaissance, car personne n'est de trop pour défendre notre pays du Nord...
Le Rat, praise Riya? | |
|
| |
DarKStaR Joueur d'Epée
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : chelles 77 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 19 Mar 2007 - 23:59 | |
| bienvenue a toi, puisse tu nous apporter de grandes choses, et trouver ici ce que tu est venu y chercher... plus de 5 ans pour moi... desolée le rat | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 20 Mar 2007 - 12:37 | |
| Et une autre recrue ! Bon... Un test d'initiation ! Va dire au démon de la mort qui tue, et de l'eau qui mouille, voir du soleil qui chauffe ! qu'il nous laisse en vie...Bienvenue au Conseil Impérial ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 20 Mar 2007 - 20:32 | |
| Bienvenue à toi ! HELMUT ! Tu verras ce forum est vraiment super ! Tu voulais faire les orques ! Tu apportera surement ta pîerre à cet édifice qu'est le conseil impérial ! Et des techniques tu apprendras ! ( grâce à notre bien aimé modérateur BELGARATH très fort en tactica ) | |
|
| |
Klint von Osterwald Milicien
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Wissenland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 17 Avr 2007 - 13:22 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum alors même que je commence une armée impériale. Je joue à warhammer depuis un sacré moment, j'ai longtemps été un joueur elfe noir puis les fourberies m'ont lassé et j'ai voulu revenir à quelque chose de plus conventionnel avec un fluff qui me convenait mieux et me voici impérial . Je reviens du tournoi de Boussy, auquel j'ai participé avec une armée d'empreint (car j'ai revendu mes elfes noirs) et c'est là bas que j'ai eu la révélation pour l'empire. La seule armée avec des troupes régulières humaines, de l'artillerie, de la cavalerie, de la magie et le tout en proportions équilibrés. Bref, c'est ce qui me plait dans l'empire, outre les figurines, cette souplesse qui permet une adaptation à n'importe quel type d'ennemi. Voila sinon je suis d'orléans enfin, d'un bled à 10 kilomètre d'orléans dont je vous épargnerais le nom,il faut y habiter pour connaître. | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 17 Avr 2007 - 16:49 | |
| Eh bien bienvenue a tous ceux a qui je n'ai pas dit bienvenue (parce que dire bienvenue a tout le monde c'est un peu chiant) Passez un bon sjour sur le Conseil Imperial | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Mar 17 Avr 2007 - 19:06 | |
| Et une recrue une ! Bon... Comme tu sembles avoir une experience des elfes noires, tu pars au Nordland ! Le bled le plus naze de tout l'Empire, il fait froid, et c'est pauvre Bienvenue au CI ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mar 17 Avr 2007 - 19:38 | |
| Bienvenue Klint von Osterwald ! Osterwald... la forêt de l'ouest ! Tu ne ferais pas de l'allemand par hasard ! Tu verras ce forum est vraiment convivial, on a même un grand stratège (c'est Belgarath)! | |
|
| |
Klint von Osterwald Milicien
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Wissenland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 17 Avr 2007 - 19:52 | |
| - Johan Tropoffage a écrit:
- Bienvenue Klint von Osterwald !
Osterwald... la forêt de l'ouest ! Tu ne ferais pas de l'allemand par hasard ! Exactement, je fais de l'allemand, sauf que Ost c'est Est (West c'est Ouest ) et maintenant si tu le traduit en Anglais tu appréciera toute la teneur du jeu de mot . D'ailleur en parlant d'allemand, c'est le thème de mon armée que je peint avec un shema très "prussien" (gris/blanc/noir) et j'ai déjà choisi le land d'origine de mes gaillards: le wissenland et non le nordland (poua! j'en ai soupé du nord ). Je posterais d'ailleur des photos de tout ce petit monde dans la section approprié (je vous rassure). Ps: j'allais oublié, merci de l'acceuil | |
|
| |
Ernst von Saponatheim Milicien
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 17 Avr 2007 - 19:59 | |
| Salutations.
J'ai découvert ce sympatique forum il y a quelques jours. Le sujet traité étant des plus attirant (oui, j'aime l'Empire), la décision de m'inscrire n'a pas pris longtemps.
Je joue aux jeux GW depuis 1995 et j'ai commencé par ... l'Empire bien-sûr. J'ai eu des périodes creuses (et une période W40K) et je ne me suis remis que récement à Battle (je n'ai même pas touché à la V6, c'est dire).
Ma vielle armée d'il y a 10 ans était de l'Averland, mais plusieurs années passées à masteriser le JdR (et sa magnifique "Campagne Impériale") m'ont tourné vers le Reikland.
Mais le blanc, c'est triste (et salissant), donc c'est sans sourcillier que j'ai intégrer des forces d'Altdorf, de Bögenhafen (d'où mon pseudo, j'ai écrit une petite histoire dessus d'ailleur) et d'autres régiments colorés (ha, les joueurs d'épée de Carroburg).
Bon, voilà, comme d'habitude, je parle, je parle alors qu'il ne s'agit que d'un post de présentation.
A bientôt sur les sujets de fluff.
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|