| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 10 Juil 2007 - 22:56 | |
| Aaaaah bienvenue Otaku! Je me rementevois mes premers posts sur Warmania. Bon commencement avec l'Empire, je pense qu'ici tu trouveras ce qu'il te faut. Et tient nous au courant pour ton tournoi! Le Rat, content de te voir ici, alors rebienvenue. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 11 Juil 2007 - 10:26 | |
| Bienvenue Otaku.
Arckal, simple | |
|
| |
Otaku Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Mer 11 Juil 2007 - 11:25 | |
| Et bien merci pour cet acceuil en tout cas ! - Citation :
- Tu va voir que l'empire ça change de la bretonnie (moi aussi j'ai commence par les bretonniens)
Heu, j'ai commencé par skaven, ce qui change aussi de la bretonnie remarque... | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 11 Juil 2007 - 15:39 | |
| - Otaku a écrit:
- Citation :
- Tu va voir que l'empire ça change de la bretonnie (moi aussi j'ai commence par les bretonniens)
Heu, j'ai commencé par skaven, ce qui change aussi de la bretonnie remarque... C'est pareil, c'est que des pouilleux. C'est sympa que tu te soit ressaisie. | |
|
| |
Doc S. Paysan
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Tunisie !!!! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Jme présente Jeu 12 Juil 2007 - 13:19 | |
| Bonjour tt le monde ! J'suis nouveau sur le forum. Bon, ça fait 3/4 ans que je joues à warhammer battle. J'ai joué EN , RDT , RO et j'ai décidé de commencer les Humains Je n'ai pas encore d'armée impériale mais je vais commencer les achâts dans 2/3 semaines ^^ . Voili Voilou ++ | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil 2007 - 13:29 | |
| Ouiiiii 150 membres inscrits! Bienvenue Docteur S (pas très impérial comme nom ça... Ah bah "le Rat" non plus d'ailleurs, j'ai rien dit). Ici tu trouveras des conseils forcément judicieux et habilement expliqués pour t'orienter dans ta nouvelle armée. Car oui, tu as fait le bon choix, oui, l'Empire c'est la plus mieux de toutes les armées, si si c'est dit dans le LA. Et d'ailleurs, quelle province as-tu choisis? Le Rat, bienvenue dans l'Empire! | |
|
| |
kraam Hallebardier
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil 2007 - 13:43 | |
| Tout à fait d'accord avec Le Rat, l'Empire est la "plus mieux de toutes les armées", en effet, et je te souhaite la bienvenu, meme si je suis ici que depuis peu de temps.... Que va tu acheter en premier??
ps: vous devriez monter un syndicat des noms non-imperiaux, vous serez peut-etre dedomagés^^ | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil 2007 - 15:46 | |
| Bienvenue frère druchii (je commence à en avoir pas mal). - Citation :
- Ah bah "le Rat"
Nan, ça s'écrit comme ça "A bas le rat" - Citation :
- oui, l'Empire c'est la plus mieux de toutes les armées
Rhaa, ça vas pas bien, "non, l'empire c'est pas la plus mieux de toutes les armées) Arckal, voyant un btaillon de soldats en armures lourdes (accompagné de clodo à piercing et de rats) s'écria "Meuh non, je rigole" Vive le flood - Citation :
- Ouiiiii 150 membres inscrits!
"ouiiii" on aurait dit mon hamster" Le Rat, va-t-il tuer Arckal, vous le saurez au prochain épisode. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil 2007 - 16:10 | |
| Même pas je me suis contenté de corriger machivéliquement quelques fautes, gnéhéhé. Bon, le forum est en bonne voie, même en été ça s'agrandit, bon signe. Ah quand un changement de pseudo en "Von Ratstein"? Le Rat, si si c'est bien "ah bah" dans ce contexte. | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil 2007 - 16:45 | |
| - Citation :
- Bon, le forum est en bonne voie, même en été ça s'agrandit, bon signe.
Hum, ouais, mais le problème habituel des forum, les gens qui viennent jamais, il suffit de regarder dans membres, c'est affligeant. Je pense qu'on est bien parti pour avoir un 151 membres avant la fin de l'année ! | |
|
| |
Nordick Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil 2007 - 20:35 | |
| Je me présente, Heirch Van Ichtris, intendant de la belle ville de Carroburg.
Je joue à Warhammer depuis environ 4 ans et j'ai député avec les Kislévites. A mon grand dame, ils n'ont pas produit beaucoup de troupes et j'ai du me mettre à l'Empire pour compléter mes forces. Or maintenant j'ai délaissé les braves hommes du nord, pour une question de jouabilité et de variation de liste d'armée. Mon armée principale est donc l'Empire. Je me suis aussi lancé dans la collection d'une armée bretonnienne. Mais elle n'est pas très développé non plus car il est difficil de peindre ces fières chevaliers (question d'inspiration héraldique :s). Je joue aussi à W40k, la garde impériale (et oui fidèle à l'Empereur^^)
Pour la présentation un peu plus perso j'ai 15 (enfin presque) et je suis du gard. | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil 2007 - 21:56 | |
| ca y'est le 151eme membre Bienvenue à tous les deux sur ce forum est dans l'empire. "C'est notre armée qui est la meilleure "comme tous le monde le dit même si j'ai du mal contre les elfes sylvains | |
|
| |
kraam Hallebardier
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil 2007 - 22:15 | |
| Ben bienvenue Nordick..que dire de plus, vu qu'un se connait^^
Sinon Mitsuo a raison, l'Empire est bien l'armée la plus forte!!^^Mais j'ai moi aussi du mal contre les elfe sylvains,et j'espere y remedier!! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil 2007 - 22:59 | |
| Du Gard?! C'est génial, moi aussi! On est beaucoup à jouer la garde en 40k et l'Empire à WFB finalement. Et je suis aussi grand fan de Kislev, quelques hussards d'inspiration polonaise ne font jamais de mal (à part aux ennemis), j'adore les figurines, et après avoir lu les Cavaliers de la Mort... Que je te conseil d'ailleurs si tu ne l'a pas encore lu. Le Rat, bref, bienvenue à toi Nordick! | |
|
| |
Nordick Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil 2007 - 23:33 | |
| Bon, je pense que je me mettrais alors aux livres de la bibliothèque interdite puisque tu me le conseil Du moins quand j'aurais finit le seigneur des anneaux (ou au moins le premier volume, la communauté de l'anneau! lol). Content de savoir aussi que je ne suis pas le seul à avoir une faiblesse pour les Mongoles et les Russes version WB ^^ Ensuite j'aimerai en effet savoir comment régler le compte à un certain elfe sylvain connu de kraam^^ | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil 2007 - 23:57 | |
| Arf deux joueurs impériaux dans le Gard?! C'est super ça. Vous êtes vers où d'ailleurs? Moi, entre Alès et Nîmes (exactement au milieu, ou presque). Le Rat, voui la BL a du bon, surtout avec Dan Abnett. | |
|
| |
Nordick Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Ven 13 Juil 2007 - 0:03 | |
| Et bien disons que nous sommes entre Bagnols sur Cèze et Avignon. Aufaite je me demande bien à quand un Games Workshop dans le Gard! Ensuite des extraits que j'ai pu lire des ouvrages de la Bibliothèque Interdite, ça m'a bien plus. Mais bon comme je l'ai dis, j'ai plein de trucs à lire...lol Bon je pense qu'on a peut être assez floodé comme ça... | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Ven 13 Juil 2007 - 17:49 | |
| Bienvenue Nordick - Citation :
- Aufaite je me demande bien à quand un Games Workshop dans le Gard
C'est mal partis, ils ferment des magasin donc, peu de chance qu'il y en ai un | |
|
| |
Lizardmen Paysan
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 18 Juil 2007 - 12:57 | |
| Salut tout le monde !! Alors voila je me présente : Je suis lizardmen, j'ai 17 ans et je vis dans l'aube (10). Je possede une armée d'Hommes-Lézards de 3 500 pts environ et ca fait maintenant 3 ans et demi que je joue a battle. voila, alors a bientot sur le forum^^ | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 19 Juil 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|