| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magister Coriolan Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Fini le chaos... Pas vraiment!!! Lun 3 Sep 2007 - 12:50 | |
| Bien qu'une partie de mon âme se tourne vers Ulric... Ce revirement est certainement dû à mon seul vrai Suzerin... Tzeentch!
Bien à vous!
Magister Coriolan
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 3 Sep 2007 - 14:44 | |
| arf, un hérétique suppôt du chaos qui infiltre notre glorieuse armée. Tu ne l'emporteras pas au paradis, le feu et l'acier de Sigmar auront raison de vous ^^ | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 3 Sep 2007 - 20:36 | |
| Bienvenue Magister, bon Tzeentch c'est pas une bonne nounou, je te conseille Ulric, c'est le bon gout des tripes fraîches. | |
|
| |
Mago Paysan
| Sujet: Présentation ...... Mer 5 Sep 2007 - 14:08 | |
| Salut à tous ... !
Nouveau venu sur le forum, je suis un général Impérial depuis 1996 . Je dois avoir près de 6000 pts d'Impériaux ... Et aussi du Chaos, de l'H-B et une Légion Démoniaque de Nurgle ( mon côté sombre ) .
Je suis sur Paris 15ième et j'ai 25 ans ...
A votre disposition pour des conseils ou pour faire qqs parties ( pour les gens qui sont pas trop loin ... )
Mago
Franz Diestrish Commandant de la 2ième Armée des Provinces Nord du Reikland | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 5 Sep 2007 - 15:52 | |
| Et hop! Un chaotique de plus... C'est le remake de la tempête du Chaos sur le forum lol!
Bienvenue à toi!
Magister Coriolan, qui se dit que le chaos n'est plus ce qu'il était apparement vu le nombre d'adeptes qui le fuient pour l'empire! AHHHH Tzeentch quand tu nous tiens! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 5 Sep 2007 - 17:09 | |
| Moi aussi mais seulement pour mieux l'écraser. Bienvenue Mago. Mago, magos... Pas trop sorcier pazr hasard? Nors répurgatreurs ont la main légère. Le Rat, amuse toi bien ici, itou. | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 5 Sep 2007 - 18:42 | |
| Bienvenu à toi Mago. Comment ça sorcier ? C'est pas ce que préfère Ulric. Et en plus c'est un parisien. J'aurai pas beaucoup de chemin à faire (juste le métro et puis hop. Non, sans déc, Et pour rire:vive le faux r | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 6 Sep 2007 - 3:08 | |
| Bien le bonjour à tous les nouveaux, même les chaotiques repentis. Mais Ulric veille et ma lâme feule dans ma main prête à trancher tout tentacule qui dépasse. MOUHAHAA, Ulric, que ta barbe pousse et étouffe les désolations du chaos!!! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 7 Sep 2007 - 18:21 | |
| Bienvenue au nouveau. Bonne chose qu'ilse soit reretourner vers l'empire. | |
|
| |
fauxtraut Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Mer 12 Sep 2007 - 16:59 | |
| Salut je lache mes elfes et mes chaotiques pour me monter une armée d'humains , pesonne n'est parfait @ bientot faux , qui fouine | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 12 Sep 2007 - 17:16 | |
| bon choix que d'abandonner tes tap.... euh tes elfes, et tes hérétiques pour rejoindre le Très Saint Empire de Sigmar | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mer 12 Sep 2007 - 20:51 | |
| Bah!!! Les humains aussi font de très onne recrues pour Tzeentch...
Bienvenue Faux! Pas mal les cavaliers!!! Continue comme ça!
Magister Coriolan, Chaotique pas tout à fait repenti malgré les apparences! | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 12 Sep 2007 - 22:48 | |
| - Citation :
- Magister Coriolan, Chaotique pas tout à fait repenti malgré les apparences!
Le répurgateur regardait l'homme et la seule chos qui brillait dans son regard était la torche qu'il tenait dans sa main... Ahahaaa!! L'empire attire les chaotique! Le monde re-tourne rond! Bienvenue heureux repenti! | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 13 Sep 2007 - 21:28 | |
| Bon moi je vais aller couper du bois,qui vas chercher de l'huile? Au moins le peuple de l'Empire ne mourra pas de froid cette hiver avec tous ces nouveaux hérétiques. Vous croyez que l'hérétique peut remplacé le bois? | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 14 Sep 2007 - 23:40 | |
| bon bon bon sa fait un baille maintenant.... Bienvenue à TOUS les nouveaux... | |
|
| |
voltar Paysan
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Middenland Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 15 Sep 2007 - 4:06 | |
| bonjour à tous romain 22 ans, j'habite à bourg-saint-maurice j'ai toujours jouer des humains ( empire, merco, breto,....) je fais donc mes premier pas sur se forum.
j'ai déja quelque troupe de l'empire non-peint car j'hésite encore beaucoup sur ma région.
voila voila a+
empirement voltar | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 15 Sep 2007 - 11:11 | |
| Bien, salut à toi, je laise à Anton le choix du test, eh oui, que crois-tu tu ne peux entrer ici comme ça.
Arc', je lui ai fait peur ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Sam 15 Sep 2007 - 12:10 | |
| meuh nan, après on va s'étonner que le bizutage pousse nos recrues dans les bras de Slaanesh | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Sam 15 Sep 2007 - 12:17 | |
| Salutation jeune béotien indécis. L'empire regorge de province et tu trouvera sûrement celle qui t'intéresse. Et si tu n'y arrive pas demande nous. Une grande famille ce forum... | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 15 Sep 2007 - 12:54 | |
| Eh bien on va se voir sur tous les fora dis donc! Bienvenue ici! ^^ Pour la province, y en a qu'une seule qui mérite l'intérêt: le Middenland! Les autres c'est que des bouseux et des fillettes. _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|