| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 26 Sep 2007 - 1:05 | |
| Je salut tous les nouveaux IMPERIAUX qui je vous le signale ne sont donc plus censé être des suppôts du chaos ou autre donc attention pas de gloire au chaos ou vive les barbus Ici c'est Pour Sigmar et l'Empereur obligatoire ! (même les Ulricains doivent reconnaitre qui a était le 1er Empereur ). Bienvenue donc et et l'Empire (ça faisait un moment que je n'avais poster ici) | |
|
| |
Louis Le Sage d'Averland Paysan
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Ha que coucou ! Mer 26 Sep 2007 - 10:54 | |
| Salut à tous, voilà quelque temps que je parcoure ce forum sans m'enregistrer, mais désirant intervenir sur le sujet "tactica", je saute le pas. J'ai 38 ans, , marié deux enfants de 4 et 3 ans qui attendent avec impatience l'autorisation de jouer avec les figurines de papa. Je joue surtout à W40k, mais la stratégie de Battle m'attire plus, sans compter des règles plus fiables...donc je reprends mon armée de l'empire, en attendant aussi d'avoir fini de peindre mon armée HL. J'ai environ 3000 PA (je remplirai un peu plus tard le post de recensement). Sur ce, je vais poster dans la section tactica ! A peluche edit: rigolez pas, j'avais oublié un an !
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 26 Sep 2007 - 15:24 | |
| Salut le vieux, oups. Nan, il semble que tu joue depuis longtemps, dons beaucoup d'expérience, donc tu pourras aider des gens (mouais). M'enfin, j'ai rien a dire a part de ne pas laisser des enfant tomber dans les bras de serviteurs des sombres puissances. Voila, @ + sur le fofo | |
|
| |
Magister Coriolan Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 26 Sep 2007 - 15:59 | |
| Salut les jeunes recrues! (Et à toi aussi Louis Le Sage ! ) Bienvenue à tous! Louis, tu viens de faire grimper la moyenne d'âge! , et je me sens un peu mieux dans ma peau! (Ben oui... je te laisse ma place de Papy!) Bien vu ton add-on pour le tactica de Belgarath! Continue à dispenser avec soin tes connaissance! Magister Coriolan, tentant déjà de corrompre Le Sage d'Averland avec des propos mielleux! ;P | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 26 Sep 2007 - 22:24 | |
| Bienvenu Louis! Rassure toi tu n'est pas le seul de cette trancge d'àge sur le forum, l'Empire étant comme nous le savons une excellente nation elle attire les sages et les grands esprits... En toute modestie s'entend. Le Rat, scritch scritch, un Averlandais de plus... | |
|
| |
Raphaël75 Paysan
| Sujet: Raphaël Dim 7 Oct 2007 - 18:50 | |
| Salut à tous! Je me présente: Raphaël, habite dans la banlieue parisienne, j ai 15 ans, 16 en decembre , j ai deja fais 2 Games Day sans grand succes >< Fan de warhammer depuis maintenant presque 7 ans! J adore la peinture, le coté modélisme de warhammer, ça ne m arrive que rarement de faire des batailles. Les armées que je joue: Special Gob' de la Nuit (je m y suis mis y a pas tres longtemps!), Haut Elfe (ma premiere armée!) et j ai fais une ptite tentative de chaos mais sans plus pour le 40k: Garde Imp' / Vostroyens, Eldars Noirs, SM Chaos Slanesh Voilà!!! | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Oct 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Raphaël75 Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Oct 2007 - 19:04 | |
| attrait pour les figs qu est ce tu veux!!! | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Oct 2007 - 19:23 | |
| Les haut elfes ont de la classe. Des qu'il ressortent je les faits, les chars a lions, les lanciers,... | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 7 Oct 2007 - 20:02 | |
| Et une recrue ! Une ! Prêt à défendre le Stirlandl'Empire, gamin ?Bienvenue parmi nous ! J'ai dû effectuer une modification concernant ton sujet, la prochaine fois fais attention _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 13 Oct 2007 - 13:28 | |
| Meuh c'est pas un impérial... Ahoui mais les hauts elfes, les collèges de magie, tout ça. Bon ça ira pour cette fois, pouvez circuler... Un petit veinard dont l'armée va devenir imbuvable (je vois déjà les 2attaques des maîtres des épées... aïe...) Bienvenue à toi! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 13 Oct 2007 - 21:10 | |
| Bienvenue aux nouveaux. On recrute bedaucoup à l'étranger en ce moment... Ca m'ettonne pas que les caises du Trésor soient vides tiens. Le Rat, mais combien de Talabeclanders? Toujours trop | |
|
| |
bébénagash Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 17 Oct 2007 - 23:10 | |
| Eh oui vous avez bien lu, je suis le fils (illégitime) de Nagash, seigneur des morts vivants... Bon je n'ai pas gardé le titre car le notaire me demandait des droits exorbitants! Voilà je viens suite à la découverte de l'admin du stirland (il en met à toutes les sauces ce gars) lors d'un tournoi dans les hautes pyrénnées, (je jouai un truc char/tzeentch non-peints) et l'ai trouvé sympathique lui et sa peluche! Donc je viens prêcher la bonne parole du coté des dents pointus (non pas les skavens), des tous pourris (non pas les nurgleux), alors des pas vivants , c'est mieux là? Accesoirement je joue depuis bientôt 9 ans et pratique warhammer avec le chaos full char tzeentch et les comtes vampires (lahmianes le plus souvent) Et je pratique 40k aussi avec les orks (waaagh!) et les space marines. voilà j'essairais de poster un peu partout car je connais bien cette armée et je l'aime bien au final ! | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: Présentation... Mer 17 Oct 2007 - 23:17 | |
| Bienvenue sur le forum. Je vois que mon marteau pourra etre utile pour ton cas . | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 17 Oct 2007 - 23:34 | |
| Bienvenue. Encore un MV ? Ca pullule en ce moment. Bon, tchuss. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 18 Oct 2007 - 0:52 | |
| Full chars de Tzeentch... rien que le nom fait peur... vive le petit bois! Mais ça va, tu compenses en jouant Lahmianes, c'est plus subtil! Bienvenue à toi! On recrute beaucoup chez les méchants en ce moment dites donc! | |
|
| |
berny56 Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Mer 24 Oct 2007 - 12:57 | |
| salut, je m'appelle berny, j'ai joué pendant 8 ans empire, puis à la sortie des nouvelles figs j'ai voulu changé. Alors après un bref passage chez les bretos, j'ai décidé de convertir mes fig impériale en armée CV... Mais l'odeur de la poudre remonte en moi comme une douce mélopée. Sinon a part ca, j'ai 20 ans, j'suis en fac de droit à Strasbour mais j'habite a metz Ce forum m'avait l'air sympa alors j'ai décidé de m'y inscrire pour réapprendre les bases! | |
|
| |
bébénagash Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 24 Oct 2007 - 14:45 | |
| Ssssalut à toi, jeune impérial et bienvenue au sein des forces impériales ...Si tu recherche la gloire et la puissance tu te trompe...vient en Sylvanie pour que je t'explique tout ça! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 24 Oct 2007 - 14:52 | |
| Ah, beaucoup de repantie dit donc, m'enfin, bienvenue, et @ + sur le fofo | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 24 Oct 2007 - 14:53 | |
| Oh, un... Un Sylvanien ? Un Sylvanien ?! Un Sylvanien ! Horreur...Bienvenue à toi parmi nous ! Si tu cherches à envahir ce forum avec tes morts-vivants sache que... le Stirland sera là ! (et le sera encore hein ) _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|