| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bébénagash Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mar 27 Nov 2007 - 19:04 | |
| tiens on dirait que ma présence attire des divinités et ces pires fidèles , je vous salut et insiste sur le fait que je ne suis que le fils du grand et au combien puissant nagash....mais pourquoi je fais ça moi il a même pas son marteau l'autre | |
|
| |
l'illustre Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Mar 4 Déc 2007 - 1:26 | |
| Salut à tous! Je suis l'illustre (enfin ce n'est qu'un pseudo), humble prêtre guerrier de Wildscheindorf (la ville du sanglier/porc sauvage) dans le Talabecland. Je joue l'empire (et que l'empire!) depuis sa sortie dans la précédente version et avant je jouais les répurgateurs et les averlanders à Mordheim... Je joue toutes les semaines dans un magasin de Saint-Quentin, ce dernier étant tenu par ma mère (trop top ), Sinon je suis en master d'histoire à Lille ou j'étudie l'armement médieval à la fin du Moyen Age (Le hasard n'existe pas) et je pratique activement l'escrime médieval depuis 4 ans et l'équitation depuis 14 ans... (quand je vous dit que le hasard n'existe pas!) De plus je vous observe depuis de nombreus mois et ce soir je me lance, certainement car j'essaye de trouver une main tendu, ayant décidé de commencer une armée d'orques et gobs (suite d'ailleur à une liste qui se promène sur ce site...). Merci d'avance pour vos futurs conseils... | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 4 Déc 2007 - 21:29 | |
| Bienvenue sur ce si beau forum. J'espere que tu trouveras ici ce que tu cherches . | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 4 Déc 2007 - 22:01 | |
| Wilkommen mein freund!! Tient c'est marrant, enfin un gars qui vient et qui n'a pas des affiliation vampiriques... C'est fous ces dernier temps ce qu'il y avait comme Vampire...^^ | |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 5 Déc 2007 - 0:22 | |
| Salut et bienvenue aux nouveaux membres! Une chose m'échappe néanmoins : le nombres de joueurs non-Impériaux qui arrivent chez nous. Je pense qu'il faudrait le repréciser ! Enfin j'imagine que c'est un signe de qualité de ce forum MVR | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 5 Déc 2007 - 10:45 | |
| Je ne l'étais pas quand je suis devenu modo Bienvenue à tous ! Vous trouverez tout ce que vous voulez parmi nous _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 5 Déc 2007 - 16:36 | |
| Ouais moi non plus, disons que je représente les EN Bienvenus au gens nouveaux et morts au stirlanders HE | |
|
| |
bébénagash Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
durgrim l'ancien Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Ven 7 Déc 2007 - 20:37 | |
| Bonjour,
Durgrim l'ancien 23ans aide soignant, joueurs nains et peut-etre futurement Culte d'ulric à Battle et GI à 40K
Voilou | |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 7 Déc 2007 - 22:36 | |
| Et maintenant les alliés de l'Empire nous rejoignent ! Salut et bienvenue à toi ! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 7 Déc 2007 - 22:59 | |
| Ooooooh soit le bienvenue parmi nous cher Durgrim! Amuse toi bien sur ce forum... Et vive les anciens dieux de l'Empire au passage. Heureux de te voir débarquer ici. Le Rat, bonne continuation. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 8 Déc 2007 - 1:06 | |
| OOOhhhh....un ami ulricain, joie et bonheur sur ta maisonné compatriote!
Enfin un véritable impérial, l'était temps...greumeuleumeuleuuu | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 8 Déc 2007 - 1:47 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux qu'ils soient ulricains, sigmarites, nains, chaotiques.... | |
|
| |
joearmani Milicien
| Sujet: joearmani nouveau menbre Jeu 13 Déc 2007 - 17:22 | |
| salut a tous je m'apelle geoffroy j'ai 20 ans et habite a nantes,je suis actuellement en bts.Je joue actuellement homme lezard et m'en sort plutot bien avec cette armée(qui est facile a manier il faut bien le reconnaitre...pour ne pas dire presque abusé,qui a parlez des salamandres???)voulant jouer une armée humaine je me suis naturellemnt tournée vers l'empire,bien plus interessant que les bretoniens selon moi,voila c'est a peu prés tout j'en profite pour dire que ce forum est exelent et pour belgarath,j'ai lu la belgariade et je m'aparenterais plutot a silk,sur ce bonne continuation vieux loup! j'viens de me rendre compte que j'ai pas poster au bon endroit donc je peux ajouter dans ma presentation que je suis un gros... (ca c'est fait) | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 13 Déc 2007 - 23:39 | |
| Bienvenue joearmani... Mais il y a un sujet dédié à la présentation, en effet, je te laisse te présenter là-bas et je ferme. N'oublie pas l'orthographe et la ponctuation aussi, n'hésite pas à utiliser la fonction Editer ses messages. Le Rat, bonne continuation... | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 14 Déc 2007 - 2:15 | |
| C'est arrangé! Bienvenue ici et bon jeu! En tout cas, j'espère que t'es moins filou qu Silk sinon je plains tes compagnons de jeu _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 15 Déc 2007 - 14:19 | |
| Bonjour joearmani. Bienvenue sur ce joyueux forum. Enocre un lecteur de Belgariade. Mais c'est quoi ce truc ? Bon, sinon:bienvenue: et pis voilà (je sais ça manque d'originalité ce truc mais j'ai plus d'idée). | |
|
| |
sylvain22 Milicien
| Sujet: Re: Présentation... Sam 15 Déc 2007 - 15:00 | |
| bonjour,
je m'appelle sylvain 35 ans de dinan je débute avec un groupe d'amie pour l'instant j'ai une armée de l'empire environ 2000 points | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 15 Déc 2007 - 15:03 | |
| Salut!! Bienvenue dans le monde merveilleux de l'Empire!!! (oula, débuter avec 2000pts...ca sera quoi quand tu seras vétéran ) Le Duc De Sang, Vampire Hémophile... | |
|
| |
bébénagash Hallebardier
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Déc 2007 - 3:58 | |
| Bienvenue aux nouveaux...sachez qu'il existe une alternative à votre pauvre humanité, passez me voir dans la crypte/ambassade sylvanienne clandestine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|