| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Sam 29 Déc 2007 - 13:23 | |
| Hello. Voilà Heimmenrich vieux joueurs, ancien du conseil Impérial sur le retour aprèsune trèèèèès longue absence. Me revoici et mes troupes ont bien vieilli, je ferais un petit texte pour narrer un peu le retour d'Heimmenrich Konops Kowa. | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 29 Déc 2007 - 13:49 | |
| Heimmenrich de Konops Kowa !!!! Ouais, il est de retour aprés avoir passé 6 mois dans les steppes du nord à avoir massacré plein de cultiste bien méchant. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 29 Déc 2007 - 16:33 | |
| Bienvenue à tout les nouveau impériaux que je n'ai pu saluer. | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Présentation... Sam 29 Déc 2007 - 16:42 | |
| - Hans von Fahnenbrazt a écrit:
- Heimmenrich de Konops Kowa !!!!
Ouais, il est de retour aprés avoir passé 6 mois dans les steppes du nord à avoir massacré plein de cultiste bien méchant. Tu parles j'en ai bouffé du cultiste, mais fait du bien de rentrer à la maison... | |
|
| |
Hartemus Von Druch Hallebardier
| Sujet: Re: Présentation... Ven 4 Jan 2008 - 3:11 | |
| Me vouala parmis vous je reviens a mes premiers amours ^^
Je compte me lancer dans une armée full cavalerie j'ai joué empire à mes débuts ça date mais apparement mon armée cherie n'a pas trop changée :D | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 4 Jan 2008 - 3:51 | |
| Bon retour dans les rangs de l'Empire! Si si, l'Empire a changé: en V6 c'était une armée jugée difficilement bourrinisable, moyenne dans tous les secteurs de jeu, sans réelles faiblesses mais sans réels points forts non plus. En V7 par contre, certains ajouts et règles spéciales en font une armée extraordinairement fiable et rentable, capable d'écraser à peu près n'importe quoi les doigts dans le nez, assez facilement bourrinisable et, si elle n'a toujours aucun réel point faible, elle est farcie de points forts. J'adore cette V7! _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation... Ven 4 Jan 2008 - 17:48 | |
| Bienvenue a tout les nouveaux. Je suis aussi de retour apres une longue abscence desolé tous le monde. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 4 Jan 2008 - 22:51 | |
| Bienvenue à tout le monde et continuez de veiller à votre rigeur orthographique (ne prenez pas exemple sur moi), je continue de vous corriger régulièrement. Et un clin d'oeil appuyé à ceux qui reviennent sur nos terres, nos portes sont toujours ouvertes et vous êtes toujours les bienvenus au conseil pour faire partager votre expérience et vos idées! Le Rat, "6 millions d'impériaux"... | |
|
| |
Madanaki Epéiste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Que Sigmar veille sur nous !!! Ven 11 Jan 2008 - 22:30 | |
| Bonjour a tous, Je m'appele Terry et j'ai 14ans .Je vie à Hyères dans le var, je suis un nouveau joueur de warhammer et je ne connais pas très bien les règles (je compte sur, vous, adeptes de Sigmar pour m'aider). Je suis tomber Amoureux de l'Empire le 9/01/2008 jour mémorable de ma vie. Je pourrai continuer à écrire des pages et a vous parler de ce jour ca va vous gavez et on a pas que ca a faire ^^ donc je vai écourter.
L'une des choses qui m'a forcer a jouer a War. c'est que mon club de Magic-Warhammer va fermer car 80 personnes sont partis pour allez a un autre club, pourquoi, parce que il était plus grand, plus près et il y avait de meilleur lots, donc (ce n'ai peut etre qu'un reve) je veux avoir une armée de l'empire et devenir assez puissant pour monter la réputation de mon club et faire revenir du monde.
C'est un peu fou, mais je compte sur vous, inconnus encore pour m'aider dans ma quète.
Ps : le texte est travaillé et ca peut faire un peu trop genre mais bon ^^.... | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 11 Jan 2008 - 22:33 | |
| Bienvenue, tout d'abord (pour une fois que je suis le premier), ma foi c'et bien que tu ais commencé l'mpire à ce moment, comme ça tu n'auras que des gurines nouvelles. Puisse ta noble quête parvenir à sa fin, les autres t'aiderons à monter un armée à la mode "empire tro tro for". M'enfin, moi je dis ça mais ce ne sera pas moi qui t'aidera. Si quelqu'un pouvait bien déplacer le sujet | |
|
| |
Madanaki Epéiste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Présentation... Ven 11 Jan 2008 - 22:57 | |
| Merci ^^ Je suis en train d'établir ma liste de 500 ptset je file a la section des qestions pour harceler tout le monde !! | |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 12 Jan 2008 - 0:09 | |
| Salut!
Ton projet et très clair et je te souhaite la plus grande réussite possible!
Tu as très bien fait de prendre l'Empire comme armée, je suis certain que Sigmar (et Ulric) te viendront en aide pour que tu réussisses ton ambitieux projet.
MVR | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 12 Jan 2008 - 16:19 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux!! J'ai enfin quitté mon stage pour la semaine, je peux de nouveau accéder à ce forum! Vous m'avez manqué les p'tits impériaux, même les nouveaux que je connais pas encore! | |
|
| |
Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 12 Jan 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 12 Jan 2008 - 22:55 | |
| Bienvenue Madanaki. Si tu veut réattirer le monde dans ton club, c'est pas gagner des tournois qu'il faut. Il faut sûrement refaire l'image du club, le rendre plus attrayant. Bref, il faut une bonne pub, un peu de com' et surtout un p'tit coup de pouce de soutient financier (l'empereur peut t'y aider). Bon, je m'egarre mais tout ça pour dire bienvenue et bonne chance. | |
|
| |
bébénagash Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 13 Jan 2008 - 6:30 | |
| Euh bienvenue à tous les futurs cadavres... euh les nouveaux impériaux ça fait longtemps que j'étais pas venu contempler les proies... y'a du sang pour tout les goûts on dirait! | |
|
| |
Emsagor Lancier
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Ma présentation. Dim 27 Jan 2008 - 23:57 | |
| Salutations, ô adorateurs de la véritable foi! Je me présente, Rafaëlle, douze ans, peintre avant tout, fan des Beatles et surtout de John Lennon, de civilisation Latine (et surtout d'Hadrien, cf mon avatar...). Aussi, je suis une grande lectrice des romans de Van Gulik et je voue un grand respect à Maître Confucius. Pour la petite histoire,je suis née un beau jour de juin et le hasard m'a dotée de parents très permissifs et agréables, cultivés et amicaux. Bref,là, je fais leur éloge, c'est vrai :D Mais bon...Vers décembre 2006, mon frère et moi avons découvert l'existence du hobby Games Workshop. Quelques Catachans,des Taus...Nous nous sommes immergés rapidement. En fevrier 2007, je me lance dans les Orks, en septembre dans la Bretonnie. Plus attirée par la peinture que par le jeu, je commence à faire des progrès discrets, puis commence à m'y mettre réelement,décoche la deuxième place à l'open GW derrière Louis Lesne, or à YoungBlood 2007. Voici une vieille photo de mon Nob Kommando, peins en septembre,je crois, depuis,j'ai progressé,et désolée de ne pas mettre d'autre photos plus récentes : APN mort! C'est juste pour vous donner un pitit aperçu,même s'il est falsifié par le temps. Que dire d'autre? Oui,ma raison d'être ici! Non,je ne joue pas l'Empire, et pourtant, le copain de ma soeur me fait peindre les siens :-). Donc je viens profiter de votre savoir et peut être enrichir ce forum du miens... Sinon, je suis modératrice du forum de la Waaagh, ( http://waaaghforum.superforum.fr) et de Warhastuce ( http://warhastuce.forumpro.fr ). Sinon, niveaux points : Ork --> 1500, 2000 boosté à mort, et un embryon de Kult de la Vitess' qui démarre (vive les jeux de mots pourris...^^) Bretonnie --> 1000 pts, mille deux peut être boosté à mort, l'Ost de Messire Eudes de Lyonesse (je suis sur La Bretonnie) Tenez,en parlant de blagues pourries, je fais partie de la Confrerie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries ( le CTPTBP ) de La Bretonnie, donc,attention Une pitite remarque : j'adore ce smiley,il est terrible : :D Bonne soirée. Emsagor. | |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 28 Jan 2008 - 22:26 | |
| Salut à toi !
Malgré que tu ne joue pas Empire peut être que ta venue sur ce forum et le signe qu'il te faut vite (très vite) abandonner les bretonniens et commencer une armée Impériale ...
Encore bienvenue et montre nous tes talents de peintre (dès que tu auras un APN). | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 31 Jan 2008 - 12:45 | |
| Il y a quelque chose que je hais plus que les démons...les OOORRQQUUE!! Mais vu que tu te présente bien je vais magnanimement tolérer ta présence ici Ouèlquôme! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 3 Fév 2008 - 16:52 | |
| Bienvenue aux nouveaux, tout ça tout ça! Désolé de mon manque de présence récemment, j'ai eu la super compilation boulot supplémentaire, Mlle Blaireau et disque dur mort dimanche dernier.
Emsgaor ==> voilà une présentation originale =) Par Sigmar, une demoiselle...! Sinon je plussoies vu que tu es quelqu'un de bon goût tu vas très rapidement te mettre à l'Empire (clins d'oeils appuyés en tous genres).
Le Rat, bon on a du pain sur la planche modélistique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|