| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 1 Mar 2008 - 0:29 | |
| viederholen alle zuzammen : guten tag!!
100 kleine point c'est gut für commencer une schöne armée de l'empire. Ich höffe que du va apprécier ce spiel auquel tu débute.
Mit toute mes salutations.
Herr Hariwald | |
|
| |
Max Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Mer 5 Mar 2008 - 16:49 | |
| YOp, j'mappelle Maxime, j'ai un forum (warhastuce), j'adore peindre. Je n'est pas encore d'armée de l'empire, et je sais pas si je vais vraiment les faires, mais en tout cas je suis fan des prêtres guerries Plus sérieusement, je crois bien que je vais les faires, mais plus tard. Donc, j'adore peindre et tout le bazarre,... Que dire de plus ? A+ ^^ | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 5 Mar 2008 - 17:28 | |
| Et un nouveau ! Un ! (c'est comme ça que je compte intensifier mon pouvoir ) Bienvenue à toi, et tout le toutikuanti _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 5 Mar 2008 - 17:49 | |
| Ah ! Fichtre, et moi qui voulait te détroner . Bienvenue, Max.....et hop 215 membres. | |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 5 Mar 2008 - 21:56 | |
| Salut à tous ceux que je n'avais pas encore salué. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 8 Mar 2008 - 15:24 | |
| Oh fait, est-ce normal qu'hier je n'ai pas pu accéder au fofo. Y avait un truc avec le serveur. Enfin moi je dit ça.... | |
|
| |
Delegue Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Dim 9 Mar 2008 - 16:25 | |
| bonjour la foule! je me presente, delegue, (mon vrai prenom est ludovic) j'ai 17ans, je joue l'empire depuis mes debuts dans les jeux de GW, soit depuis environ 5/6ans...J'habite a castries, ds le 34 si certains desirent jouer Je joue Empire, Orc (recupéré de mon frere) avec lesquels je peux aligner 3k pts je pense, un tout petit peu de breton...Mais aussi G.I où la je peux m'eclater en format 5k/6k points, et un peu de B.T! voila, que dire de plus...a les smiies sont tarers | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 9 Mar 2008 - 17:36 | |
| Et un de plus ! Un autre impérial ! Donc, un possible Stirlander ! Ou un Talabeclander... Ou un Middenlander... Anton, 'avais oublié qu'il y avait pas que le Stirland _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Dim 9 Mar 2008 - 17:59 | |
| Un middenlander à n'en pas douter. Bon, les GI ne sont pas barbus, loin s'en faut, mais ne désespérons pas Salut à toi! | |
|
| |
Delegue Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Dim 9 Mar 2008 - 21:25 | |
| et....bah nn pas un middenlander^^
petit capitaine en charge d'une force de la fiere et belle cité de Talabheim!
p.s: non je suis pas un noob qui peint ses fig. comme sur le livre^^ juste que le schémas de couleur était/est mon préféré! | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 10 Mar 2008 - 0:37 | |
| et hop salutations en passant aux nouveaux venus!! Le Duc, qui fait une crise de vampirite aigues due à la sortie récente du LA CV^^ | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Lun 10 Mar 2008 - 21:35 | |
| Ouuhh, fait attention toi, regarde le bandeau que j'ai et tu comprendra J'vais te soigner ta crise à coup de pieu dans le c... cœur | |
|
| |
LE MOhdi Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Ven 28 Mar 2008 - 14:13 | |
| Bonour à tous !!! LE MOhdi 15ans, vie dans le 31 !! Je joues les O&G (+3000points d'armée) et les elfes sylvains (+2000pts d'armée). Je suis passé sur votre forum qui me paraît très sympatique et j'espère discuter avec vous très bientôt (je sais je suis un orque mais on dira un esclave hein) | |
|
| |
klug Hallebardier
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Présentation... Ven 28 Mar 2008 - 16:03 | |
| Argh... Sus à la marée verte!!! Na, sérieusement bienvenue à toi! | |
|
| |
tom Milicien
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : achères (78) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 3 Avr 2008 - 4:14 | |
| Bonjour à tous. Je vais faire vite à propos de mon pseudo qui n'en est pas un puisque irl je m'appelle tom (en fait thomas mais tout le monde avait compris !) J'ai découvert battle en 98, l'année où geuweu sortait le supplément warhammer siège. Et puis je suis tombé sur confrontation (rackham) alors pouf, oublié battle, vive le métal vive la fig française , jusqu'à il y a 2 ans où rackham à pondu une véritable daubasse. Je me suis d'abord mis à 40K V2, et il y a de ça une semaine à battle. J'ai fait une petite initiation contre du HE en 1000 pts et me voilà maintenant avec + de 2000 pts d'impériaux et autant de questions à vous poser | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Avr 2008 - 16:01 | |
| salut tout le monde, je me présente, Alexandre, 26 ans, habitant prés de Lille, Nord. Je joue à WB depuis 3-4 ans mais de façon ponctuelle (pas assez de temps malheureusement). Je joue Empire évidemment ( je n'ai jamais compté mais je dois bien avoir 4000 points) et j'ai commencé O&G. Je ne joue pas en club mais avec des amis qui m'ont initié à ce jeu. J'adore les batailles mais aussi le backgroud du jeu étant fan de fantasy (d'ou mon pseudo, héros d'un roman de D.Gemmel.) Alex, | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Avr 2008 - 16:13 | |
| Salut à toi ! Bienvenue parmi nous ! Si tu aimes le bakcground, je pense que tu seras servi ici ! Je te conseille donc d'aller faire un tour à la Bibliothèque _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Delegue Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Avr 2008 - 20:27 | |
| soit le bien venu marche mort perso je prefere Waylander^^ mais Gemmel ecrit vraiment bien | |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Avr 2008 - 21:22 | |
| Salut bienvenue à toi sur ce forum. | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Avr 2008 - 22:44 | |
| Bienvenue Camarade!!! Que Nagash, heu mince non, Sigmar soit avec toi alala encore cette Vampirite... heureusement les concours sont la pour me soigner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|