| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 10 Avr 2008 - 10:56 | |
| Bienvenue au ch'tit!
J'espère que tes passions impies et contre nature te passeront (je parle de la non-vie, pas du maroilles dans la chicorée...quoi que...^^) et que tu te tournera vite vers la lumière purificatrice de Sigmar, ou d'Ulric (de préférence). | |
|
| |
Kaspar von Kastelburg Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 10 Avr 2008 - 14:13 | |
| Bonjour à tous,
Général Kaspar von Kastelburg, pour vous servir.
J'ai 27 ans et je vis en Suisse et plus précisement à Monthey, un petite ville située dans le canton du Valais.
J'ai 10 ans de hobby GW derrière moi. Je joue Elfe Noir, Comtes Vampires et un peu de 40K (Soeur de batailles). J'ai actuellement un ost impérial du Hochland en construction.
Sinon accessoirement je pratique du jeu de rôle et pas mal de jeux de plateau
A bientôt. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 10 Avr 2008 - 14:31 | |
| Et encore un nouveau ! Et ben dis donc, notre forum est en pleine expansion Bienvenue à vous tous ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
klug Hallebardier
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 10 Avr 2008 - 16:40 | |
| Salut à toi compatriote! | |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 10 Avr 2008 - 20:53 | |
| Bienvenue à tous les p'tits nouveaux (malgré leurs longues années d'expériences ils restent des nouveaux).
Que votre venue sur le forum vous soit aussi bénéfique que possible. | |
|
| |
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 15 Avr 2008 - 19:04 | |
| Bienvenu à tous ceux que j'ai manqué. | |
|
| |
Vroum Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Dim 27 Avr 2008 - 2:19 | |
| Bonjour/ bonsoir à tous !
Joueur belge , namurois pour ceux que ca pourra éclairer :)
Je suis dans le hobby depui 7/8 ans et je découvre ce forum fort sympathique, apres une petite lecture j'ai une forte envie de m'y installer ! je traine une terrible poisse derriere moi depuis quelques temps !
Joueur Skaven / Empire et elfes noirs | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 27 Avr 2008 - 12:04 | |
| Salut à tout les nouveaux!!!! Instruisez-vous bien sur le forum!! | |
|
| |
Général Haunter Lancier
| Sujet: Re: Présentation... Lun 28 Avr 2008 - 22:12 | |
| soit le bienvenu ! oui même les poisseux sont accueillis ;p Ma dernière partie les 2 camps étaient hanté par la malemoule, (malchance pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas ce terme de mon cru !) s'était impressionnant ! mais tu verras sa finira par tourner :) | |
|
| |
intend Paysan
| Sujet: presentation Mar 29 Avr 2008 - 22:02 | |
| bonjour
mon nom sur le forum est intend, je vien de commencer warhammer battle, je jouer a 40K avant, je suis un petit nouveau donc dans le jeu et j ai choisi de jouer l empire, je félicite les createur du site et de leur travailleur, il y est sympa et il permet de se renseigner voila^^ | |
|
| |
feniab Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Mai 2008 - 2:07 | |
| bonjour, bonjour, je viens pour l'aventure..
ah non, c'est pas ça..
bon, je suis feniab, joueur empérial depuis mes débuts à warhammer, c'est à dire depuis 5 ans. J'ai bien essayé quelques autres armées, mais reste assez peu convaincu de mes résultats, faire parler la poudre à canon me manque vite.. Je suis aussi président d'un récent et petit club de jeu de batailles : Le Bouclier Enchanté http://lebouclierenchante.xooit.fr
sinon bravo pour le forum, je suis ravi de pouvoir cotoyer autant de généraux impériaux en un seul endroit.. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Mai 2008 - 2:37 | |
| Eh bien, Monsieur Feniab, soyez le bienvenue chez nous ! Puissiez vous être du Stirland, et être compétent à la fois dans le maniement de l'infanterie et de l'artillerie ! Ah, on m'informe que la cavalerie existe toujours ? Et même les cercles intérieurs ? Bah, avec les loups blancs qui sont partis, le reste va suivre ! Hein ? Hein... ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Mai 2008 - 12:12 | |
| Oy oy oy! Bienvenue à tous les nouveaux, bonne chance et bonne chasse aux conseils sur les terres de l'Empire. Si vous êtes Talabeclander bien évidemment, c'est mieux, mais...!
Le Rat, la famille s'agrandit. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Mai 2008 - 14:31 | |
| Mais, mais, mais, c'est le Rat ; bienvenue aux nouveaux.......même s'ils font partis de ces faibles hommes.... | |
|
| |
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mer 14 Mai 2008 - 1:54 | |
| Voilà, j'ai déjà posté un peu, je me présente :
Moi c'est Lauter, Lauter pour deux persos que j'ai développé : Lauter von Carroburg, un Prêtre Guerrier de Sigmar mercenaire chez la Confrérie des Mercenaires du Reikland. C'est un perso de JdR que je devrais notamment jouer sur Warhammer Online. Lauter von Schauderberg, fils d'une noble famille de Carroburg, les von Schauderberg. Cette famille a pour ambition de renverser le pouvoir de l'actuel Grand Duc du Middenland : Leopold von Bildhofen. C'est le général de mon armée impériale, de Carroburg donc.
Je suis dans le hobby GW depuis 10 ans et j'ai commencé avec une armée de bretonniens. (environ 3000pts) J'ai commencé l'Empire au tout début de la v6 de Warhammer Battle et je dois totaliser 3000-4000pts. (pas tout peint, malheureusement)
J'essayerai de vous mettre des photos de mes figurines quand je remettrai la main dessus (les photos, pas les figurines).
Je suis content de trouver enfin un forum qui parle de l'Empire et que de l'Empire, ça manquait dans la communauté virtuelle de Warhammer. | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 14 Mai 2008 - 13:16 | |
| Et bien bienvenue chez nous Lauter!!!!
Tient vous avez vu! C'est même pas un vampire... c'est que j'avais l'impression ces dernier temps qu'il y avait beaucoup de vampire chez les impériaux (moi compris^^)...
Enfin, au moins c'est pas un elfe non plus... ouf^^ | |
|
| |
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 15 Mai 2008 - 11:02 | |
| Soyez les bienvenus sur le forum | |
|
| |
Berhard von Battenberg Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : VALRAS PLAGE 34 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Présentation Jeu 15 Mai 2008 - 12:40 | |
| Avé à tous - Je suis un ancien du monde Warhammer. Après avoir joué à Mordheim depuis sa sortie, je me suis converti dans une armée de l'Empire et tout particulièrement du Nordland. J'ai aussi une troupe d'alliés bretonniens. Je fabrique aussi tous mes décors en cartons. |
|
| |
|
| |
Sardai Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Ven 16 Mai 2008 - 17:58 | |
| bonjour a tous, j'erre depuis pas mal de temps a battle (surtout ogres) pour en venir aux impériaux ! pour moi ce sera une armée de l'averland, parce que je n'est encore jamais peint du jaune ! ps : j'&dore les smileys impériaux ! | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Sam 24 Mai 2008 - 16:54 | |
| Bonjour, à tous, j'ai trouvé ce forum par hasard et j'avoue être plutôt content de voir autant d'impériaux sur un Forum!
En espérant découvrir pas mal de choses. Bonne fin d'après midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|