| Présentation... | |
|
+195scaleo8357 Victor Metzger Zion Raistlin Vack Österbrücke L'impitoyable Jalis Otto Bus karl frantz Bodvar Bjarki garloq Otto von Ostermark vguignes Hadred von Goestner Von Eisen Hernest Diaz Crios Hammer of Sigmar Gab_The_Killer tiax yajirobe Théodore Zayr Canawed Médizir Dudu jisseyambre monstromo Telvin Draco lumineyes kerboz 5t3ph Rémy waargh Alex Vinvin Merchnos JazZ Torquemada Hirohito Éric von Wolfmacht le Francgauloisceltic Blackgogor Sardai Berhard von Battenberg Lauter feniab intend Vroum Kaspar von Kastelburg Druss tom LE MOhdi Delegue Max Sire Keldorn Général Haunter Guilmet Duguerroy raptor140191 klug Emsagor Madanaki Hartemus Von Druch sylvain22 joearmani durgrim l'ancien l'illustre templierdeSigmar Sigmar Z@roK berny56 bébénagash Raphaël75 Louis Le Sage d'Averland Helwinter Valten12 Google Totalwar Lkio voltar fauxtraut Mago Magister Coriolan Kaardum Azgaaroth bigsteph Von REIK Kroxigor Cradok Leitdorf soldat CHWINN UlrickXIII Thaniriel Irfan Lizardmen Nordick Doc S. Otaku EEEE Pieter Von Keller kraam Redemptor Cacahuète Master P'tit Boué serviteursdeSigmar anor Gelase Von Vern karl franz Hornet Ernst von Saponatheim Klint von Osterwald Richard Rahl Karl Magnus Hariwald DUGUESCLIN Leonardo pliskin14 Fredrich Von Liger zzv jodark Konrad Manheim vaevictis Kaspar Von Velten Squiky DarKStaR Dungrin faucon Guizmo.8 Johan Tropoffage warlock GABMASTER69 Helmut Feuerbach mitsuo VixBlue iridion le fourbe Von Russel Erwin Eugène Rammel nekochan JunFa Ling Yu Pilotari Peter von Nebelheim GW Maniak arckal Karl Von Lugen gameplayer Zacharus Dietrich Hohenloe Hans von Fahnenbrazt Aldebrand Ludenhof Pelargius Kurt Helborg Sardaukar maryan DrTooms mahotir Heimmenrich Mothac ratux Konrad von Drachen Arminius vicorock Elrik von Woofenlaus Guidrion Kurt Von Horstman Angelus Elthrai Dim albator08 Lord Valten Wayne Volkan Sturmherold alexane Roi Ekhar II Boris Kraus Thorgrund Le Duc de Sang lempereur Le Rat Bordalgur Ezarchiel MarcelChamblard mika Joker Kurt le Dingue Fogia valvin Respect Le Nogre Julien Reynald de Châtillon lord of death arou Kormin Anton Ludenhof Otto von diesl Belgarath Val 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation... Sam 24 Mai 2008 - 17:51 | |
| bienvenue Que Sigmar te protège | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Sam 24 Mai 2008 - 17:58 | |
| Merci bien ! | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Sam 24 Mai 2008 - 19:38 | |
| Bienvenu à toi Blackgogor même si ton nom ressemble à Blackgobbo^^ | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Présentation... Dim 25 Mai 2008 - 0:13 | |
| Ah, merci, mais j'ai l'habitude, on me le fait souvent, enfin le plus souvent c'est "blackgogol"..m'enfin je le vis plutôt bien. | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 26 Mai 2008 - 2:29 | |
| Bienvenue à tout les nouveaux. Depuis près de 1 an que je viens jeter un coup d'oeil ici. Forum très cool! A1, A+++ !!! Vous allez voir! | |
|
| |
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 27 Mai 2008 - 12:46 | |
| Soyez les bienvenus tous les deux | |
|
| |
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Présentation Mar 27 Mai 2008 - 20:05 | |
| Bonjour à tous. Je joue l'Empire de puits 10 ans, J'ai aussi une armée Elfes Sylvains, Orques et Gobelins, Conte-Vampire, Nains, quelque Homme-Lézards et une unité de bretonniens ainsi que des unités de renom. Je possède plusieurs armées de l'Empire: La 1er Le culte d'Ulric avec ses règles et celle du Middhenland, puits celle de L'Ostland avec ses règles (liste non officiel), celle de L'Averland avec ses règles (liste non officiel) et toutes au couleur de leurs province. Mai armées préférais sont L'Empire et les Elfes-Sylvains. j'ai découvert se forum par hasard et j'en suis trés heureux. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mar 27 Mai 2008 - 20:13 | |
| Bienvenue ! C'est tout ?! J'aurai cru que tu jouais plus d'armées ... Mais c'est que ça doit être sacrément enrichissant, de jouer autant d'armées, tu dois en connaitre un rayon !(on aura droit à quelques tacticas ?) J'espére que tu te plairas parmi nous ! | |
|
| |
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Sujet: Re: Présentation... Mar 27 Mai 2008 - 20:43 | |
| Bonsoir Sire Keldorn: En faite je ne joue que L'Empire et les Elfes-Sylvains rarement les Orques et Gobelins et n'es jamais jouer les autre armée que je possède elles sont la pour lorsque mes garçons on envie de jouer ou des amis mai je compte dans un future posséder toute les armées de Warhammer pour la collection; voila | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation... Mer 28 Mai 2008 - 12:00 | |
| Rhââ, tu pourrais être mon papa Ceci dit c'est génial de posséder plusieurs armées et d'en faire profiter les autres. C'est une espèce de ludhothèque warhammerienne des plus sympathique^^ En tout cas la bienvenue à toi et à ta famille et amis par extention | |
|
| |
Éric von Wolfmacht Epéiste
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : vers Grenoble Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation... Dim 15 Juin 2008 - 19:58 | |
| Salutations, nobles impériaux. Je suis Éric von Wolfmacht, noble d'une province à décider (Ostland, Drachenland, Solland ou Middenland). Cela fait quelques temps que l'idée d'une armée de l'Empire trottait dans ma tête mais ce n'est que récemment que j'ai fait l'acquisition de troupes en masse pour pas cher. Sinon je joue une armée d'elfes noirs. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 16 Juin 2008 - 9:52 | |
| Bienvenue à toi, futur Ostlander, Sollander (?), ou Middenlander . Tache de bien choisir car Sigmar te regarde.
Sinon, bienvenue collègue druchii !
arc' | |
|
| |
Hirohito Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Lun 16 Juin 2008 - 13:09 | |
| Bien le bonjour, gens du Sud. Je suis un joueur Kislevite et je m'adjoint les services de régiments impériaux pour compléter mon armée (bien que je les joue en tant que kislevite, par exemple en mettant des torses de lanciers ailés sur des destrier caparaconnés pour faire mes chevaliers). Je joue aussi un kislevite a warhammer JDR.
J'éspère que nous boutterons le chaos gaiement ensemble! | |
|
| |
Torquemada Milicien
| Sujet: Re: Présentation... Mar 17 Juin 2008 - 2:05 | |
| Salut à tous, Mon nom est Torquemada, grand inquisiteur envoyé par le grand théogoniste pour vous surveiller dans vos oeuvres ! Tremblez hérétiques car la grande tempête arrive ! Elle s'abat sur la tête de ceux qui font le mal ! Muhahahaha !!! PS: Sinon j'ai une armée à 2000pts du Stirland et lâ j'ai entamé une deuxiéme armée de l'empire dont le thème est la croisade , la purge des hérétiques quoi ! SIGMAR LES VEULT ! | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation... Mar 17 Juin 2008 - 13:23 | |
| Et bien torquemada, sais-tu quel inquisiteur immonde tu as été? Moi oui, et ça me plait, bouhahahaaaarrr!! (humour,on sait jamais^^)
Et bienvenue au petit kislévite aussi, et Eric, joue le middenland!!! Rhââ, comment ose tu hésiter!^^ | |
|
| |
JazZ Paysan
| Sujet: Re: Présentation... Mer 18 Juin 2008 - 22:48 | |
| Bonjour amis de l'empire ...
Je regarde fréquemment votre forum car je dirige une armée du Nordland qui a commencé une croisade au Sud de l'arabie ( mon adversaire principal joue Rois des tombes).
Heureux de faire partie de ce cercle de joueurs :) | |
|
| |
Berhard von Battenberg Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : VALRAS PLAGE 34 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 19 Juin 2008 - 12:04 | |
| Avé, nobles impériaux. Celà fait plaisir de recevoir de nouveaux renforts, mes frontières n'en seront que mieux défendues et je pourrais me consacrer aux incursions cotières. Et un nouveau Nordlander, je dis bravo. |
|
| |
|
| |
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 19 Juin 2008 - 12:57 | |
| Bienvenue à tous ! Puissiez-vous trouver ici aide et conseils. | |
|
| |
Merchnos Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : un ptit bled de bretagne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présentation... Dim 22 Juin 2008 - 2:43 | |
| salut a tous, moi c est merchnos ( me demander pas d ou vient mon psuedo, il est grec ...) . je suis un inconditionel de l empire depuis bientot 8 ans et j ai actuellemetn pour proget de monter une novelle armee de ... suspence ... l empire, full cavalerie . Et la actuellement, je touren aux alentours de 4000 pts pour l empire ... Au fait c est sympa les icones personnalisées ... Aller, et puiise sigmar nous guider encore de nombreuses années ... | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 22 Juin 2008 - 9:41 | |
| Bienvenue à Toi, merchnos. Il aurait mieux valu pour toi rester en Grèce car tu découvriras ici des choses qui font mal, des choses qui font peur. - Citation :
- l empire, full cavalerie
C'est attirant n'est-ce pas de contrôler des cohortes de chevaliers, très jouissif. m'enfin, en espérant que tu participes à la vie de ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|