Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle gamme de l'Empire

+16
Belgarath
iridion le fourbe
VixBlue
Hans von Fahnenbrazt
Heimmenrich
Thorgrund
Anton Ludenhof
Le Rat
Dudu
JunFa Ling Yu
Peter von Nebelheim
Julien
le bisounours impérial
mitsuo
Von Russel
Arminius
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

Nouvelle gamme de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire   Nouvelle gamme de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:23

Citation :
les mortiers n'étaient pas tous montés sur un support à roues. Pour exemple : un vieux White Dwarf (le 4 je crois) et surtout, le musée des Invalides. J'ai d'ailleurs bricolé un mortier comme ça avec les restes de la boîte du canon.

Je me suis mal exprimé, je parlais des roues pour le canon...
Le mortier, bien sur que sans les roues ca passez très bien... Nouvelle gamme de l'Empire - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire   Nouvelle gamme de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:47

Citation :
J'ai d'ailleurs bricolé un mortier comme ça avec les restes de la boîte du canon.
Et moi un grand canon! C'est ça qui est super avec cette boîte, on peut faire trois machines pour le prix de deux, pratique lorsqu'on veut varier les plaisirs. Twisted Evil
Sinon, pour les pieds nus, ça ne me gène pas plus que ça: même sous Napoléon, il y avait des problèmes d'approvisionnement, aussi certains soldats préféraient marcher pieds nus quand ils le pouvaient, et réservaient l'espadrille (qui ne distinguait pas le pied droit du pied gauche, ouille) au terrains "piquants"...
Les détails sur les troupes? Bah, on assez blâmé le monobloc Lanciers/Arquebusiers pour cracher sur une amélioration, non? Mais il est vrai que sans nos beaux crevés, certains soldats ont l'air de se balader en pyjama, et là... Nouvelle gamme de l'Empire - Page 3 1332913676

Peter von Nebelheim, "hobbit powaaa!"
anor
Milicien
Milicien
anor

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire   Nouvelle gamme de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:58

je trouve que la plus grandes amélioration est dans la qualité du plastique.presque la meme qualité que le métal(détail sur les armures etc...)
DrTooms
Hallebardier
Hallebardier
DrTooms

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire   Nouvelle gamme de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:04

Bizarre, moi j'ai ressenti l'inverse. Certes les détails sont beaucoup plus nombreux mais ils me semblent un peu plus "flous". La finesse de moulage me semble moins bonne. Rolling Eyes
le bisounours impérial
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
le bisounours impérial

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire   Nouvelle gamme de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:22

Juste un truc pour les chevaliers...Prenez un chevaliers et comparez le avec un pistolier mis à coté.....
Maintenant j'ai l'impréssion que les chevaliers sont montés sur des poneys... et ça!... ça c'est vraiment bad!
Von Russel
Hallebardier
Hallebardier
Von Russel

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire   Nouvelle gamme de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:31

P'tête qu'on aura aussi l'droit à des nouveaux chevaliers... Qui sait...
Nan ?

Moi j'ai acheté des chevaliers bretonniens (les nouveaux), jadis, quand j'ai eu envie de me remettre à warhammer et que j'ai relaissé tombé.
P'tête j'vais les convertir pour m'en faire des Impériaux... Même si va me falloir beaucoup de pièces détachées et de green stuff...
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire   Nouvelle gamme de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:53

+ 1 avec le docteur Tooms;

Il y a ce manque d'angles, ces pièces "fondues" qui, plutôt que de se sépraer du corps, sont quasiment soudées dessus (regardez les poignards par exemple).
Et même si c'est une amélioration de la sculpture, quelle tristesse, ils enlèvent les crevés alors qu'ils pourraient en faire de plus jolis, comme ceux des figurines en métal (je pense à l'ancien capitaine d'artilleire, un modèle du genre).

Pour les chevaux, d'accord; ils devraient les décliner, avec un look proche des actuels pour les dadas chaoteux (mais plus barbares!), et des formes plus arrondies dans les bardes des chewaux impériaux.
Avec ces demi-sphères de chaque côté, si particulières.
Et, oserait-on, plusieurs corps différents...

Le Rat, la suite?
http://lpr-forum.myrealboard.com/
DrTooms
Hallebardier
Hallebardier
DrTooms

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire   Nouvelle gamme de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:22

Je viens de comparer un ancien cheval (sans caparaçon) avec le nouveau cheval des pistoliers. Résultat : au niveau de la selle, le nouveau est 3mm plus haut que l'ancien. Il faut qu'ils arrêtent de leur donner des hormones ! cyclops
Du coup on se retrouve avec des gammes de figurines plus vraiment compatibles entre elles. C'est lourd parce que j'avais l'habitude de mélanger un peu tout.
confused Quel est l'intérêt de tout ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire   Nouvelle gamme de l'Empire - Page 3 Icon_minitime

Nouvelle gamme de l'Empire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3