| Nouvelle gamme de l'Empire | |
|
+16Belgarath iridion le fourbe VixBlue Hans von Fahnenbrazt Heimmenrich Thorgrund Anton Ludenhof Le Rat Dudu JunFa Ling Yu Peter von Nebelheim Julien le bisounours impérial mitsuo Von Russel Arminius 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire Mar 16 Jan 2007 - 0:23 | |
| - Citation :
- les mortiers n'étaient pas tous montés sur un support à roues. Pour exemple : un vieux White Dwarf (le 4 je crois) et surtout, le musée des Invalides. J'ai d'ailleurs bricolé un mortier comme ça avec les restes de la boîte du canon.
Je me suis mal exprimé, je parlais des roues pour le canon... Le mortier, bien sur que sans les roues ca passez très bien... | |
|
| |
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire Mar 16 Jan 2007 - 0:47 | |
| - Citation :
- J'ai d'ailleurs bricolé un mortier comme ça avec les restes de la boîte du canon.
Et moi un grand canon! C'est ça qui est super avec cette boîte, on peut faire trois machines pour le prix de deux, pratique lorsqu'on veut varier les plaisirs. Sinon, pour les pieds nus, ça ne me gène pas plus que ça: même sous Napoléon, il y avait des problèmes d'approvisionnement, aussi certains soldats préféraient marcher pieds nus quand ils le pouvaient, et réservaient l'espadrille (qui ne distinguait pas le pied droit du pied gauche, ouille) au terrains "piquants"... Les détails sur les troupes? Bah, on assez blâmé le monobloc Lanciers/Arquebusiers pour cracher sur une amélioration, non? Mais il est vrai que sans nos beaux crevés, certains soldats ont l'air de se balader en pyjama, et là... Peter von Nebelheim, "hobbit powaaa!" | |
|
| |
anor Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire Jeu 18 Jan 2007 - 15:58 | |
| je trouve que la plus grandes amélioration est dans la qualité du plastique.presque la meme qualité que le métal(détail sur les armures etc...) | |
|
| |
DrTooms Hallebardier
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire Jeu 18 Jan 2007 - 22:04 | |
| Bizarre, moi j'ai ressenti l'inverse. Certes les détails sont beaucoup plus nombreux mais ils me semblent un peu plus "flous". La finesse de moulage me semble moins bonne. | |
|
| |
le bisounours impérial Joueur d'Epée
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire Jeu 18 Jan 2007 - 22:22 | |
| Juste un truc pour les chevaliers...Prenez un chevaliers et comparez le avec un pistolier mis à coté..... Maintenant j'ai l'impréssion que les chevaliers sont montés sur des poneys... et ça!... ça c'est vraiment bad! | |
|
| |
Von Russel Hallebardier
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Leihmdorf Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire Jeu 18 Jan 2007 - 22:31 | |
| P'tête qu'on aura aussi l'droit à des nouveaux chevaliers... Qui sait... Nan ?
Moi j'ai acheté des chevaliers bretonniens (les nouveaux), jadis, quand j'ai eu envie de me remettre à warhammer et que j'ai relaissé tombé. P'tête j'vais les convertir pour m'en faire des Impériaux... Même si va me falloir beaucoup de pièces détachées et de green stuff... | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire Jeu 18 Jan 2007 - 22:53 | |
| + 1 avec le docteur Tooms;
Il y a ce manque d'angles, ces pièces "fondues" qui, plutôt que de se sépraer du corps, sont quasiment soudées dessus (regardez les poignards par exemple). Et même si c'est une amélioration de la sculpture, quelle tristesse, ils enlèvent les crevés alors qu'ils pourraient en faire de plus jolis, comme ceux des figurines en métal (je pense à l'ancien capitaine d'artilleire, un modèle du genre).
Pour les chevaux, d'accord; ils devraient les décliner, avec un look proche des actuels pour les dadas chaoteux (mais plus barbares!), et des formes plus arrondies dans les bardes des chewaux impériaux. Avec ces demi-sphères de chaque côté, si particulières. Et, oserait-on, plusieurs corps différents...
Le Rat, la suite? | |
|
| |
DrTooms Hallebardier
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire Sam 20 Jan 2007 - 19:22 | |
| Je viens de comparer un ancien cheval (sans caparaçon) avec le nouveau cheval des pistoliers. Résultat : au niveau de la selle, le nouveau est 3mm plus haut que l'ancien. Il faut qu'ils arrêtent de leur donner des hormones ! Du coup on se retrouve avec des gammes de figurines plus vraiment compatibles entre elles. C'est lourd parce que j'avais l'habitude de mélanger un peu tout. Quel est l'intérêt de tout ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle gamme de l'Empire | |
| |
|
| |
| Nouvelle gamme de l'Empire | |
|