Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est censé être un récit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

C'est censé être un récit Empty
MessageSujet: C'est censé être un récit   C'est censé être un récit Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:47

Je vais vous conter la bataille oublié qui se déroula à naggaroth.

Les 2 armées se faisaient face comme tant de fois.Des lanciers blancs revêtue de côte de mailles et des archers impassible aurait époustouflés homme mais ce n'était que lumière dans l'ombre.
De part le chaîne de montagne s'élevaient de long gémissement qui emplissaient l'air d'inquiètude.
Parmis les lanciers,elle se fit ressentir malgré leur expérience car cet ennemis noirs qu'il avait tant de fois affrontés se tenait autour d'eux sur les flancs du cratère ;leur longues lances éffilé image de la cruauté de ce peuple qui part dessus tout cherché vengeance.Il y avait aussi de jeunes arbalétiers avide de combattre comme leur aïeux ces usurpateurs.Ces derniers engagèrent les hostilités emplissant le ciel bleu d'une multitude de trait noirs qui vinrent s'écraser au milieux des asurs qui n'en comptaient déjà plus beaucoup.Les archers tebtèrent une riposte mais elle fût vaine,les guerriers ennemis levant leur boucliers.En quelques salves les carquois furent vident.Les ducchi les observant reconnaisant un point commun :la haine.Ils armèrent leur armes,tirant jusqu'à l'epuisement de leur projectiles.Les asurs essouflés respirèrent pensant pouvoir trouver un échapatoire mais leur quiétude fût de courte durée lorsque les drucchi se retirèrent un sourire au lèvres dévoilant la présence de furies.L'on pût lire la peur dans les yeux des assayis.Ce fût un massacre.

Une bataille telle que celle-ci;copie de toute les autre;une bataille parmis d'autre dans cette guerre sans fin.

Elle fût oublié de même que l'histoire et la vaillance de ces hommes,les asurs préférant ne pas évoque les atrocités commis en ces lieux;curieuse différente puisque c'est au son de cette victoire que sont entrainé les drucchi au combat.

P.S. :écrit en regardant le seigneurs des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

C'est censé être un récit Empty
MessageSujet: Re: C'est censé être un récit   C'est censé être un récit Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:29

Vraiment court. Tu aurais pu faire une réelle description bien comme on les aimes, ton récit est vide: On tire une salve, trois petit coups et puis s'en vont.

Regarde les autres récits: Tu verra que tout le monde s'applique à faire de ce récit une réussite.

Bon, petit conseil: refait toute l'histoire.
(Mes premiers textes étaient à peu^prés comme ça, personne ne les a digéré.)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est censé être un récit Empty
MessageSujet: Re: C'est censé être un récit   C'est censé être un récit Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:51

C'est court...
Et le pire, ce sont des horreurs :
Citation :
Des lanciers blancs revêtue de côte de mailles
Ithilmar ! Les Hauts-Elfes ne portent pas de cotte de mailles...

Citation :
Les archers tebtèrent
C'est censé être un récit 1697765009

Citation :
Les ducchi
:<_<: => Druchiis !

Citation :
Une bataille telle que celle-ci;copie de toute les autre;une bataille parmis d'autre dans cette guerre sans fin.
Si c'était le cas, je pense qu'il n'y aurait plus d'Ulthuan depuis bien lontemps C'est censé être un récit 2438927653

Citation :
la vaillance de ces hommes,les asurs
C'est censé être un récit 2166037438

En outre :
-Espace entre les . ou les , !
-Des fautes, dans le genre :
Citation :
De part le chaîne de montagne


Bon, sinon, faut se dire que c'est un début. Moi, j'ai galéré au début (si tu veux, va lire Le Clan Liskit au fond de la partie récit, et compare avec La Menace du Stirland C'est censé être un récit Smiley_2 )

Anton, la détermination mène à l'Illumination !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

C'est censé être un récit Empty
MessageSujet: Re: C'est censé être un récit   C'est censé être un récit Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:10

Allez, on va être dur, pour ton bien.

Citation :
Des lanciers blancs revêtue de côte de mailles et des archers impassible aurait époustouflés homme mais ce n'était que lumière dans l'ombre.

Comprends pas.

Ni la suivante; l'air est remplie d'inquiétude?

Bon, c'est un peu simple (en plsu des nombreuses fautes, penses à te relire!).
Faisons le jeu "à la Patmor":

Qui? On ne sait d'abord pas qui affronte qui.

Où? On ne l'apprend que plus tard, sans précisions véritables.

Combien? On comprend qu'il y a des nelfes, blancs et noirs, dont quelques furies dans le tas (qui n'étaient pas vraiment cachées puiqu'on ne savait rien du champ de bataille).

Pourquoi? Il y a eu plusieurs guerres, mais à quelle moment se déroule ce récit? La, le flou peut être volontaire.

Comment? Paf, ça tire et ça s'arrête, c'est assez confu, il y a visiblement échange de tirs, mais difficile de savoir pourquoi les arbalétriers se replient, et ce que fontles furies. Pire encore du côté haut-elfe.

Et le fluff? Non, comme le souligne Anton les hauts-elfes n'emploient pas de cottes. Les arbalètes à répétition ne sont pas des fusils d'assaut que l'on arme avant de tirer une bonne rafale. Les hauts-elfes sont des Asurs, les sylvains des Asrais; "assayis" porte à confusion.

Le Rat, enfin bon, avec tout ça et en persévérant tu progresseras vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

C'est censé être un récit Empty
MessageSujet: Re: C'est censé être un récit   C'est censé être un récit Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:51

Les asurs étaient encerclés, leur vils cousin avaient massacrés les renforts et tout étaient perdus pour eux .Après de long jour de marche,ils avaient atteint une chaîne de montagne où ils dûrent affrontés les terribles hydres.
Le général y avait perdus la vie et ce fut le mage qui les accompagné qui prit le commandement,il décida de s'établir au fond d'un cratère sentant grâce au vents magique l'avancée d'une armée de druchiis .Il se rememora les événements qui s'étaient déroulés quelques jours plus tôt.
Le jour ou ils accostèrent et furent assailis par des corsaires le marqua, il vit son jeune frère mourir. Sur les 500 elfes envoyé là bas, 250 furent mort ou bléssé et l'on dût les renvoyé en Ulthuan perdant ainsi un précieux moyen de transports, l'on demanda au bléssé de faire demander des renforts.
Aujourd'hui au fond du cratère sur l'échine noire, il n'avait que très peu de chance de s'en sortir, installant de préquère campement qui ne protégait même pas du froid. L'air était saturés de gaz et le mage dût usé de sa magie pour empêcher la morts de toutes ses troupes.

Un cavalier apparue, dernier membre de son régiment et salua son nouveau commandant, puis il prit la parole :
-Commandant, mouvement de troupes, ils ne sont pas loin.....ils sont à peu près 1 milliers.
-Les druchiis..... ces traitres, préparait les défenses. Je ne pensais pas qu'ils nous trouverait ici. Faîtes passer le mots, que tout le monde soit près dans 3 minutes.
-Bien.
Et il s'enfonca parmis les toiles de tentes, interpelant les elfes qui n'avait pas été prévenues.
La destruction de la quasis totalité des renforts avait acceléré l'attaque. Les drucchi traquant les survivant qui les conduisait involontairement au camp.
Leur meilleur chances étaient d'attaquer sur les flancs de la montagne et il le savait.
Il interpella le chef des lancier :
-Il faut que nous sortions d'ici. Emmener vos troupes sur les flancs de la montagne, je veux aussi que soit positionnez les archers, faîtes en sortes qu'ils puissent infligés le maximum de dégats.
-Et vous, mage ?
-Ne vous inquiété pas.
Il se retrouvèrent sur les flancs de la montagne, les lanciers formant un cercle protecteur autour du mage. Ils avient été envoyé par les érudits d'Ulthuan afin de trouver un vieille artéfact dérobé par les druchiis lors de la déchirure, il avait été repéré près de la porte spectrale. De leur position il pouvait l'apercevoir tel un rêve.
Le mage sortit de ses songes s'apercevant que la colonne druchiis était au pieds de la montagne.
-Elfes aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, vous pouvez choisir de combattre et l'on chanteras vos sagas ou vous enfuir et l'on vous blameras. Etes-vous avec moi ?
-Oui s'écrièrent les lancier en coeur.
-Nous allons nous battre et même si nous tombons nous n'auront aucun tort à nous reprocher. Nous avons une chance de perpétrer l'oeuvre de nos aïeux et de les venger. Etes-vous avec moi ?
-Nous le sommes.
-Bien archers, feu vert, tire à volonté, je ne veux plus aucun druchiis dans un rayon d'un kilomètres.
Ils le firent à merveille, leur flèches obsurcisant le ciel avant de retomber et de tracer de larger sillons dans les rangs ennemies. Malgré le nombre de morts ils continuait de monter.
-Attention, arbalètes !!!!
Et tous purent voir les terrible engins. Les lanciers levant comme un leur bouclier. Mais les tireur ennemies ne purent faire de dégats leur projectiles retombant au pieds des jeunes elfes.
Content le mage en appela au vent magique, lançant un terrible sort qui lorqu'il atteint les rang druchiis se volatilisa.
-Une sorcière, se murmuras-t-il pour lui même.
Il la chercha de ses yeux, l'apercevant finalement au coeur des troupes ennemis. Leur regard se croisèrent et il se comprirent.
S'éloignant tout les deux de la batailles.

Les 2 mages se faisaient faces.
-Sorcière, je te défis.....
-Et je le relève.
Ils saisirent leur épée, celle du commadant était magique et orné de fil d'or, bénis par le rois phénix en personne.
Le combat fût rapide, l'épee du mage brisant tout ce qu'elle touché. Des lambeaux de peau volait en tous sens, il ne restait rien de le cruelle sorcière. Vite, le mage se précipita dans la bataille, éclaircisant les rangs de lanciers. Les asurs, eux avait subis très peu de perte du fait de leur position surélevés et l'apparition du mage avait finalement causé la débacle ennemies. Il décida de rentrer sur son îles, ne pouvant consentir à être coupable de la mort de plus d'elfes.

Dès son retour de naggaroth, il fût acclamé et fût fait mage personnel d'un célebre guerrier proche du roid phénix.

C'est mieux ? C'est censé être un récit 1915179016
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est censé être un récit Empty
MessageSujet: Re: C'est censé être un récit   C'est censé être un récit Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:21

Citation :
Les asurs étaient encerclés, leur vils cousin avaient massacrés les renforts et tout étaient perdus pour eux .Après de long jour de marche,ils avaient atteint une chaîne de montagne où ils dûrent affrontés les terribles hydres.
Déjà, quels renforts ? C'est censé être un récit 1332913676
Des hydres ? Mais tu n'en as pas parlé...

Citation :
Le jour ou ils accostèrent et furent assailis par des corsaires le marqua, il vit son jeune frère mourir
Developpe C'est censé être un récit Smiley_2

Citation :
1 milliers
Pour tuer 250 elfes ?!

Les dialogues mériteraient d'être décrit, ne t'arrètes pas seulement aux paroles, mais aux gestes, et toutikouanti C'est censé être un récit 1428225354

Citation :
drucchi
C'est censé être un récit 2166037438 Druchiis !

Citation :
Ne vous inquiété pas.
Summum de la faute là ! Il faut te relire C'est censé être un récit 1428225354

Citation :
par les druchiis
Aaaaaaah C'est censé être un récit 3397943904

Citation :
et de les venger
Fais très attention... Il n'y a que les Elfes de Sang de Kael Indonniel qui approuvent, ainsi qu'Eltharion, le sentiment de Vengeance. Pour les autres, c'est un mal inutile !

Citation :
feu vert
:<_<:

Citation :
dans un rayon d'un kilomètres.
On est dans Warhammer ! (et le "s" à la fin...)

Citation :
Content le mage
Soulagé aurait été mieux ! Il sait qu'il va se faire exploser quand même C'est censé être un récit 2438927653

Citation :
Les asurs, eux avait subis très peu de perte du fait de leur position surélevés et l'apparition du mage avait finalement causé la débacle ennemies. Il décida de rentrer sur son îles, ne pouvant consentir à être coupable de la mort de plus d'elfes.

Dès son retour de naggaroth, il fût acclamé et fût fait mage personnel d'un célebre guerrier proche du roid phénix.
Oh la vache !
Mais ce dénouement, il est trop beau !
Il s'en sort comme ça de Naggaroth ? C'est censé être un récit 1332913676


Tu as des capacités, mais le nombre de fautes d'orthographes et fluffiques gâchent le texte... Tu devrais faire un tour sur UvsN pour t'informer (j'suis toujours sur la cotte de mailles C'est censé être un récit 2166037438 )

Anton, continues !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

C'est censé être un récit Empty
MessageSujet: Re: C'est censé être un récit   C'est censé être un récit Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:50

Bon, c'est déjà mieux!

A part ce qu'a dit Anton:

-Evites les chiffres! Et les accumulations de "!" et de "..." aussi, un seul suffit (3 dans le second cas).
-Remplace "feu vert" par autorisation, "kilomètre" par "lieu", etc.
-Revois les conjugaisons!
-De même pour les espaces après les points et les virgules.
-Plutôt que de dire "250 sur 500", dis "la moitié du contingent (ou quelque chose dans le genre).
-Un arc n'a pas une portée efficace de un km, pour percer les armures des elfes noirs, 50-100 mètres me semblent bien.
-On apprend qu'au milieu du texte la raison de leur venue (aux nelfes).

Le Rat, tu progresses!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

C'est censé être un récit Empty
MessageSujet: Re: C'est censé être un récit   C'est censé être un récit Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:55

Citation :
Déjà, quels renforts ?
Ceux que les blessés devait appelés

Il y avait 1 millier de druchiis parce qu'il ne s'avait pas combien été les elfes.
Pour les fautes, demande toi pourquoi j'ai aucune note au dessus de la moyenne en dictée.
Citation :
Il n'y a que les Elfes de Sang de Kael Indonniel qui approuvent ainsi qu'Eltharion, le sentiment de vengeance
j'était pas au courant. Ce n'est pas ce que tu fait comme elfes ?
Citation :
feu vert
hum oui
Citation :
dans un rayon d'un kilomètres
c'est quoi leur unité ?
Citation :
Il s'en sort comme ça de Naggaroth
ma mère m'a demandé de faire la vaisselle C'est censé être un récit 2438927653

Quand j'ai mis de ne plus voir de druchiis dans un kilomètres c'est une sorte d'expression

Merci des critiques, je vais m'améliorer. C'est censé être un récit 1549146143
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est censé être un récit Empty
MessageSujet: Re: C'est censé être un récit   C'est censé être un récit Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:05

Citation :
j'était pas au courant. Ce n'est pas ce que tu fait comme elfes ?
Si, si, ce sont mes elfes à moi ! Mais étant donné que j'ai écrit un "livre" sur eux, je pense qu'ils sont à prendre en compte (en tout cas bien plus qu'une simple armée)

Citation :
c'est quoi leur unité ?
On sait pas !
Le mieux c'est que tu remplace par : les environs, les alentours, etc... Bref, évite ce qui nous est propre à nous, humanoïde de l'an 2007 C'est censé être un récit Smiley_2

Citation :
ma mère m'a demandé de faire la vaisselle
Tu n'es pas obligé de faire un texte en une seule fois, le mieux, c'est que tu commences sur Word (pour les fautes !) et après, tu termines...
Tu n'es pas comme moi, qui a des obligations : j'ai intérêt à pondre une suite chaque dimanche C'est censé être un récit Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

C'est censé être un récit Empty
MessageSujet: Re: C'est censé être un récit   C'est censé être un récit Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:15

Comment ça t'as fait un livre sur les Elfesde Sang ( je fais d'énorme efforts dur l'orthographe ) C'est censé être un récit Smiley_2

Le problème c'est que word je l'ai pas encore installé.

Moi aussi j'ai des obligation du genre :
-faire le ménage C'est censé être un récit 1509063125
-faire mes devoirs
-......
Tu vois à quel point ma vit vie C'est censé être un récit 2438927653 ( et oui je devient un pro en orthographe ) et dur. Esclave
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

C'est censé être un récit Empty
MessageSujet: Re: C'est censé être un récit   C'est censé être un récit Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:08

Citation :
Pour tuer 250 elfes ?!
A quatre contre un ça devrait aller. Trés peu d'asur osent attaquer Naagaroth, en général c'est l'inverse. Alors les druchiis, non content que leur ennemi se jette dans la geule du loup, ils leur envoi une meute.

Arckal, ton récit s'améliore de mieux en mieux. J'aime bien ton style, quoique certaine fautes d'ortograhe me laisse pale , disons BABA.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

C'est censé être un récit Empty
MessageSujet: Re: C'est censé être un récit   C'est censé être un récit Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:05

Merçi. Les fautes d'orthographes c'est mon talon d'achille ( 3 zéros cette année en dictée ) C'est censé être un récit 1428225354 des fois j'en fais pas pourtant C'est censé être un récit 1509063125 , les asurs sont la très faible minorité que tu cites C'est censé être un récit 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est censé être un récit Empty
MessageSujet: Re: C'est censé être un récit   C'est censé être un récit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est censé être un récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'un récit...
» [Récit] Le répurgateur de l'enfer
» [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ
» Texte présenté lors du concours de récit des vampires (2015)
» Arquebuses ? Peu être à répétition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Récits et création de background-
Sauter vers: