Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ???

Aller en bas 
+16
Azgaaroth
Ernst von Saponatheim
Pieter Von Keller
karl franz
Karl Von Lugen
Klint von Osterwald
jodark
Hariwald
Le Duc de Sang
Dietrich Hohenloe
Hans von Fahnenbrazt
Johan Tropoffage
Le Rat
arckal
Thorgrund
vaevictis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azgaaroth
Lancier
Lancier
Azgaaroth


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Date d'inscription : 20/08/2007

Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ???   Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:49

Merci Hans von Fahnenbrazt (avec le nom complet et tout, et sans faute d'orthographe !!!) pour ces petites précisions.

Je pense que je vais rester sur Einsamdorf (le nom de la ville) mais ce que tu m'as dis peux m'être utile pour la suite !!!

Bientôt (dès que je trouve la motivation !!!), l'histoire de mon armée.

Je peux t'être utile, non mais san blague, j'suis modo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Lauter


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ???   Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:43

Désolé de déterrer le sujet, mais je voulais donner vite fait mon avis :
Moi je joue une armée de Carroburg et je sors rarement moins de 20 Joueurs d'Epée à partir de 1500pts, surtout qu'ils ont perdu 2pts ! Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ??? - Page 3 Smiley_2

Sinon, l'avantage de cette citée fortifiée, c'est sa richesse, due à sa position stratégique sur le Reik et à sa grande activité fluviale. (c'est un des plus grands ports de l'Empire tout de même !)
Je joue donc de nombreuses troupes régulières, souvent des chevaliers (Reiksguard et Loups Blancs, la ville se situant entre le Reikland et le Middenland, ça tombe bien) et souvent quelques pièces d'artillerie.

J'ai ajouté au fluff de mon armée une bande de criminels qui bossent pour le noble (général de mon armée) Lauter von Schauderberg. (une famille qui tente de renverser le pouvoir du Grand Duc Leopold von Bildhofen) Ce sont mes miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von Drachen
Lancier
Lancier
Konrad von Drachen


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : La Louviere (belgique)
Date d'inscription : 04/07/2006

Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ???   Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:16

En amical , j'essaie de respecter le fluff dans ma liste d' armée mais pour les tournois malheureusement seule l'efficacité compte mais si j'essaie de garder un thème à mon armée .

Ma liste impériale est basée sur la croisade de Luthor telle qu'elle est décrite dans un des romans du cylcle de la marque .Ells composée principalement de milicies et de flagellants avec un unique regiment de chevaliers mais sans artillerie .

Pour Azgaaroth , le corbeau est un des symboles du dieu Morr
Revenir en haut Aller en bas
Éric von Wolfmacht
Epéiste
Epéiste
Éric von Wolfmacht


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : vers Grenoble
Date d'inscription : 15/06/2008

Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ???   Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:34

Moi, comme dit ici, j'ai une armée basée sur le fluff car je trouve qu'elles ont toujours un petit quelque chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ???   Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: