| du nouveau pour l'empire | |
|
+7Hans von Fahnenbrazt mitsuo arckal Le Maitre des Forges Arminius Le Rat iridion le fourbe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
iridion le fourbe Hallebardier
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: du nouveau pour l'empire Dim 4 Mar 2007 - 5:59 | |
| bon comme c'est le forum de l'Empire. voila un lien qui traine sur warfo qu'ils ont piqués a warseer, lol
http://www.cytadela.pl/modules.php?name=News&file=article&sid=678
vous voyez des grappes de flagellants, de sorciers customisables, batterie tonnere, des décors,....
j'espere que personne a deja posté ce sujet...
bon vive l'empire.. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Dim 4 Mar 2007 - 12:02 | |
| Ouah, énorme! Merci de ces infos. Ca regorge de détails! Les flagellants ont l'air bien sympa à part quelques masses énormes (une planche en bois, héhéhé), les servants du Tonerre de Feu gardent tous leurs crevés et beaux habits, le feu d'enfer ne change pas vraiment (tant mieux), les magiciens à pieds ont l'air réussis (mais on ne peut pas se faire une idée de la figurine montée ici). Mention spéciale à l'épée en feu. Le Rat, pas déçu, c'est du tout bon! | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Dim 4 Mar 2007 - 13:34 | |
| Bon,ca m'a l'air sympa: Les flagellants n'ont pas l'air de trop changer, un peu moins chetif peut-être... Et je rêve où ils ont accès à un etendard? Mais sympatique, surtout le petit fléau/martinet, bien mieux que le gros fléau à boules Le FE/Tonnerre de feu à l'air bien sympa, avec des griffons qui ne casseront pas (moins) et plein de petits accésoires.... Les futs ont l'air un peu carrés tout de même, mais c'est que l'envers. Servant un peu monoblocs, et un qui à l'air un peu trop bien sapé, mais 6têtes dispos, et pas mal de bras différents (des jumelles ) Le mage ben je ne sais pas trop... Deux dans la même boite??? Mais ca m'a l'air un peu trop extravagant.... | |
|
| |
Le Maitre des Forges Joueur d'Epée
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : La Celle st Cloud (78) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Dim 4 Mar 2007 - 14:11 | |
| C'est moi où il y a 4 sorciers dans la boite. Si non les éléments son sympat. Le canon feu de l'enfer a enfin des griffons qui ne se détache pas . | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Dim 4 Mar 2007 - 15:03 | |
| Non, 3 visiblement. Il n'y aurait pas assez de bras sinon.
Le Rat, tiens, un 3° feu d'enfer serait il de trop dans ma horde? | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Dim 4 Mar 2007 - 16:37 | |
| Peut-être une occasion pour commencer l'empire, il ya aussi les batiments qui ont l'air pas mal | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Dim 4 Mar 2007 - 21:56 | |
| Nous connaissons maintenant les sortie de l'empire pour la campagne de cette été. Les mages on l'air sympa, et un canon feu d'enfer en plastique serat le bienvenue. Sinon j'aime bien les flagellans, par contre pour l'étendar je pense que c'est impossible sachant qui n'y on pas accés. | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Dim 4 Mar 2007 - 23:18 | |
| - Citation :
- Nous connaissons maintenant les sortie de l'empire pour la campagne de cette été.
Attends! tu veuxx dire que ces figurines vont sortir dans les magasins Gamesworkshop ? Mais c'est génial. PS: c'est quoi la langue utilisée ? Parce que moi et le Slave | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Dim 4 Mar 2007 - 23:34 | |
| - Citation :
- Attends! tu veuxx dire que ces figurines vont sortir dans les magasins Gamesworkshop ?
Nan nan, c'est un mec qui s'éclate à sculpter sur grappe.... | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Dim 4 Mar 2007 - 23:46 | |
| - Citation :
- Nan nan, c'est un mec qui s'éclate à sculpter sur grappe....
Ouah, balése. Je voudrais faire la même chose plus tard. Bon arrêton de divaguer deçà delà, allons y droit au fait. Ces figurines vont sortir. | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Lun 5 Mar 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Lun 5 Mar 2007 - 9:16 | |
| SUPER
Mais qu'elqu'un sait à quoi correspond les hexagones (dans le site) ? Une carte modulable pour la campagne ? | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Lun 5 Mar 2007 - 11:15 | |
| Ca serais bien des décors pour les autres armées, mais faut dire ceux de l'empire sont magnifique, et je pense que je vais m'en prendre. J'épère qu'il seront solide | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Dim 11 Mar 2007 - 1:50 | |
| Ouin !! je n'arrive pas a voir les images des Flagellents des Mages et du Tonerre de Feu Par contre les batiments on l'air tres beau mais a t'on une idée du prix | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Sam 14 Avr 2007 - 12:23 | |
| pour le prix on peux le voir sur le site et c'a coute la peau du c.... sinon en direct du site games workshop anglais http://uk.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=13
je suppose que c'est le village warhammers (je connais pas bien l'anglais ) il coute 120euro | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Sam 14 Avr 2007 - 13:04 | |
| On peut voir les prix sur le site GW, les clotures (1 ou 2) à 20 euros, des bâtiments à 20 euros, en gros c'est de l'arnaque complet | |
|
| |
Konrad Manheim Lancier
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Altdorf dans son hotel particulier Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Mer 9 Mai 2007 - 15:56 | |
| Une vaste gamme de decors pour battle sortira cet ete avec le village a 120e à la cloture et arbre. Cet ete aussi prevu la boite feu d' enfer/tonnerre de feu , les flagellants en plastoc et la boite des sorcier plastique (même système que les boite de generaux) | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire Mer 9 Mai 2007 - 16:03 | |
| Le capitaine, la grande bannière et peut être le prêtre bénissant une arquebuse aussi. En métal bien sûr. - Citation :
- en gros c'est de l'arnaque complet
20 euros, pour une très belle maison, ça reste raisonnable. Il ne falait certes pas s'attendre à un prix de misère chez GW, mais ça permet de se faire une table magnifique. Ca changera du matériel de modélisme qui, pour le coup, est une vraie arnaque. Le Rat, Gwisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau pour l'empire | |
| |
|
| |
| du nouveau pour l'empire | |
|