Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 elfes sylvains

Aller en bas 
+2
iridion le fourbe
DarKStaR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:15

Mais alors, comment ça ta perdu ?
C'est pas vrai.

Mais normalement tu devais l'avoir cette armée. Alors pourquoi tu as fait ce match ?

Enfin expliquons nous clairement. Ton erreur était de trop compter sur le tir. Contre des tirrailleurs mobile, l'arquebuse n'est pas assez. Normalement le canon aurait pu tuer l'homme arbre, mais la forêt a tout gêner. Au corps à corps il a réussit à isoler tes unité et à les détruires unes à unes. Et puis la peur et la terreur ont fait le rest. Car en jouant coin de table, les unités sont proches de la sortie. De plus il a dut avoir 300 pts en pluspour les quarts de tables. Les sorciers ont du t'arroser en magie. Et ta cavalerie c'est fait clouer sur place par l'homme arbre.

En gros il utilisé son armée avec une telle déxtérité qu'il t'a abattu en isolant chaque unité.
Ou alors il a pas du tout sorti cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:19

sisi il a sorti cette liste; ta description est assez bonne, mais a celle-ci je me doit d'apporter quelque modification : la magie je m'en suis assez bien tiré (j'ai dissiper 5 fois le sort d'athel lorren en fesan 6 avec 1 d6) mes cavalier sont rester mobile, j'ai contourner la foret de l'homme arbre car il était visible du dos de celle-ci (moin de 2 pas avec les sorciers) mais a ce moment la l'homme arbre est sorti, a esquiver mes unité é a charger mon mortier (sans cela je le tenais) de plus, je me sui deployer au milieu de mon bord de table car il y avais a mon gout trop de foret sur les cotés et de plus, une jolie colline était au milieu...


jt'explique en gros commen il c'est debrouiller pour pouvoir me demander une finale : durant les vacance de fevrier, il y avais une sorte de campagne, avec plusieurs evenement (tournois, concour de peinture, campagne...) chaque evenement raportait un nombre precis de griffons, moi j'ai pris consience assez tard de l'armée mise en jeu et je n'ais pus m'inscrire qu'au tournoi; je l'ai remporter, ce qui m'a fais gagner 7 point, mon rival en avait deja 3, sentant qu'il n'avait pas obtenu les 7 point =s du tournois, il c'est empresser de faire acte de presence dans le camp du bien a la campagne, ce qui lui a permi de gagner les 4 point manquans pour ariver a 7 griffon partout... c'est pourquoi une "finale" a été organisée.Cependant l'organisateur m'a di que mon rival n'était pas la le jour de la campagne, je ne suis donc pas precipiter la-basd, je ne pouvais de toute facon pas.... tampis pour moi, il etait meilleur de toute facon... mais avec un relent d'amertume tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:50

Bah je t'avais dit que ta liste était pas assez bonne et peu mobile...
Ca sent quand même le favoritisme à mort: le gars qui s'inscrit au dernier moment, les forêts t'empêchant de jouer en coin de table, la colline au centre pour t'inciter à te faire déborder. elfes sylvains - Page 2 1697765009 Pas très sympa tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
iridion le fourbe
Hallebardier
Hallebardier
iridion le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2007

elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 4:08

Citation :
bon j'ai lu ta liste d'armée, et excuse moi mais si tu gagnes c'est que tes adversaires sont ultranuls


ta liste est pas vraiment compétitive

bon je pense que j'avais été assez clair lol

bon en revanche c'est vrai que c'est bizarre le coup des points. ca pue l'arnaque. ouhhh pas beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:19

A mort elfes sylvains - Page 2 3137123714
Je suis dégouté par ce genre de joueur elfes sylvains - Page 2 2166037438 , tu devrais lui demander ça revanche ou même t'expliqué avec les employés. Ce n'est pas juste elfes sylvains - Page 2 1256243605 , voilà le genre de joueurs qui donne une mauvaises réputation au hobby (ça s'écrit pas comme ça alors hobbit).
Revanche elfes sylvains - Page 2 Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:45

arckal a écrit:
voilà le genre de joueurs qui donne une mauvaises réputation au hobby (ça s'écrit pas comme ça alors hobbit).
Si si c'est hobby, ça doit venir de l'anglais. Hobbit, c'est l'espèce de gnome qui devait jeter un anneau dans une montagne, ou les gloutons voraces qui sévissent dans le Moot. Je soutiens: plains toi aux employés, c'est trop facile ce comportement. Même si ils refusent, tu seras presque sûr qu'ils ne recommenceront pas sans perdre toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:29

il refuserons, c'est sur a 200%, et je pense egalement qu'il s'en foute de la credibilité au pres d'un jeune joueur, tant qu'il reste ami avec un mec quia la trentaine, surement un job et donc un revenu beaucoup plus interessent pour eux... tampis, meme si cela fait rager, c'est trop tar maintenant, il doit deja avoir commencer a peindre l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvains   elfes sylvains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes sylvains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Elfes Sylvains !
» Contre les elfes sylvains..
» Nouveaux Elfes Sylvains
» Ostermark & Chaos vs CV & Elfes Sylvains
» VENDS ARMEE COMPLETE ELFES SYLVAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Anti Tactica :: Archives :: Anti Tactica v7 ancien(s) L.A-
Sauter vers: