sisi il a sorti cette liste; ta description est assez bonne, mais a celle-ci je me doit d'apporter quelque modification : la magie je m'en suis assez bien tiré (j'ai dissiper 5 fois le sort d'athel lorren en fesan 6 avec 1 d6) mes cavalier sont rester mobile, j'ai contourner la foret de l'homme arbre car il était visible du dos de celle-ci (moin de 2 pas avec les sorciers) mais a ce moment la l'homme arbre est sorti, a esquiver mes unité é a charger mon mortier (sans cela je le tenais) de plus, je me sui deployer au milieu de mon bord de table car il y avais a mon gout trop de foret sur les cotés et de plus, une jolie colline était au milieu...
jt'explique en gros commen il c'est debrouiller pour pouvoir me demander une finale : durant les vacance de fevrier, il y avais une sorte de campagne, avec plusieurs evenement (tournois, concour de peinture, campagne...) chaque evenement raportait un nombre precis de griffons, moi j'ai pris consience assez tard de l'armée mise en jeu et je n'ais pus m'inscrire qu'au tournoi; je l'ai remporter, ce qui m'a fais gagner 7 point, mon rival en avait deja 3, sentant qu'il n'avait pas obtenu les 7 point =s du tournois, il c'est empresser de faire acte de presence dans le camp du bien a la campagne, ce qui lui a permi de gagner les 4 point manquans pour ariver a 7 griffon partout... c'est pourquoi une "finale" a été organisée.Cependant l'organisateur m'a di que mon rival n'était pas la le jour de la campagne, je ne suis donc pas precipiter la-basd, je ne pouvais de toute facon pas.... tampis pour moi, il etait meilleur de toute facon... mais avec un relent d'amertume tout de meme...