Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique Tactica: annonce du modérateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Rubrique Tactica: annonce du modérateur. Empty
MessageSujet: Rubrique Tactica: annonce du modérateur.   Rubrique Tactica: annonce du modérateur. Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:51

Cette rubrique accueille des reflexions plus ou moins poussées sur le rôle de chaque unité, sur les tactiques à adopter pour jouer, sur les forces et faiblesses des armées de l'Empire et de leurs ennemis, etc.

Cette section étant très importante, je vous demande de ne pas poster à la légère, et d'apporter des informations constructives.
Pour un soucis de clartée, veuillez aérer vos textes et limiter au maximum les fautes d'orthographe.

Mon rôle dans cette section est de l'organiser, la clarifier,bref, faire en sorte qu'elle soit belle et accueillante Razz
Je vous demanderais donc de suivre ces quelques règles:

-Toujours reflechir avant de poster un message, et à plus forte raison avant de créer un sujet. Tout post qui n'a pas sa place se vera supprimé. Si vous doutez de la pertinence d'un message, n'hésitez pas à me demander en MP.
-Limiter les fautes d'orthographe.
Je suis là pour ça, mais je ne suis pas votre bonniche: les textes truffés de fautes seront renvoyés à leur destinataires et suprimmés.
-Ne pas interrompre un tactica, le dévier de sa trajectoire, commencer quelque chose alors que la précedente n'était pas terminée, etc... Si vous avez quelque chose d'interressant à mettre, postez un nouveau sujet. On n'est pas limité dans l'espace, profitez en.

Voila, je pense que c'est tout. Je tiendrait une liste scrupuleuse des membres commettant des infractions, donc ne pensez pas que je vais oublier.... Bien entendu, toute récidive se vera de plus en plus severement sanctionnée ( nevous inquietez pas, je ne suis pas le grand méchant loup non plus...)


Voila, et surtout, je vous demande de participer à cette section....
Toujours dans la bonne humeur bien sur
:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Tactica: annonce du modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau(x) Modérateur(s)
» Nouvelle rubrique
» Nouveau modérateur de la bibliothèque
» La rubrique "Dernières images"
» Mise à jour et amélioration d'une rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica :: Archives :: Tactica v8 ancien L.A-
Sauter vers: