| Jouez vous à World of Warcraft ? | |
|
+3DarKStaR arckal Johan Tropoffage 7 participants |
Jouez vous à World of Warcraft ? | oui | | 11% | [ 2 ] | non | | 89% | [ 16 ] | je ne connais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Jouez vous à World of Warcraft ? Sam 14 Avr 2007 - 16:30 | |
| Jouez vous à World of Warcraft ? Moi, oui mais pas sur un serveur normal (13€/mois c'est cher!). Si il y a des gens qui connaissent je joue sur le serveur Bakacraft(je fais un chasseur Elfe de sang), je n'ai même pas eu à acheter le jeux et c'est gratuit ! Je ne fais pas de la pub, je veux juste savoir si il y a quelqu'un de Bakacraft sur le forum et si oui si on peut se rencontrer sur le jeux ! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Jouez vous à World of Warcraft ? Sam 14 Avr 2007 - 16:37 | |
| Mon ordis est trop pourris pour les jeux, donc non je n'y joue pas. Par contre je joue à des jeu en ligne (les larmes du chaos) | |
|
| |
DarKStaR Joueur d'Epée
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : chelles 77 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Jouez vous à World of Warcraft ? Sam 14 Avr 2007 - 17:09 | |
| je ne joue malheureusement pas; par manque d'argent et de temp; mais le comcept de ce jeu me plait enormement; et si tu pouvais partager on astuce pour jouer sans payer; je te rejoindrais sur ton serveur avec plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Jouez vous à World of Warcraft ? Dim 15 Avr 2007 - 12:29 | |
| Pour jouer sans payer tu vas sur : http://www.bakacraft.com/ Tu t'inscris, tu suis le tutoriel pour l'installation tu crées un compte de jeu(inscription seveur) et après tu lance le jeu tu tape ton pseudo, ton mot de passe et tu peux jouer !(j'ai fait un personnage d'une race de la horde, un elfe de sang) | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Jouez vous à World of Warcraft ? Mar 17 Avr 2007 - 16:28 | |
| Moi je suis sur Guild Wars ,au moins c'est gratuit ! En tout cas j'ai pus tester Warhammer Online au Games Day ,Dimanche (j'espere que se sera pas par abonnement) Dietrich,veinard | |
|
| |
Konrad Manheim Lancier
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Altdorf dans son hotel particulier Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Jouez vous à World of Warcraft ? Mer 9 Mai 2007 - 15:40 | |
| Moi non plus je ne suis pas sur WoW mais sur Guild Wars(les 3) a cause du prix de l' abonement à WoW.Je suis aussi chef de guilde non volontaire (choisit par les admins du jeu Contacter moi si vous cherchez une guilde sans obligations de connection (genre vous vous connecter tous les jours durant 2h comme cher certein, déja que je joue 1jour sur 3 ou 4 ou etc ) Non je fais pas de la pub pour ma guilde dont je n' ai pas dit le nom. | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Jouez vous à World of Warcraft ? Mer 9 Mai 2007 - 21:17 | |
| je suis en train de suivre la technique de joan tropaphage. ca serait cool si ça marchait. Il y a beaucoup de monde sur ce serveur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez vous à World of Warcraft ? Jeu 10 Mai 2007 - 21:02 | |
| Il y a pas mal de monde mais j'ai quitté ce serveur il y a quelques semaines à cause des nombreux bugs... Je vais aller sur un serveur où l'XP est multuipliée par 500 ! | |
|
| |
Pelargius Lancier
| Sujet: Re: Jouez vous à World of Warcraft ? Ven 11 Mai 2007 - 10:29 | |
| c'est un serveur non officiel de blizzard, donc les bugs déja existants chez bliz sont répercutés dans le serveur pirate en plus des siens propres.
donc, à part pour décrouvrir l'univers et faire quelques parties et ne pas payer d'abonnement, je ne vois pas l'intérèt majeur, autant aller sur un serveur officiel certe payant mais nettement plus stable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez vous à World of Warcraft ? | |
| |
|
| |
| Jouez vous à World of Warcraft ? | |
|