Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Jeu de rôle du CI, le retour

Aller en bas 
+4
Le Rat
Arminius
Anton Ludenhof
Hans von Fahnenbrazt
8 participants
AuteurMessage
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Jeu de rôle du CI, le retour Empty
MessageSujet: Le Jeu de rôle du CI, le retour   Le Jeu de rôle du CI, le retour Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:42

Voilà, l'oeuvre de mon cher prédécesseur étant magnifique je me demandais si personne ne comptais reprendre le flambeau du JdR du CI.

On pourrait en recommencer un formidable avec plein de monde et plusieurs MJ qui se consultent entre eux.
Euh, non, ce serait trop.

J'attend vos avis pour un nouveau JdR.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Jeu de rôle du CI, le retour Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de rôle du CI, le retour   Le Jeu de rôle du CI, le retour Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:52

La première chose serait de mettre ce sujet dans la section appropriée.
Je le laisse le temps de la discussion, de manière à ce que tout le monde soit au courant.
Pour ma part, je ne peux participer activement, j'ai trop de travaux en ce moment...

Toutefois, en tant que MJ, je me ferais une joie de vous aider dans vos projets !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Jeu de rôle du CI, le retour Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de rôle du CI, le retour   Le Jeu de rôle du CI, le retour Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:23

A part le fait que prédécesseur, ca s'écrit comme je vient de le faire, je te remercie du beau compliment Le Jeu de rôle du CI, le retour Smiley1

Citation :

On pourrait en recommencer un formidable avec plein de monde et plusieurs MJ qui se consultent entre eux.

Attention, plus il y a de PJ, plus l'action risque de trainer, plus le MJ s'arrachera les cheveux et passera du temps à le faire... Et plus ce sera le b... le bazar...
Et plusieurs MJ, que non, un MJ, ca reste seul, sadique, pervers, mais seul à utiliser son imagination tordue... A plusieurs, ca entrâine des conceptions différentes, une excellent organisation nécessaire, etc.




Sinon, je peut peut-être vous aider en vous disant ce que je comptait faire (d'ailleurs je pensait qu'un MJ allait continuer l'aventure en cours, mais le sujet à fait *pouf*, donc heu...

Donc voila, je comptais, par moultes pérégrinations (ortho?), vous envoyer traverser une bonne partie de la Bretonnie, avec quelques soldats à vos trousses, et vous faire gagner l'Estalie, à pied ou après une recapture/un marché par bateau. Là, ou en Bretonnie si jamais vous (ou les dés) ne réagissiez pas convenablement, vous preniez connaissance d'un joli paquet de pièces d'or à gagner si vous arriviez à trouver l'origine de la crise de safran sévissant actuellement (vu que c'est une denrée très recherchée en Bretonnie et en Estalie), la résoudre et en ramener au passage (si vous y pensiez :D).
Cette quète vous aurait fait faire un petit tour en Tilée, ou vous auriez finalement embarqué pour l'Arabie (avec peut-être un petit détour par quelques principautés frontalières), ou là, mon RP aurait pu être fourni grâce au LA Arabie du Warfo (que Le Rat possède aussi, ce qui m'aurait géné, m'enfin bon... Le Jeu de rôle du CI, le retour Smiley8 )

Voilou dans les grandes lignes ce que j'avais prévu (pas envie de tout détailler...) En esperant que ca puisse aider...

Ah, une remarque: faites attention, vous voyez que j'avais visé trop grand, pensant que ca irait plus vite, je ne serait pas arrrivé en Arabie avant très très longtemps...




Et moi, désolé, mais je suis débordé en ce moment, j'ai les trois semaines qui suivent remplies à ras bord (fin d'année oblige) puis le bac qui sera plus très loin, y compris plusieurs activités/tournois/projets, donc voila, ne contez pas sur moi... Ah oui, pour l'arène, désolé hein, dès que j'ai deux-trois heures de libre je m'arrange pour le faire, mais c'est tellement rare que je préfère généralement me détendre.. Le Jeu de rôle du CI, le retour 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Jeu de rôle du CI, le retour Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de rôle du CI, le retour   Le Jeu de rôle du CI, le retour Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:33

Hum, dommage de ne pas avoir continué...
C'est vrai qu'avec le LA Arabie, on aurait fait une excellente aventure dans ma partie du monde préférée. Le Jeu de rôle du CI, le retour Smiley8

Bon, si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je suis toujours partant.
Pour peu que le prochain MJ conaisse assez les JdR, surtout Warhmmer JdR, et ait une excellente conaissance du fluff, et même, ce serait le top, une bonne expérience de MJ, ce sera parfait.

Le Rat, la hyène et le corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Jeu de rôle du CI, le retour Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de rôle du CI, le retour   Le Jeu de rôle du CI, le retour Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:29

l'arabie, j'aurais pu découvrir une terre que je connais pas, mais bon tant pis.
je suis aussi toujours partant, pour un JDR.Malheureusement n'ayant jamais été MJ et n'ayant qu'une faible expérience des JDR je ne pense pas pouvoir masteurisé (mais en tant que PJ pas de problème).
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Jeu de rôle du CI, le retour Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de rôle du CI, le retour   Le Jeu de rôle du CI, le retour Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:29

Je n'ai aucune expérience de MJ et je n'ai pas assez de temps, et je suis pas très doué niveau fluff... Mais ça me plairait de faire un PJ !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Jeu de rôle du CI, le retour Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de rôle du CI, le retour   Le Jeu de rôle du CI, le retour Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:56

Et pourquoi le groupe avait-il été enlevé par de sombres malfaiteurs ?
Y avait il un rapport avec le chaos, quelque chose ?
Parce que ça m'étonnerait qu'ils ne servent qu'à être revendus comme esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Jeu de rôle du CI, le retour Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de rôle du CI, le retour   Le Jeu de rôle du CI, le retour Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:44

Citation :
Et pourquoi le groupe avait-il été enlevé par de sombres malfaiteurs ?

Sombres malfaiteurs?
Juste des marisn classiques et un capitaine vénal... C'est tout...
Esclaves de luxe, pas mal nan?

Et pis fallait mettre en place rapidement, dans un endroit où vous soyez réunis, pomés, et qui vous amène de manière forcé quelque part (pour pas poireauter dans l'Empire)... Et j'ai préféré ça a la traditionelle quète qui débute dans une taverne :D (ou devant un donjon où qu'on se les pèle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Jeu de rôle du CI, le retour Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de rôle du CI, le retour   Le Jeu de rôle du CI, le retour Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 1:03

Arminius a écrit:

Juste des marisn classiques et un capitaine vénal... C'est tout...
Esclaves de luxe, pas mal nan?
Et pourquoi ils ont capturé un tueur nain et des sorciers ? C'est pas le genre d'individu que tu vends facilement du fait de leur dangerosité et incontrolabilité, à la limite comme gladiateurs et encore.... Le Jeu de rôle du CI, le retour 1697765009

Citation :
Et j'ai préféré ça a la traditionelle quète qui débute dans une taverne :D (ou devant un donjon où qu'on se les pèle^^)

-Salut, tu viens pour l'aventure?
-Ouais, je suis le nain.
-Ca se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manheim
Lancier
Lancier
Konrad Manheim


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Altdorf dans son hotel particulier
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Jeu de rôle du CI, le retour Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de rôle du CI, le retour   Le Jeu de rôle du CI, le retour Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:09

Citation :
Et pourquoi ils ont capturé un tueur nain et des sorciers ? C'est pas le genre d'individu que tu vends facilement du fait de leur dangerosité et incontrolabilité, à la limite comme gladiateurs et encore....

Je verrais plutot l' enlèvement de jeunes filles elfes pour revante dans un etablissement interdit aux mineur(pas ceux qui vont sous terre les autres) et dans le lot il y aurait un personnalitée(a qui doit ètre sauvé sinon c' est la fin du monde, comme par hasard) Le Jeu de rôle du CI, le retour 2438927653

Sinon mon experience de MJ ou de PJ est egale au néant absolu.J' essairai d' etre PJ.


Citation :
-Salut, tu viens pour l'aventure?
-Ouais, je suis le nain.
-Ca se voit...
Naheulbeuk un jour, Naheulbeuk toujours. Le Jeu de rôle du CI, le retour 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Jeu de rôle du CI, le retour Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de rôle du CI, le retour   Le Jeu de rôle du CI, le retour Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:33

Citation :
un tueur nain et des sorciers

Oui bon, j'avoue que le tueur... Mais j'ai pensé effectivement en tant que galdiateur, denrée de luxe aussi...

Les sorciers, instable mais ô combien appreciable, un erudit qui possède des pouvoirs puissants, toujours sympa..

Enfin bref, on s'en fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Jeu de rôle du CI, le retour Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de rôle du CI, le retour   Le Jeu de rôle du CI, le retour Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:59

Citation :
Je verrais plutot l' enlèvement de jeunes filles elfes pour revante dans un etablissement interdit aux mineur(pas ceux qui vont sous terre les autres)
Les jeunes filles elfes, c'est moi.
Alors là, je sent qu'il va y avoir un problème.
Même que d'abbord c'était un garçon, ensuite il savait trés bien tirer à l'arc (mais le vilain Arminius y m'a pas trouver d'arbalète), et ensuite, j'ai du carboniser un bonne dizaine d'humains sans distinctiob (mais c'est vrai).

Et j'ai surtout dit pas mal de bêtise (le lapin, les pieds de la table).

Citation :
denrée de luxe aussi...
Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu de rôle du CI, le retour Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de rôle du CI, le retour   Le Jeu de rôle du CI, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de rôle du CI, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: