Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !
|
|
| Elsa Werner profession aventurière | |
| | Auteur | Message |
---|
Konrad Manheim Lancier
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Altdorf dans son hotel particulier Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Elsa Werner profession aventurière Jeu 10 Mai 2007 - 11:51 | |
| Voici l' histoire d' un perso que je suis en train de convertir. Alors au programme une aventurière un peu poissarde, des imperiaux plus ou moins malins, des vampires, des sous entendus (au-dessus et en-dessous de la ceinture), de l' action, de l' humour et un dindon (pas sur pour le dindon)
Treve de présentation voici le réçit.
Prologue
Elsa Werner courrait à travers les bois tout en espérant mais sans trop y croire que la nuit et le brouillard désorienterait ses poursuivant. Des hurlement de loup résonnèrent alors, étouffant un cris, Elsa accéléra sa course. Soudain elle entendis un grognement derrière elle, sans se poser de question elle dégaina un de ses pistolets, l’ arma et fit feu tout en se retournant. Un jappement de douleur lui arrache un sourie furtif, qui disparut aussitôt qu’elle entendit d’ autre grognement qui la fit courir de plus belle. Soudain elle dut s' arrêter; devant elle une pente raide, Si elle descendait par là une chute longue et douloureuse était à prévoir, C' est alors qu' une masse lui heurta le dos, elle cria de douleur lorsqu ' une griffe lui déchira sa tenue ainsi que sa chair, cette attaque la fit basculer en avant. La chute et la descente fut étonnamment peu douloureuse en comparaison du coup de griffe. Par chance au bas de la pente se trouvais un véritable tapis de feuille et de mousse qui amorti sa chute, ce qui ne l' empêcha pas de se retrouver la face contre terre. Un bruit de pas approcha devant elle puis un voix amusée se fit entendre: « _Ce n' est pas bien de s' enfuir lorsque c' est moi qui invite. » Elsa leva la tête devant elle se tenait une femme à la chevelure noire et au teint d' albâtre. Elle portait une robe de soirée rouge sang et tenait une lanterne à la hauteur de son visage en train de sourire laissant voir de longes canine pointues. Derrière elle avançait un groupe de squelettes en armure complète. Avant de sombrer dans l' inconscience, Elsa Werner se demanda comment elle s' était fourrée dans de tel ennuis.
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 13:09, édité 2 fois | |
| | | Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Elsa Werner profession aventurière Jeu 10 Mai 2007 - 20:47 | |
| Sympa.
Dès le début elle est dans le pétrin, c'est balo. | |
| | | Konrad Manheim Lancier
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Altdorf dans son hotel particulier Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Elsa Werner profession aventurière Dim 13 Mai 2007 - 23:25 | |
| Et voici la suite (premiere partie de chapitre 1)
Première partie : Auparavant
Chapitre 1
Le soleil se levait sur Altdorf, ses rues étaient encore peu fréquentées, Néanmoins une voiture venait de passer les ports de la ville et traversait rapidement la ville, les badauds s’écartant instinctivement, Car cette voiture ne passait guère inaperçue avec sa couleur noire et ses barreaux d’acier aux fenêtres. Deux personnes étaient à bord, La première était un homme au visage buriné, des cheveux noir coupé court et une barbe taillée en carré; il portait un longs manteaux brun, une veste, un pantalon de même couleur et des bottes de cuir usée aux pieds. Il portait à la ceinture deux pistolet dans leurs étuis ainsi qu' une épée courte dans son fourreau. On pourrait croire qu’il s’agissait là d’un des multiples aventuriers qui parcourait le vieux monde, mais son chapeau à pointe et à large bord ne laissé aucun doute sur sa véritable profession à savoir répurgateur, Le second passager était une femme, c' est du moins ce que l' on pouvait supposer à la vue de ses longs cheveux blonds, Autant la tenue de l' homme était propre et intacte, celle de la femme était sale et déchirée, ses pieds avaient été enroulé dans des bandes de tissus afin de combler l' absence de chaussures. Les chaînes avaient été placées à ses poignets et à ses chevilles soulignait s’il en était besoin son statut de prisonnière. La femme essaya de lever une de ses mains dans le but de retirer une mèche de cheveux devant son visage, un grognement du répurgateur l' en dissuada. « Tu auras tout le temps de t’agiter durant ton interrogatoire. Dit le répurgateur d’un ton froid. Ah! nous arrivons. » En effet la voiture ralentis en passant sous un porche puis s’arrêta. Quelque instant plus tard la portière s’ouvrit. Le répurgateur poussa une exclamation de surprise. « Par Sigmar où sommes nous? » Cria le répurgateur, car en lieu et place d’un autre agent de l’organisation des répurgateur ce tenait un chevalier de la Reiksguard. « Qui sont vous? Demanda le répurgateur d’une voix forte. _Descendez. Répondit chevalier sa voix assourdie par le heaume fermé. _Répondez à ma question! Cria la répurgateur. » Pour toute réponse le chevalier agrippa le répurgateur par le col et le sortit sans ménagement de la voiture puis il indiqua à la femme de sortir elle aussi. Lorsqu’elle descendit, elle réalisa qu’elle ne se trouvait pas dans la cour de la base des répurgateur mais plutôt dans l’arrière cour d’un hôtel particulier ou d’un édifice officiel. Elle remarqua aussi qu’en plus du répurgateur au visage rouge de colère, une demi-douzaine d’autres chevaliers de la Reiksguard. L’un d’eux s’approcha tenant dans une de ses mains une clé. _Ne bougez pas. dit -l. Il lui retira les chaînes puis les jeta négligemment dans la voiture, les chevaliers les entourèrent. _Suivez-nous. » Dit un autre. Le groupe pénétra dans l' édifice, traversa une succession de couloirs et d' escaliers déserts pour finalement arriver dans un bureau tout aussi désert. Le chef des chevaliers indiqua aux deux invités” de s’asseoir sur l’un des canapés. De longues minutes s’écoulèrent, lorsque soudain. « _Bonjour mademoiselle, vous devez être Elsa Werner? » La femme se leva instinctivement à l’entente de son nom et regarda dans la direction d’où venait la voix. Un homme «était apparut passant par une porte dérobée, il portait une armure complète avec le blason de la Reiksguard, il tenait son heaume à haut cimier dans le creux de son bras droit ce qui laissait voir son visage, celui d’un homme d’âge mur coupé en deux par une moustache des plus impressionnante. « _Oui je suis Elsa Werner. Dit la femme. Et vous êtes? L'homme eu un sourire avant de répondre. _Mon nom est Kurt Helborg, Reiksmarshall de l’Empire et j’ai un travail pour vous.
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 18:20, édité 1 fois | |
| | | Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Elsa Werner profession aventurière Lun 14 Mai 2007 - 18:05 | |
| - Konrad Manheim a écrit:
- _Mon nom est Krut Helborg, Reiksmarshall de l’Empire et j’ai un travail pour vous.
La ça casse un peu tout, corrige ça vite, pareil pour qui sont vous: qui êtes vous. Je trouve que le répurgateur prend la chose un peu facilement, il se fait piquer sa prisonnière sans réagir ni tenter de se débattre. La présence de Kurt m'étonne un peu aussi, il aurait normalement délégué ce genre de boulot à un subalterne plutôt que se déplacer en personne. j'aime pas trop non plus le flashback, je trouve que ça coupe un peu trop l'histoire en deux, on sait que quelque chose va se passer sans savoir comment on est arrivé là. On a le bout du fil mais on avance dans l'autre sens pour le retrouver. Evidemment, ça augmente le suspense, on va attendre de voir comment elle va s'en tirer. Bon sinon, un bon texte sans incohérences majeurs. Continue | |
| | | Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Elsa Werner profession aventurière Lun 14 Mai 2007 - 22:18 | |
| Sympa, toujours aussi dans le pétrin. Bon, Krut Helborg c'est pas mal. Question dans le vent mais: tu as Word ? Car ça pourrait être utilepour l'ortho, même que la version 2003 corrige aussi la syntaxe et la grammaire.
Sinon Zacharus à raison, le coup du flash back, Kurt Helborg, le répurgateur qui ne se débat même pas. Sinon, que du suspens. | |
| | | Konrad Manheim Lancier
| Sujet: Re: Elsa Werner profession aventurière Mar 15 Mai 2007 - 11:26 | |
| Merci pour vos impréssions, sinon - Citation :
- tu as Word ?
oui mais les 3/4 du texte je l'écrit sur un linux(sur un PC de mon école) avec un open office trés moyen(presque pourri) et mon ortho est trés mauvaise(je savait ma note en dictée avant de la faire) - Citation :
- le coup du flash back
Là, le responsable est l'un de mes auteurs fétiches: Stephen King(à force de le lire son style d'écriture doit déteindre sur moi) - Citation :
- Kurt Helborg
Il est là pour donner un côté fluff et aussi lorsque une mission est trés sensible il me semble logique que l' on réduise le nombre d'intermédiaire au minimum(le commanditaire est en fait Karl Franz) - Citation :
- e répurgateur qui ne se débat même pas
là je n' avait rien à lui faire (excuse foireuse) dire et le laps de temps entre sa "descente" et l' arrivé de Kurt est trés courte (5 à 10 min max) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsa Werner profession aventurière | |
| |
| | | | Elsa Werner profession aventurière | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|