Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Egrimm von Horstmann ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:33

Voilà, je vous ai réuni, vous, le conseil des sages pour parler d'une personnalité qui m'était jusqu'alos inconnu:
Von Horstmann.

En fait, tout le monde ici le connait pour son magnifique miroir.
Mais, en lisant le WD du mois de mai, je tombe sur une belle figurine de "Egrimm von Horstmann sur Baudros", un dragon doré bicéphale avec Von Horstmann engoncé dans une armure, le tout à la page de VPC sur les dragons.

Alors je me dit:
Impossible (ton des têtes à claques), l'Empire a déjà connu un dragonnier autre que Karl Franz, mais qui est donc ce Egrimm von Horstman ?

Je mes ce post dans la Taverne pour voir vos réactons et connaître vos réponses pour ensuite le mettre dans la Bibliothèque si le sujet à bien progréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Re: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:41

J'ai finalement trouvé quelque chose sur lui.
Cela n'a rien de plaisant et je me demande enore d'où son miroir pourrait revenir de droit à l'Empire, c'est la marque la plus sûre de sa trahison.

Citation :
Quand Egrimm van Horstmann fut ordonné Grand Maître de l'Ordre de la Lumière, il fut acclamé comme le plus jeune et le plus doué des sorciers à diriger un Ordre de Magie. Alors qu'il s'agenouillait pour prêter allégeance à l'Empereur, personne ne se doutait que sa loyauté avait déjà été accordée à un autre maître, bien plus sinistre.
En tant qu'apprenti, il servit le Maître Alric, le Sauveur d'Apesto, qui lui enseigna nombre des anciens secrets de l'ordre. Mais pendant tout le temps où il servit l'Ordre de la Lumière, Horstmann pria les dieux du Chaos de lui accorder le pouvoir de vaincre ses pairs. Ses progrès furent fulgurants. Le jour, il étudiait la magie de la Lumière ; la nuit, il se penchait sur d'anciens manuscrits traitant des domaines des dieux du Chaos. Des démons de Tzeench lui murmurèrent leurs secrets sans âge dans son esprit endormi, et les pouvoir d'Egrimm s'accrurent énormément.
Pendant trois ans, le Grand Maître pratiqua son vice dans l'ombre. Les germes de la corruption furent plantés dans le c�ur des acolytes de l'Ordre de la Lumière. Les rituels furent subtilement modifiés et leurs pouvoirs redirigés. A l'insu du Collège, Egrimm travailla sur les voûtes scellées, les détruisant une à une pour découvrir les secrets qu'elles contenaient. Il est impossible d'estimer les torts provoqués ou le nombre d'horreurs libérées dans le monde par la Grand Maître avant que les Inquisiteurs de Sigmar et le Grand Théogoniste Volkmar ne le démasque.
La recherche et la découverte de la source de la corruption serait un récit long et effrayant en lui-même. A la fin, le Grand Maître libéra le dragon Baudros de sa prison millénaire derrière la Pyramide de la Lumière, et s'envola dans les airs sur le dos de Dragon du Chaos des plus infâmes, ailé et à deux têtes, vers les Désolations du Chaos. Avec ses acolytes corrompus, Egrimm forma la Cabale, sans doute la pire de toutes les bandes de Tzeench. Les Sorciers-Guerriers de Tzeench firent d'Egrimm van Horstmann leur maître. Egrimm n'avait d'autre ambition que de régner sur le monde entier. C'est un grand conspirateur, seulement deuxième après son maître Tzeench. Ses acolytes sont partout, et de nombreux secrets, cultes et confréries sont en définitive contrôlés par Egrimm. De tels complots et manigances, Tzeench s'en délecte sans aucune mesure, et il a bien récompensé van Horstmann, faisant de lui le favori parmi ses serviteurs.
A la pointe des Collines Hurlantes se trouve la Tour d'Argent de la cabale. Les Sorciers de Tzeench y étudient les arcanes et la divination augurale, essayant de prédire le moment où la Tempête du Chaos se lèvera à nouveau, et comment la soumettre à leur volonté. Les Sorciers de la Cabale ne parlent pas : ils communiquent plutôt en usant de télépathie, même sur de grandes distances. Ainsi, personne ne connaît leurs plans.
Les guerriers du Chaos de la Cabale sont appelés les Thralls, et sont les esclaves volontaires de van Horstmann. Quand il rejoint la cabale, un guerrier ou un sorcier doit promettre une loyauté éternelle envers le Maître de la Cabale et son seigneur Tzeench. Il est marqué du signe magique de Tzeench, sur le front, de manière à ce qu'il ne puisse jamais se rebeller contre la volonté de ses maîtres. En échange, il est initié aux secrets de la Cabale.
L'armure de la Cabale est archaïque et cérémoniale au point d'en être couverte d'une masse de talismans, de rubans et de signes de protections. Leurs armes sont souvent magiques, ensorcelées par les Sorciers de la Cabale. Au combat, une étrange lueur émane de leur lame, effrayante et fascinante. La Cabale est un ennemi effrayant : ils se battent et agissent en parfaite synchronie, guidés par le génie malsain des Sorciers du Chaos. Leurs plans de bataille sont infiniment complexes et semblent souvent contradictoires, mais sont le plus souvent couronnés de succès. Leurs adversaires sentent qu'ils sont acteurs d'une pièce dans laquelle leur rôle est prédéfini, et résister revient à s'en prendre à des chaînes invisibles. Le symbole de la Cabale est l'�il perçant, ne clignant jamais, sur une paume ouverte. Leur bannière porte ce symbole, et le fait qu'elle n'ait jamais été capturée est une source de fierté pour la Cabale. On dit que, si quelqu'un regardait fixement l'Oeil Perçant, il vieillirait et décrépirait en un seul instant.

De quoi vous faire des sueurs froides: il est encore en vie.
Décidemment lors de le campagne de la Couronne du Destin mon ost de chevalier va avoir de quoi faire pendant les vacances:
S'occupper de la flotte de Settra avec mes amis les elfes, chasser le dragon à deux têtes dans les Collines Hurlantes, et défendre Middenheim contre l'invasion de Morghur. Voilà un programme de vacance pour les chevaliers des brumes et leur grand maître de plus de 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Re: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:52

Oui, c'est un vieux perso.
J'aime bien son fluff, datant de l'époque où chaque dieu avait un champion nommé...
Dommage que ses règles ne soient plus disponibles.

Le Rat, enfin bon, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Re: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:00

Tout ceci part droit vers la Bibliothèque Impériale Egrimm von Horstmann ? Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Re: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:47

D'accord, mais n'y a t-il pas moyen de trouver ses règles ?

Sinon, au niveau historique, est il encore vivant ?
Parce que si "oui", ça va faire boom.

Mais qui à l'idée d'éléver des brutes pareils ?

Bon, sinon voilà un petit passage historique de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Re: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:19

Citation :
Sinon, au niveau historique, est il encore vivant ?
Parce que si "oui", ça va faire boom.

Oui, et franchement ce n'est pas le pire des champions du Chaos en maraude avec leurs bandes, il y en a pas mal, et des costauds.

Citation :
D'accord, mais n'y a t-il pas moyen de trouver ses règles ?

Anciens LA chaotiques, joueur qui aura penser à garder ses règles en PDF...

Le Rat, non, je ne les ais pas, désolé.


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Re: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:51

Ce que je peux affirmer, c'est que ses règles existent.
Lorsque je n'étais qu'un petit snot, j'ai jeté un regard dans un WD où ses règles apparaissaient Egrimm von Horstmann ? Smiley_2

Anton, aaah le souvenir...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ernst von Saponatheim
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2007

Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Re: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:32

Si tu as le noméro du WD, je peux te le retrouver.

Il y a eu aussi un rapport de bataille dans WD pour savoir qui était le plus puissant magicien entre Egrimm et Téclis (à l'époque, il n'y avait qu'une liste pour le Chaos qui mélangeait guerriers, hommes-bêtes et démons). Chose inutile puisque tout le monde sait que le pus puissant magicien est Nagash.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Re: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:35

En effet, Nagash est trés puissant car il a réussi à pourire une civilisation entière.
Si ça c'est pas un génocide magique, qu'est-ce que c'est ?
-Un coup de pirate.

Si jamais vous me trouvez ses règles ça m'intéresse. En effet, je me ferai une joie de faire un scénario l'impliquant dans la forêt contre mon grand maître Templier (qui pour l'instant ressemble plutôt à Valten)

PS: qui à gagné entre Egrimm et Teclis (pitié faite que ce soit pas Teclis, cet animal ce fait décimer par un coup de canon en 2 2)
Revenir en haut Aller en bas
Ernst von Saponatheim
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2007

Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Re: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:57

C'est Téclis qui a gagné, et facilement. J'ai été très déçu à l'époque (je jouais Chaos, j'était jeune ... Ah là là, que de souvenirs ... Ca me rappelle une histoire ... Comment ? Vous vous en foutez ? Bon, tant pis). Mais pour se consoler, les deux magiciens ne se sont pas rencontré directement et se sont battu par armée interposée.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Re: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:41

EGRIMM VAN HORSTMANN
Sorcier du Chaos de Tzeentch
M CC CT F E PV I A Cd
Egrimm
4 8 3 5 5 3 8 5 9
Baudros 6 7 0 6 6 6 3 6 8
Egrimm Van Horstmann peut être pris comme un
choix de Seigneur mais occupe également un
choix de Héros. Il doit être équipé comme suit et
ne peut pas recevoir d’équipement ou d’objets
magiques supplémentaires.
Points : 890 (525 pour Egrimm, 365 pour
Baudros).
Equipement : Egrimm Van Horstmann porte une
armure du chaos et une Lame Runique du Chaos.
Baudros : Egrimm van Horstmann est sur le dos
du Dragon Baudros, un puissant Dragon bicéphale
du Chaos. Baudros a les règles suivantes : Grande
Cible, Terreur, Souffles, Vol et Peau Ecailleuse
(3+).
Marque du Chaos : Egrimm van Horstmann a la
marque de Tzeentch. C’est un Sorcier de Niveau 4
et utilise les sorts du Domaine de Tzeentch.
RÈGLES SPÉCIALES
Clairvoyance de Tzeentch :
Tzeentch a récompensé
Egrimm en lui faisant don de sa clairvoyance
et de sa sagesse. Au combat, il peut prévoir et
déjouer les plans de ses adversaires, les généraux
ennemis étant comme des marionnettes entre ses
mains.
L’armée menée par Egrimm gagne +1 au lancez de
dé pour le choix du coté de table et pour savoir qui
commence.
OBJETS MAGIQUES
Lame Runique du Chaos
: voir p.50 de Hordes
du Chaos.
Familier de Sort : voir p.52 de Hordes du Chaos.
Le Crâne de Katam : voir p.52 de Hordes du
Chaos.
(Notez que le fait qu’Egrimm soit capable de prendre
deux objets de la section Objets Cabalistique

est une exception à la règle habituelle).


Voilà, bandes de petits veinards!
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Re: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:45

Merci Hariwald.
Bon, bin maintenat on sait qui c'est. Et il n'existe plus dans le LAadu Chaos ?
Sale traître du collège lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Re: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:14

De rien! Egrimm von Horstmann ? 3397943904



Egrimm a disparu du LA. Ce traître ne méritait que le bûcher de toute façon. Mais je croix que Teclis l'a atomisé.

Demande confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egrimm von Horstmann ? Empty
MessageSujet: Re: Egrimm von Horstmann ?   Egrimm von Horstmann ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egrimm von Horstmann ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le miroir de Von horstmann
» miroir de van horstmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: L'Empire en général...-
Sauter vers: