Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Comment mettre une image dans sa signature? Lun 14 Mai 2007 - 22:12
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section et je vous prie de me le dire rapidement si c'est le cas, je ne veux pas tacher le forum, mais j'ai une image que je voudrais mettre dans ma signature mais je ne sais pas comment faire.
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Comment mettre une image dans sa signature? Lun 14 Mai 2007 - 22:24
Hmmm... Sans doute de la même manière que pour poster une image sur le forum Suffit de mettre le lien d'image shack (ou autre) dans ta signature
_________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Comment mettre une image dans sa signature? Lun 14 Mai 2007 - 22:35
Oui, un lien direct devrait suffire. Evite tout de même les images trop hautes, ou plus larges que la signature.
Le Rat, en patrouille...
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Comment mettre une image dans sa signature? Mar 15 Mai 2007 - 12:26
Merci, ça marche ! Mais, comme vous pouvez le voir dans ma signature, elle est très petite alors qu'elle fait 370 pixels de large et 180 de haut ! Si on clique dessus on voit la vrai taille de l'image.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment mettre une image dans sa signature?
Comment mettre une image dans sa signature?
Page 1 sur 1