Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Infinity] Fusilier Pan-Océania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[Infinity] Fusilier Pan-Océania Empty
MessageSujet: [Infinity] Fusilier Pan-Océania   [Infinity] Fusilier Pan-Océania Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:56

Voici mes deux seules figurines Infinity peintes, il s'agit de deux Fusiliers de cette chère nation qu'est la Pan-Océanie. Schéma de couleur type "SWAT", le problème se pose quand y'a des figurines plus armurées, entre noir et gris, ca fait pas énormement gai....Enfin bref, pour le moment, on s'en fiche, vu que là, y'a pas mal de bleu, vu que c'est de l'ifnaterie légère... Bref, place aux photos:

[Infinity] Fusilier Pan-Océania Photo002vc5
[Infinity] Fusilier Pan-Océania Photo003ru5
[Infinity] Fusilier Pan-Océania Photo004ho0
[Infinity] Fusilier Pan-Océania Photo005jg0

(désolé pour la qualité...des photos et/ou des figs, c'est vous qui voyez...)

Commentaires, critiques positives ou négatives, lancés de figues molles et compagnie, acceptés, et même appréciés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

[Infinity] Fusilier Pan-Océania Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Fusilier Pan-Océania   [Infinity] Fusilier Pan-Océania Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:08

J'aime !
J'ignore totalement ce qu'est ce jeu et d'où il vient, mais je trouve ces figurines très sympa !

Les visages meriteraient peut etre un peu plus d'assombrissements/éclaircissements (pour chipoter) [Infinity] Fusilier Pan-Océania Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[Infinity] Fusilier Pan-Océania Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Fusilier Pan-Océania   [Infinity] Fusilier Pan-Océania Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:57

www.infinitythegame.com : site officiel.

Très bon jeu d'escarmouche futuriste, tactique, figurines magnifiques (belle galerie ici), pas trop cher (pour un jeu de fig), et franchement, yabon!!!! (si vous voulez en connaîte plus, genre principe de jeu, exemples, fluff, etc., demandez, je ferais un sujet)


Sinon, les visages ont reçu quand même un éclaircissement assez poussé, asombrissement pas trop léger, je vais essayer de prendre d'autres photos du visage si j'ai le temps... :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

[Infinity] Fusilier Pan-Océania Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Fusilier Pan-Océania   [Infinity] Fusilier Pan-Océania Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:56

Eh!
Les Haqqislam sont carrément sympas! Ils ont même pensés aux Ghulams!
Gne... Des tuuuurbans [Infinity] Fusilier Pan-Océania Smiley3

J'ai souvent entendu parlé de ce jeu mais je ne m'y étais jamais intéréssé, pour le moment du moins.
J'aime beaucoup tes fusiliers, même si je pense que tu pourrais en effet améliorer les visages, et tirer le bleu vert le gris-bleu (sombre tout de même).

Le Rat, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





[Infinity] Fusilier Pan-Océania Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Fusilier Pan-Océania   [Infinity] Fusilier Pan-Océania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infinity] Fusilier Pan-Océania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme :: Modelisme autres que celui de l'Empire-
Sauter vers: