| ALLEZ LES BLEUS ! | |
|
+7Google Totalwar Pieter Von Keller EEEE Raphaël75 Valten12 arckal Le Duc de Sang 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: ALLEZ LES BLEUS ! Dim 7 Oct 2007 - 2:25 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Dim 7 Oct 2007 - 10:13 | |
| Ouais, un très beau match, avec certes de la malchance pour les all blacks, mais c'est à la France que revient tout le mérite. Bravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvo | |
|
| |
Valten12 Paysan
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Dim 7 Oct 2007 - 11:44 | |
| Il n'y a pas que les All Blacks qui ont eu de la malchance, les Bleus aussi au début de la rencontre (deux pénalités de manquer). Mais ils ont gagner le match : c'est l'essentiel. ALLEZ LES BLEUS : prochaine étape : Angleterre | |
|
| |
Raphaël75 Paysan
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Dim 7 Oct 2007 - 15:58 | |
| magnifique match!!! tension tenue jusqu au dernier moment!!! mais on a tenu! Bref que du bonheur! mais apres la demonstration de l angleterre ça va pas etre du gateau!!! | |
|
| |
EEEE Lancier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Lun 8 Oct 2007 - 20:04 | |
| Le dernier essai des Francais était sur un "en avant" mais bon maintenant c'est trop tard. En même temps je suis belge et la Belgique au Rugby c'est pas trop ca en politique aussi d'ailleurs | |
|
| |
Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Mer 10 Oct 2007 - 15:24 | |
| ah non non non, regarde les vidéos, ce n'est pas un en avant! enfin la caméra latérale prouve bien que cet essai soit valide! | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Mer 10 Oct 2007 - 19:07 | |
| J'ai entendu dire que l'arbitre avait recu des menace de mort à cause de cet en avant... ca va loin quand même la :'(: | |
|
| |
Google Totalwar Paysan
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Mer 10 Oct 2007 - 20:43 | |
| Etant moi meme rugbyman je ne peux que crier ALLEZ LES BLEUS !!!! comme un pistolier fou au milieu d'une harde homme bete.
Pour l'essai, je suis sur qu'il n'est pas en avant, mais pour ce qui est de l'arbitre ca m'etonne pas. En nouvelle zelande c'est une catastrophe economique, il y en a meme un qui s'est fait sa voiture au rouleau compresseur pour se defouler (authentique) !!! | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Ven 12 Oct 2007 - 20:07 | |
| Bleu est la couleur de Middenheim, j'ai vraiment besoin d'ajouter autre chose? Sinon tous derrière les bleuc contre l'Angleterre samedi, rien de mieux qu'un rosbif saignant... Ils vont voir de quoi les Froggys sont capable!! | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Ven 12 Oct 2007 - 20:21 | |
| Pfff, rien ne vaut le foot us.... Bon ok, allez les Bleus! Je serais derrière l'écran samedi, en compagnie de "quelques" potes (une petite centaine, je pense qu'on devra se répartir mieux :D) Mais c'est quand même mieux le foot us | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Ven 12 Oct 2007 - 20:32 | |
| - Citation :
- J'ai entendu dire que l'arbitre avait recu des menace de mort à cause de cet en avant... ca va loin quand même la
Le duc... J'aurais cru que ça allait te réjouir ce genre de truc. Bon, sinon, bref, voilà .... ALLEZ LES BLEUS (blanc et rouge aussi). Faut dire que le match est bient^^ot et que ça va bien péter à côté de chez moi (et oui, j'habite à côté du Stade ). | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Dim 14 Oct 2007 - 15:03 | |
| Que dire si ce n'est une grande déception, encore à cause de Wilkinson , mais bon y a de quoi être fier de notre équipe. Arc' qui a l'impression qu'au foot et au rugby la france est maudite (reste plus que le hand) | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Dim 14 Oct 2007 - 16:51 | |
| Ouais.... Pourquoi maintenant ? Pourquoi ? Et bien à cause de Wilkinson, de notre début nazeux, et de pas mal de petite bêtise qui ont coutés cher aux All blacks et qui maintenant nous coutent aussi cher. Bon, ils ont peut être battu les néo zélandais mais on perd en demi final (remarque c'est déjà ça de fait). Prochaine étape: la troisième place (c'est quand d'ailleur ?). | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Dim 14 Oct 2007 - 17:35 | |
| Pour la troisième place c'est vendredi prochain je crois.
Sinon que dire...Traille qui glisse...le terrain était gras, les sangliers avient mangés des cochonneries...tout ça quoi...
Pourtant j'avais mon caleçon fetiche, j'avais brulé un cierge, immolé un chaton dans mon micro-onde (ça fait un peu chaotique quand même ça...), j'avais même avec moi ma hache à double tranchant que j'avais eu pour mon baptème...
Mais la perfide Albion a vaincu...y'a pas un hérétique dans le coin, ça me remonterait le moral de faire souffrir quelqu'un là... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Dim 14 Oct 2007 - 21:50 | |
| Ecoute, question fétiche et superstition ça m'a fait une belle jambe, le rugby c'est comme le bateau: -les demoiselles font couler le navire. -Les lapins bouffent ce qui reste.... Et pourquoi je me suis retrouver avec tout ça réunit. Enfin laissons ces préjugés (de vieux loup de mer) de côté. Mais quand même, des lapins. | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Lun 15 Oct 2007 - 22:01 | |
| je n'ai qu'une chose à dire...(dsl d'avance pour le monoligne...) RRRAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Citation :
- Le duc... J'aurais cru que ça allait te réjouir ce genre de truc.
chuuuut... faut pas le dire... les menaces de mort... c'était de qui tu crois :<_<: mais bon, il était avec nous cette fois quand même^^ par contre l'arbitre de samedi.... alors ... assassina prévu le 18 à 19h46 et 34s... - Citation :
- Pfff, rien ne vaut le foot us....
Arf, j'ai encore un peu de mal... même en étant aller au us cet été... je préfère le Baseball ( San Fransisco Giants powaa, Boston Red Sox Powaaa aussi^^) | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Lun 15 Oct 2007 - 23:01 | |
| - Citation :
- Arf, j'ai encore un peu de mal... même en étant aller au us cet été...
Et pourtant, vu ton avatar :D Sinon je vais faire mon curieux, pourquoi "un peu de mal"? (on pourrais ouvrir un post sur le sport eventuellement non?) | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Mar 16 Oct 2007 - 8:12 | |
| Pourquoi pas, je vous laisserai voir ça... J'espère juste que ça ne prendra pas le pas sur le reste. Ni ne dégénerera, je vous fais confiance pour ça, on est entre gens civilisés de l'Empire. Le Rat, comment motiver deux peuples pour se mettre en guerre? Dite que c'est pour le foot. | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Mer 17 Oct 2007 - 15:13 | |
| - Citation :
- Ni ne dégénerera, je vous fais confiance pour ça, on est entre gens civilisés de l'Empire.
Ouh ouh, ki sé qui me parle - Citation :
- Sinon je vais faire mon curieux, pourquoi "un peu de mal"? (on pourrais ouvrir un post sur le sport eventuellement non?)
SP, sans opinion, voilà, bon y a plus qu'à attendre vendredi, on a une chtite revanche à prendre | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! Mer 17 Oct 2007 - 18:45 | |
| Juste pour répondre à Arminius: C'est vachement hach" comme sport... ca me fait trop penser au rugby sauf qu'ils s'arretent au boud de trois secondes^^
après c'est peut être que je connais pas bien les regles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS ! | |
| |
|
| |
| ALLEZ LES BLEUS ! | |
|