| Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) | |
|
+8arckal Le Rat arou Von REIK Hans von Fahnenbrazt bébénagash Karl Von Lugen Hariwald 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Mer 24 Oct 2007 - 15:09 | |
| Il y a de plus en plus d'hérétiques et de cultiste sur ce forum donc voici de quoi les dissuader de mener certaines manigances. Heinrich Hapter, répurgateur. Il est équipé de l'épée de puissance et du symbole de Sigmar. Sa tête est celle d'un maraudeur, son épée appartient à un chevalier du chaos. Sa targe a une lannière sculptée et le bouclier et originaire de la grappe de maraudeurs. Il a été "un peu" découpé. Les photos rendent pas trop justice car la peinture n'est pas pateuse en vrai, mais bon... Je lui adjoindrais sous peu deux prêtres d'Ulric.
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 2:30, édité 2 fois | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Mer 24 Oct 2007 - 16:54 | |
| Il dechire! Franchement bonne idee,je me suis moi meme fait un repurgateur(juste en champion de milice) et son larbin. Dommage que les photos soit floue. | |
|
| |
bébénagash Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Mer 24 Oct 2007 - 21:39 | |
| Dois-je me sentir viser.... Mouais, sinon j'aime bien l'idée d'intégrer les répurgateurs dans les armées impériales (ça fait de très bon revenant...) ça leur donne tout de suite un cachet. J'aime bien aussi la pose de "donneur d'ordre" c'est chiant à bien faire (desfois on dirait des mecs qui font des tours de magie: "t'as vu ma main par là..."), je dirais quand même que ça manque de religieux là dedans: un pitit bouquin, un symbole fort des répurgateurs,... | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Mer 24 Oct 2007 - 23:06 | |
| En fait j'ai essayé de ne pas surcharger niveau iconographie ou symbôles religieux et de lui donner un aspect martial et sévère (accentué par la position:"viens-y donc!"). A noter les bottes, entièrement scupltées, merci green stuff... J'ai pensé au bouquin, mais ça faisait trop érudit. Alors j'ai mis une plume et surtout un crâne qui pend, ça fait plus sévère et plus glauque. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Jeu 25 Oct 2007 - 13:11 | |
| Comme promis les deux prêtres à pied. Je lui ai mit une épée chaotique àla place de la hache originelle et je lui ai également greffé dans le dos un bouclier maraudeur auquel j'ai ajouté une fourrure. Le regard est volontairement bleu pour lui donner un air étrange et glacial. C'est ce que j'appelle une variation sur un même thème. J'ai changé les couleurs en faisant en sorte qu'elle contraste: bleu/bronze fourrure blanche/barbe rousse. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Jeu 25 Oct 2007 - 13:15 | |
| Pour la peine un prêtre à chewal. Encore un foi le regard est bleu, j'aime bien. J'ai sculpté une fourrure de loup à l'avant du cheval parce que honnêtement ils sont laids ces chevaux. Encore un fois j'ai mis un bouclier maraudeur et je lui ai greffé une tête squelette d'homme bête. On remarquera un sceau de pureté green stuff à l'arrière du caparaçon. Un peu 40.000's style mais bon... Une photo du capitaine répurgateur que j'espère moins flou. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| |
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Jeu 25 Oct 2007 - 13:22 | |
| On ne m'arrête plus. Voici mon champion des chevaliers du loup blanc. Il s'agit d'une de mes première conversion et elle date de 3 ans. -Le corps est celui d'un vampire dragon de sang. -La pointe à la tête ducheval est une lance de cavalier noir -La tête est celle d'un maraudeur. J'ai déplacé le catogan à l'arrière du crâne. -Le marteau de guerre vient d'un chevalier du chaos -J'ai mis des fourrures de chevaliers du loup blanc sur l'arrière du cheval pour les même raisons que précédemment. J'ai sculpté un peu de fourrure pour faire les jonctions. -Les crânes viennent de la boite des squelettes. On remarquera une peinture du métal encore très approximative et une barbe sculptée très...fournie et de travers... Demain je rajoute Valten, qui fait office de Grand Maître, et quelques guerriers d'Ulric convertis. Il seront en vrac dans un style: écossais, répurgateur, gaulois, maraudeurs...suspens... | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Jeu 25 Oct 2007 - 15:33 | |
| Les prètres sont... magiques. Elle viennent d'oè ces figurines, c'est pas GW çà. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Jeu 25 Oct 2007 - 18:31 | |
| Et si, les prêtres sont GW... Voici les modèles originaux: Et voici un haut prêtre d'Ulric, il est splendide! Ils sont issue de la liste de Middenheim de SOC. Il y en a encore en magasin. Au passage j'entame la construction d'une armée basée sur le thème de Chasseur de bêtes. Et voici mes travaux en cour sur le capitaine chasseur. Il sera équipé de l'arc dragon (l'arc du traqueur) et de l'armure de fer météoritique (fourrure de Fanrir) et de deux armes de base. La base est un simple milicien. J'ai sculpté cheveux et barbe. L'arc a été un peu "enluminé", histoire de faire plus "magique". Les jambière et genouillères sont issues de cette figurine, ainsi que la main gauche: https://servimg.com/view/11227103/23 | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Jeu 25 Oct 2007 - 19:34 | |
| Absolument magnifique,tu peint comme un pro. Les conversion sont tres reussie,bravo a toi. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Jeu 25 Oct 2007 - 19:46 | |
| - Citation :
- tu peint comme un pro.
Si tu le dit! C'est pas moi qui ai fait les prêtres sur les deux photos, ni le haut prêtre par contre. | |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Jeu 25 Oct 2007 - 21:39 | |
| Sympa tes figs j'aime bien le prêtre peint avec une tunique rouge.
Faut que tu me dise comment tu réussit aussi bien tes peaux de leups elles rendent bien (ton chassou par exemple).
MVR | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Jeu 25 Oct 2007 - 21:47 | |
| Tuto (très) rapide peau de loup: Déjà j'ai pris une base. C'est àdire que le capitaine aun morceau de cape sur le dos,un morceau rogné et coupé maisqui constitue une petite base rigide. J'étale un peu de green stuff dessus. Ensuite tu prend un cutter (je travaille qu'au cutter...), ou un couteau de modélisme, et tu le plante dans la green en "charcutant" un peu. http://fr.games-workshop.com/hobby/materiaux/resine_verte/fourrure.asp Mais ceci répondra peu être mieux à tes attentes. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Ven 26 Oct 2007 - 23:15 | |
| Bon, on continue. Ca vire au post à long terme! Pour votre plaisir (j'espère...) voici quelques guerriers d'Ulric. Tout d'abord dans un style chasseur de sorcière: Notez: -l'épaulière gauche sculptée à la green avec la comète gravée dedans -La barbe et les cheveux sculptés aussi -Le crâne de démon de khorne Une version plus "sauvage" Une version joueur d'épée's like Toutes les pièce de son armure sont sculptées. Pour ceux qui ont vu Braveheart, voici Emish: Ici, le champion des guerriers d'Ulric La je fait dans le gaulois! Là vous devez noter la moustache en green que j'ai eu beaucoup de mal à faire... | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Ven 26 Oct 2007 - 23:18 | |
| VoiciValten. En 2000pts il fait office de Grand Maître templier des chevaliers du loup blanc. Désolé mais c'est un peu flou... Voilà, tout commentaires bienvenues! Plus tard je vous poste mes guerriers d'Ulric sur base de maraudeurs et de joueurs d'épée,si si... | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Ven 26 Oct 2007 - 23:41 | |
| Vraiment bien,j'aime beaucoup le style celtiques des guerriers d'Ulric. Valten et aussi tres beau. Des conversions mi maraudeurs mi joueurs d'epees?J'attend de voir. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Sam 27 Oct 2007 - 1:29 | |
| Merci pour tes commentaires! - Citation :
- Des conversions mi maraudeurs mi joueurs d'epees?J'attend de voir.
Bon, ça a pas été facile cette convertion, on verra bien! | |
|
| |
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Sam 27 Oct 2007 - 17:59 | |
| Ah de très bonnes idées dans les conversions! Franchement tu à l'air de t'éclater à faire tes conversions, ca se sent dans tes figs. Ton travail de la stuff est assez irrégulier, il y a des choses vraiment très réussies (notament les fourrures que tu sembles très bien maitriser) et d'autres fois un peu plus baclées(plaques d'armures)... Le truc que je trouve vraiment dommage c'est ta peinture qui gâche un peu ton travail de conversion. Beaucoup de tes figs manquent vraiment de lisibilité, ca fait souvent pateux et brouillon en particulier dans le travail des métaux et la peau. Je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour que tes figs gagnent énormément en qualité, tu m'as l'air d'avoir largement la précision requise, j'ai juste l'impression que tu n'as pas envie de te prendre la tête...Allez un peu de courage!! | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) Sam 27 Oct 2007 - 18:57 | |
| Diable...je suis fait... Tu as tout a fait raison, et ce sur plusieurs points. C'est clair que je m'éclate à faire mes conversion, mais je ne prend pas assez de temps pour les peindre ensuite, je bâcle. Comme un gamin qui construit un chateau playmobil mais ne joue pas avec... Pendant les vacances et plus tard, je vais me mettre à repeindre certaines figs, surtout celles qui sont isolées (genre chasseurs). Au passage et comme promis les Guerriers d'Ulric sur base de maraudeurs: Celui là est fait avec le tronc du champion des cavaliers maraudeurs. J'ai fait un kilt mais je ne maîtrisais pas du tout la green, donc résultat beurk. Un deuxième essai mais j'ai broyé le kilt cette fois... : <_< : Le fameux maraudeur mi-joueur d'épée mi-maraudeur. Prmière conversion sur metal et peinture moyenne. Pourquoi? Parce que j'en avais tellement marre, j'avais passé du temps à tout découper (même mes doigts...) alors je me suis vengé sur elle. Toutes ces figs font parti de mon projet de repeinturlurage. Le cavalier: je ne sais plus si je l'ai déjà posté en fait... Voili voilou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) | |
| |
|
| |
| Ma galerie Ulricaine (les chasseurs sont là!) | |
|