klug Hallebardier
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Marteau du Jugement? Mar 5 Fév 2008 - 19:06 | |
| Bonjour, La question que je m'apprête à vous posez est peut-être stupide, mais je dois avouer avoir tout d'un coup un gros doute... Dans la descritpion du Marteau du jugement, il n'est aucunement fait mention qu'il faut les 2 mains pour l'utliser, ai-je raison de dire qu'avec cette objet magique j'ai le droit de prendre un bouclier? Ou du fait que ce soit un marteau, il est forcement utilisé à 2 mains, mais sans pour autant apporter le bonus de force d'une arme lourde, vu que non mentionné dans la description? Bref, aidez-moi siouplé, je suis dans le jus! | |
|
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Marteau du Jugement? Mar 5 Fév 2008 - 20:47 | |
| - Citation :
- Ou du fait que ce soit un marteau, il est forcement utilisé à 2 mains
Un marteau peut-être utilisé à une main En règle générale, si il n'y a pas écrit "arme à deux mains", ce n'en est pas une. Donc il ne te prend qu'une main (et ne te donne pas de bonus de force, dans tout les cas, il n'en donnerait pas) | |
|
klug Hallebardier
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Marteau du Jugement? Mer 6 Fév 2008 - 1:57 | |
| Oki, merci beaucoup, c'est parfais, donc un bouclier pour un +1 de sav, cool!!! Modo, vous pouvez fermer! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marteau du Jugement? | |
| |
|