| Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soldat CHWINN Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Sam 8 Mar 2008 - 5:55 | |
| | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Sam 8 Mar 2008 - 14:24 | |
| Vraiment beau! Il y en a de l'artillerie .Dommage que les photos soit un peux sombre. Juste une question:c'est une armée de l'Ostermark ou du Talabecland? | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Sam 8 Mar 2008 - 16:45 | |
| Ouais, c'est sombre. C'est fachant car je n'ai pas toujours cet apn avec moi et d'habitude les photos sont claires. Et mon armée représente l'Ostermark | |
|
| |
klug Hallebardier
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Lun 10 Mar 2008 - 11:09 | |
| Ca à l'air vraiment bien, c'est effectivement dommage d'avoir des photos sombre! Le TAV semble excellent, si tu arrives à refaire des tof's plus claires et surtout sous toutes ces coutures, ça m'intéresserait pas mal... Je le trouve vraiment original!!! A+ | |
|
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Dim 23 Mar 2008 - 19:18 | |
| Personnellement, je dirais que le rendu des photos (sombre) est excellent, surtout avec l'artillerie ! Ca lui donne un côté plus ... sombre Sérieusemment, l'impression qui en ressort est d'autant plus forte, plus ténébreuse, ça fout les jetons ! On croirait une bataille au clair de lune, domage que ce ne soit pas de CV en face ... Mais c'est domage parce que l'on ne peut pas apprécier ton travail de peinture avec ça... | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Dim 23 Mar 2008 - 20:01 | |
| - Citation :
- Sérieusemment, l'impression qui en ressort est d'autant plus forte, plus ténébreuse, ça fout les jetons ! On croirait une bataille au clair de lune, domage que ce ne soit pas de CV en face ...
En effet c'est tout a fait ça!L'ambiance lugubre d'une bataille au claire de lune. Et encore une question,tu a quoi exactement en tout comme figurine? On voit 2 pavé d'ancien épéiste,1de nouveau hallebardiers et 1 d'anciens,1 de flagellant,un bonne grosse artillerie,1 TaV,des héros et c'est tout?(quoi que c'est déjà beaucoup^^) | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Dim 23 Mar 2008 - 22:31 | |
| C'est quoi cette artillerie immonde que tu nous déploie là, ça devrait pas être permis ça! Sinon jolie effet de masse, en effet il est dommage que les photos soient si sombres(pour les détails parce que c'est clair que l'ambiance est super glauque^^) Si t'en a encore on en reveux! | |
|
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Lun 24 Mar 2008 - 20:39 | |
| La prochaine fois que tu les reprend en photo, je te conseille un éclairage au feu de bois ou à la bougie, ça resplendillera mieux sur le bronze de tes pièces d'artillerie.
Et en plus ça fait aussi trés champ de bataille, avec l'artillerie et tout ... | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
| Sujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Mar 25 Mar 2008 - 16:37 | |
| Merci pour tout les beau commentaires!! Mon armée de l'empire fait facilement, en date d'aujourd'hui, presque 5000 pts...Dans ma ligue à Québec, je viens tout juste de faire un massacre en 3 tours contre des skavens à 2150...J'avais mis mon tank à V et aussi mon ami Kurt Hellborg...Y'a plein de rats qui ont fuit après des charges du tank...4 PC, donc 5 X 1D3 touches...La moitié d'un pack de 20 tués à la charge puis fuite et le tour d'après je charge un autre pack de 20 avec cette fois-là 9 pertes mais même résultats: ils fuient en dehors de la table( il bougeait pas ses troupes, il se contentait de tirer sur le tank...) J'avais Kurt avec ses chevaliers qui nettoyait le reste de la table en plus de mon feu d'enfer qui pour une fois s'est avéré éfficace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... | |
| |
|
| |
| Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... | |
|