Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon TaV et quelques pièces d'artillerie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Empty
MessageSujet: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie...   Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 5:55

Voilà, j'ai posté ces photos sur le forum de ma ligue à Québec pour faire peur aux membres (ligue NORTHERN DEFENDERS).
Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Img_3813

Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Img_3812

Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Img_3820

Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Img_3913
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Empty
MessageSujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie...   Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:24

Vraiment beau!
Il y en a de l'artillerie Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Smiley_2 .Dommage que les photos soit un peux sombre.
Juste une question:c'est une armée de l'Ostermark ou du Talabecland?
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Empty
MessageSujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie...   Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:45

Ouais, c'est sombre. C'est fachant car je n'ai pas toujours cet apn avec moi et d'habitude les photos sont claires.
Et mon armée représente l'Ostermark
Revenir en haut Aller en bas
klug
Hallebardier
Hallebardier
klug


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2008

Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Empty
MessageSujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie...   Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:09

Ca à l'air vraiment bien, c'est effectivement dommage d'avoir des photos sombre!

Le TAV semble excellent, si tu arrives à refaire des tof's plus claires et surtout sous toutes ces coutures, ça m'intéresserait pas mal... Je le trouve vraiment original!!!

A+ Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Empty
MessageSujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie...   Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:18

Personnellement, je dirais que le rendu des photos (sombre) est excellent, surtout avec l'artillerie ! Ca lui donne un côté plus ... sombre Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... 4146014423

Sérieusemment, l'impression qui en ressort est d'autant plus forte, plus ténébreuse, ça fout les jetons ! On croirait une bataille au clair de lune, domage que ce ne soit pas de CV en face ...

Mais c'est domage parce que l'on ne peut pas apprécier ton travail de peinture avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Empty
MessageSujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie...   Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:01

Citation :
Sérieusemment, l'impression qui en ressort est d'autant plus forte, plus ténébreuse, ça fout les jetons ! On croirait une bataille au clair de lune, domage que ce ne soit pas de CV en face ...
En effet c'est tout a fait ça!L'ambiance lugubre d'une bataille au claire de lune.
Et encore une question,tu a quoi exactement en tout comme figurine?
On voit 2 pavé d'ancien épéiste,1de nouveau hallebardiers et 1 d'anciens,1 de flagellant,un bonne grosse artillerie,1 TaV,des héros et c'est tout?(quoi que c'est déjà beaucoup^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Empty
MessageSujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie...   Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:31

C'est quoi cette artillerie immonde que tu nous déploie là, ça devrait pas être permis ça! Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Smiley_2

Sinon jolie effet de masse, en effet il est dommage que les photos soient si sombres(pour les détails parce que c'est clair que l'ambiance est super glauque^^)

Si t'en a encore on en reveux!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Empty
MessageSujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie...   Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:39

La prochaine fois que tu les reprend en photo, je te conseille un éclairage au feu de bois ou à la bougie, ça resplendillera mieux sur le bronze de tes pièces d'artillerie.

Et en plus ça fait aussi trés champ de bataille, avec l'artillerie et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Empty
MessageSujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie...   Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:37

Merci pour tout les beau commentaires!! Mon armée de l'empire fait facilement, en date d'aujourd'hui, presque 5000 pts...Dans ma ligue à Québec, je viens tout juste de faire un massacre en 3 tours contre des skavens à 2150...J'avais mis mon tank à V et aussi mon ami Kurt Hellborg...Y'a plein de rats qui ont fuit après des charges du tank...4 PC, donc 5 X 1D3 touches...La moitié d'un pack de 20 tués à la charge puis fuite et le tour d'après je charge un autre pack de 20 avec cette fois-là 9 pertes mais même résultats: ils fuient en dehors de la table( il bougeait pas ses troupes, il se contentait de tirer sur le tank...) J'avais Kurt avec ses chevaliers qui nettoyait le reste de la table en plus de mon feu d'enfer qui pour une fois s'est avéré éfficace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Empty
MessageSujet: Re: Mon TaV et quelques pièces d'artillerie...   Mon TaV et quelques pièces d'artillerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon TaV et quelques pièces d'artillerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques décors
» Recherche figurines et pièces Empire
» Le Nordland et quelques mercenaires
» Quelques figs pour me présenter !
» [Achat]pièces de tank à vapeur old school (von Zeppel) #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: