| Equivalence Rackham | |
|
+2Anton Ludenhof MarcelChamblard 6 participants |
Auteur | Message |
---|
MarcelChamblard Grand Théogoniste
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Equivalence Rackham Sam 27 Mai 2006 - 13:52 | |
| Voila une liste de figurines Rackham intéressantes pour l'empire:
-Capitaine Impérial -Porteur de la Grande Banniére(Banniére du Griffon) -Joueurs d'épée 1 -Sorcier 1 -Sorcier 2 -Sorcier 3 -Sorcier 4 -Joueurs d'épée 2 -Sorcier 5 -Sorcier 6 -Pistoliers -Ingénieur/Champion Arquebusier -Capitaine 2 -Prêtre Guerrier -Comte électeur
Voila c'est un rapide apercu, n'hésitez pas à poster d'autres figurines de cette superbe gamme!!!!!
Lamouchkipet | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Equivalence Rackham Sam 27 Mai 2006 - 14:19 | |
| Oh ! Merci ! Franchement, c'est une bonne idée ! Bon, j'aime pas les Joueurs d'Epées, et certains mages, mais je dois avouer que dans l'ensemble, c'est super !
Hmmmm, Anton Ludenhof, je crois avoir trouvé ta fig, plus qu'à trouver le moye nde caler une armure à ce Comte Electeur... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Reynald de Châtillon Ambassadeur bretonnien
| Sujet: Re: Equivalence Rackham Sam 27 Mai 2006 - 15:20 | |
| Un gars sur warfo avait fait ça pour toutes les races, si tu as pris de là tu pourrais mentionner la source. Mais sinon la gamme est bien | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Equivalence Rackham Sam 27 Mai 2006 - 18:26 | |
| vous ne trouvez pas que les figurines rakham font plus fines que celle ce citadel? Les corps sont plus allongés | |
|
| |
Respect Hallebardier
Nombre de messages : 72 Localisation : Maizières-lès-Metz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Equivalence Rackham Sam 27 Mai 2006 - 23:10 | |
| Y en a d'autre!
canon et mortier
Maitre-ingénieur
Capitaine
Archers
Arbalétriers
Maintenant si la sculpture semble meilleur, est-ce que les matériaux utilisés sont de bonne qualité et est-ce que la taille des figurines ou épaisseur ne tranche pas un peu avec le reste de l'armée si elle est de citadel?
Moi je prend du citadelle uniquement pour les perso!
-Respect- | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Equivalence Rackham Dim 28 Mai 2006 - 13:01 | |
| Bon, j'utilise du Rackham parfois, alors je peux faire quelques observations:
-Les socles doivent être changées; -Pour en faire une armée, ils détonnnent trop par rapport aux "médiocres" citadel, mais ça va pour les persos; -Il faudrait les convertir un peu, ce qui est relativement difficile; -La qualité de sculpture est excellente; -La matière doit être équivalente au métal blanc GW;
Sinon, pour une gamme plus humaine, la milice de cadwallon me semble appropriée.
Le Rat, quand on voit leurs gobs, comment résister? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Equivalence Rackham Dim 28 Mai 2006 - 13:32 | |
| Mouais, je vais me faire un super Commandant Suprême ! Sur la fig "Comte Electeur", je vais faire un manteau de mailles... Ca va être magnifique ! Gloire au Stirland !
Anton, a suivre... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
MarcelChamblard Grand Théogoniste
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Equivalence Rackham Dim 28 Mai 2006 - 18:21 | |
| - Citation :
- Un gars sur warfo avait fait ça pour toutes les races, si tu as pris de là tu pourrais mentionner la source.
Ah bon je chercherais, mais j'ai fait cette démarche quand j'ai appris que les prix des blisters GW ont (encore....) augmenté, je me suis rappelé des figurines Rackham. Lamouchkipet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equivalence Rackham | |
| |
|
| |
| Equivalence Rackham | |
|