Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lutte contre les salamandres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dungrin
Lancier
Lancier
Dungrin


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Lutte contre les salamandres Empty
MessageSujet: Lutte contre les salamandres   Lutte contre les salamandres Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:56

Bonjour à tous, je voudrait votre avis sur ce point.

Voila, je joue souvent contre des HL. Mon amie joue comme à sont habitude des salmandres (espèce de lance flammes ambulant survitaminée) autant dire que sa déménage dans les troupes de l'empire, j'ai bien essayer de mettre un détachement pour couvrir mon unité mère mais bon sa marche pas(forcement pas assez de figurine pour résister à se tir de barrage).
Si vous avez des techniques pour lutter contre ce fléaux dite le moi je suis ouvert à toute les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Lutte contre les salamandres Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les salamandres   Lutte contre les salamandres Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:21

J'avais un adversaire qui les jouaient aussi... je dois avouer que c'est une belle épine dans le pied ces salamandres.

Moi j'essayais de les sniper au canon... ça marche toujours^^
Sinon à l'arquebuse...
Je connais plus les stats mais je crois que ça dépote pas mal au corps-à corps non??
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/07/2006

Lutte contre les salamandres Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les salamandres   Lutte contre les salamandres Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:21

3 techniques:
-Sniper les salas au canon.
-tirer dans le tas avec une arme à gabarit (mortier, tonnerre de feu) ou à la magie pour tuer un max de skinks et faire tester ça à la panique (cdt à 5 ou 6 seulement si le général n'est pas là)
-si pas de personnage combattant dedans, charger ça avec des chevaliers en mettant un maximum d'attaques dans les skinks pour le résultat de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dudu


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 24/10/2006

Lutte contre les salamandres Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les salamandres   Lutte contre les salamandres Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:52

Citation :
-Sniper les salas au canon.

ça marche pas mal, mais trainez pas, les HLs sont pas l'armée la plus pauvre pour faire taire nos machines !

Citation :

-tirer dans le tas avec une arme à gabarit (mortier, tonnerre de feu) ou à la magie pour tuer un max de skinks et faire tester ça à la panique (cdt à 5 ou 6 seulement si le général n'est pas là)

A relativiser, un bon général Lézards ne laissera pas ses bébés sans un cmd8-9 qu traine. Et la ça panique nettement moins.

Citation :
-si pas de personnage combattant dedans, charger ça avec des chevaliers en mettant un maximum d'attaques dans les skinks pour le résultat de combat.

La meilleure technique selon moi. Faut juste réussir le test de peur (faisable) et frapper dans les skinkos comme déjà dit, elles partirons au résultat de combat :

Dudu, en plus notre cavalerie et sa 1+ est parfaite pour résister aux tirs de salas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/07/2006

Lutte contre les salamandres Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les salamandres   Lutte contre les salamandres Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:58

Citation :
A relativiser, un bon général Lézards ne laissera pas ses bébés sans un cmd8-9 qu traine. Et la ça panique nettement moins.

Vrai, mais il faut rester attentif à cette possibilité. De plus, face à un porc immonde alignant 2*3 salamandres, il n'est pas rare qu'une des deux soit hors des 12 pouces du gégé. Mais encore faut il qu'elles soient en ligne de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dungrin
Lancier
Lancier
Dungrin


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Lutte contre les salamandres Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les salamandres   Lutte contre les salamandres Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:40

je voit bien vos technique mais j'ai du mal à comprendre comment on peut tuer les skink càc alors que les skinks sont derrière. expliquer moi svp l'intelligence du nain a faillit.

je vous remercie pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dudu


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 24/10/2006

Lutte contre les salamandres Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les salamandres   Lutte contre les salamandres Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Dungrin
Lancier
Lancier
Dungrin


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Lutte contre les salamandres Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les salamandres   Lutte contre les salamandres Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:12

Merci bien pour ta réponse j'avait pas suivi le topic en entier. voila mes lumières éclairés.
bon bah ya plus qu'a tanté de defaire les hl maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre les salamandres Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les salamandres   Lutte contre les salamandres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre les salamandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les salamandres
» 1500 pts contre CV
» contre de l'efe à 2500
» Conseils contre des RdT
» Bataille contre CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Anti Tactica :: Archives :: Anti Tactica v7 ancien(s) L.A-
Sauter vers: