Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vente de figurines !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Vente de figurines ! Empty
MessageSujet: Vente de figurines !   Vente de figurines ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:06

Bonjour à tous !

Je ne fais ici qu'un seul post pour ma "marchandise", trouvant inutile de créer d'autres sujets.

Je vends donc, à l'instant où j'écris :

Les objets marqués d'un * ont leurs frais de port GRATUIT

* 5 Lions Blancs Hauts-Elfes : sous-couché en noir, ils n'ont jamais dépassés ce stade primaire : 12,50 euros.

* L'Archiprêtre de la Peste Skaven, Nurglitch sur Vérole : état neuf, sans aucune sous-couche, le rat-géant est à peine collé sur son socle : 15 euros.

* Héros Haut-Elfe avec Arc : état neuf également, sans sous-couche d'aucune sorte, même pas collé : 7,50 euros.

* Max, le compagnon sorcier de Gotrek Gurnisson et de Felix Jaeger : neuf, même pas collé : 7,50 euros.

* Le livre de la Black Library, La Marque de la Damnation de James Wallis : neuf, lu une seule fois : 5 euros.

* Le livre de la Black Library, La Marque de l'Hérésie de James Wallis : neuf, lu une seule fois : 5 euros.

* Le livre de la Black Libray, Les Cavaliers de la Mort de Dan Abnett : neuf, lu une seule fois : 5 euros.

* Un livre d'armée V6 pour les races suivantes : Nains, Hauts-Elfes, Empire et Hordes du Chaos : excellent état, j'en ai pris soin : 5 euros l'unité.

* Mark of Chaos : le jeu vidéo est comme neuf ! : 30 euros.

Anton, vidant son grenier...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de figurines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de figurines
» Vente figurines
» [Vente] Figurines du Chaos
» Vente de figurines impériales
» vente de figurines empire et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Le Port de Commerce-
Sauter vers: