Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:10

Bonsoir tout le monde, je vous poste ici une demande que j'ai adressée en premier lieu à Anton


Ayant crée le forum de jeux de rôle dont j'avais parlé dans un sujet dans la rubrique discussions générales, je voulais demander s'il y avait possibilité de rentrer en partenariat? Le Conseil Impérial y gagnerait un peu de pub auprès des membres (pour l'instant peu nombreux vu qu'il est ouvert depuis ce soir), et aussi auprès des forums membres de notre alliance. Voici un petit descriptif, ainsi que notre bannière (cliquez dessus pour accéder à l'index)

Marienburg...
Une cité prospère, où Humains, Nains, Elfes et Halfings vivent
dans une entente et harmonie cordiale. Banale ? Humm, en apparence
certainement, car si l’on creuse un peu... Le baron Eugen, connu
de tous pour sa folie, prend le contrôle de la ville, et impose un
pouvoir tyrannique. Une nouvelle menace grandit peu à peu, sous le
gouvernement d’un certain Maître des ombres. Qui est-il réellement?
Nul ne le sait, même pas les crapules qui le servent. Au-delà de ça,
les ténèbres ressurgissent de plus en plus, via les dieux des chaos,
qui regroupent de nombreux adeptes... Citoyens de Marienburg, il n'y
a pas d'échappatoire aux choix qui s’imposent à vous... Vers qui
allez-vous vous tourner et à qui allez vous jurer fidélité ? Seul vous
et le temps pourront nous l’apprendre… Bienvenue dans cette vie au destin incertain… Bienvenue sur l’éveil du mal…


Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Partenariats-264-64


Vous pourriez y découvrir une cité légèrement transformée par rapport aux sources officielles, afin de personnaliser notre intrigue. Si vous avez des questions, je suis dispo!



Amicalement,
Pieter
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:41

Petit up, quelqu'un serait il intéressé par ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:04

Inscrit
Sverrin Grungronsson, nain
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:22

Merci Druss :red:


Quelqu'un d'autre aurait il un avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:28

Bon, je me décide à intervenir.

Je ne cacherai pas mes réticences concernant un partenariat; le passé montre que ça n'a fait que de la pub, et la deception qui en suit nuit à l'image du forum Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal 1915179016

Toutefois, je sais que von Keller est quelqu'un de responsable, d'autant plus qu'il a été membre de notre forum avant de créer le sien, et ainsi, je soutiens pleinement cette initiative, pour peu qu'elle ne compromette pas la relation que nous avons avec Warhammer JDR forum.

Anton, mais je le redis : c'est à l'ensemble d'en décider !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:42

Merci de ton avis Anton!

Alors, à ta demande, je fvais faire une petite liste de ce que peut apporter le partenariat, ainsi que mon avis sur certains points que tu as évoqué.


- Ce qu'apporterait le partenariat au CI:
=Sa Bannière affichée sur notre index, donc de le pub aupèrs de nos membres.
=De la pub auprès de nos autres partenaires ainsi que dans l'alliance de forums dont nous faisons part. AU total celà regroupe 19 forums et plusieurs centaines de membres. Ces forums sont sur tous els thèmes: musique, Harry Potter, discussions, Jeux de Rôle etc...
==> Tout celà pourrait apporter de nouveaux membres au CI et le forum sera plus fréquenté. De plus, les rubriques cartographie, backgroung etc seront plus partagées, ce que je trouve est fort intéressant vu la mine d'informations. La rendre accessible à plus de gens me paraît intéressant ^^

- Ce qu'apporterait le partenariat a l'Eveil du Mal:
=De la pub sur le CI, éventuellement des nouveaux membres ou éventuellement des concours organisés conjointement, ou des partages de données, ou encore des tournois etc...

De plus, si vous avez peur que le partenariat entre nos deux forums nuisent à la réputation du CI, je pense qu'il suffira d'aller y faire un tour pour s'en convaincre du cotnraire, car nous nous efforçons de faire preuve du plus grand sérieux possible, que ce soit au niveau du contexte que des règles ou encore du design. Ensuite, je ne compte pas éclipser Warhammer JDR forum, puisuqe je leur ai également proposé un partenariat, dans el même but que ma proposition ici! Le but serait d'atablir des relations plus fortes dans la communauté Warhammer, que ce soit en JDR ou en discussions ^^


Voili voilou, j'attends vos avis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:36

Des avis depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:33

Je pense que c'est un bonne idée, comme je l'ai déjà dit : ça peut pas nous faire de mal, et puis, il y a pas de concurence, le CI ne parle pas ni n'habritte de JDR, alors...

P.S: même si je ne suis pas intéressé, je suis d'accord avec l'idée d'un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:20

Ok, merci de ton avis Sire!


D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:34

Nous en sommes a une douzaine de membres depuis un peu plus de deux semaines, et plus de 20 messages postés en moyenne a la journée. Druss et Sire de Keldorn nous ont rejoint, ce qui, je pense, lie un peu plus notre forum au CI. Personne d'autre n'aurait un avis sur le partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Général Haunter
Lancier
Lancier
Général Haunter


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:50

je pense que je vais aller y faire un tour puisque je joue aussi au JDR warhammer, d'ailleurs demain nous allons commencer une nouvelle intrigue dans la peau d'une suite de répurgateur Religion
donc moi je suis pour ^^ (mon avis vaut sans doute peu de chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:34

Ton avis est au contraire très important Haunter, et je regrette que d'autres ne donnent pas le leur!


Tu es bien entendu le bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:15

Bon, petit récaqp' après un mois d'existence:


presque 1000 messages (23 par jour), dans plus de 158 sujets, ainsi que 16 membres!


Druss, Général Haunter et Sire Keldorn nous ont rejoint et ont donné leur avis dans ce sujet ^^


Je n'attends pas que vous tous viennent s'inscrire sur ce forum, loin de là, je souhaite juste avoir des avis généraux sur le forum, sa forme, son design, son contexte, et aussi et surtout, si vous êtes pour ou contre un partenariat entre le Conseil et l'Eveil du Mal.

Revoici le lien, si ça interesse quelqu'un d'aller voir:
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal   Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Partenariat avec L'Eveil du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: