Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Les Sons of Sanguinius Lun 19 Mai 2008 - 23:12 | |
| Voici mon chapitre Space marines pour warhammer 40000.C'est un chapitre descendant des blood angels nommé les Sons of Sanguinius. Mon chapelain que je joue comme Lemartes. Le capitaine Sicarius de la 9eme armée des Sons of Sanguinius (son frère jumeau est chez les ultra^^).Devinez d'où provienne les ailes ? Mes marines des compagnies de la mort. L'escouade tactiques Belkan. Voila (j'adore ce nouveau smiley^^) | |
|
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les Sons of Sanguinius Mer 21 Mai 2008 - 0:38 | |
| Hum, c'est bien beau tout ça. Mais, vois-tu, ça fait un peu, l'escouade tactique Belkan, en tout cas, chaotique, je trouve que l'on dirait des World Eaters un peu (mais des beaux). Je l'adorre peut-être pas mais il me fait bien rire, celui-là ! | |
|
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les Sons of Sanguinius Mer 21 Mai 2008 - 20:22 | |
| J'aime beaucoup les effets de ton gantelet énérgétique ! Les lances-plasma sont bien eux aussi. Tes dévastators ont bien l'aire des maniaques précis du lance-roquettes, genre truc menaçant pour les chars. | |
|
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les Sons of Sanguinius Ven 23 Mai 2008 - 21:01 | |
| Oui, tu as bien réalisé tous les effets de lumière sur tes figurines, tellement bien qu'on dirait qu'il fait nuit tellement ils sont éclairés. (le jour, un détecteur ou un lance plasma n'éclairerait sans doute pas tant l'armure et le visage) Dommage que les photos soient de mauvaise qualité, parce que le reste de la peinture à l'air de l'être, de qualité. | |
|
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: Les Sons of Sanguinius Ven 23 Mai 2008 - 23:01 | |
| C'est aussi a ça que j'avais pensé,je me suis dit que cette armée de nuit serait de plus effrayante.Des hommes dont au voit un faible lueur rouge le tout éclairer par de nombreuses lumière bleuté d'armes énergétiques,spéciales et par l'éclat vert de leurs yeux.. Mais il est vrai que la lumière est flash si c'est en pleine journée.En réalité je voulais une armée qui donne bien sans être difficile a peindre (la peinture est bien mais pas compétitive),avec quelques petite touche comme la lumière. L'idée m'est venue de Naruto pour ceux qui connaissent(en VOSTFR,car en français il ont pourri le manga),j'avais imaginé des gantelets énergétiques en chidori,alors pourquoi pas aussi les épée? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sons of Sanguinius | |
| |
|