Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les Sons of Sanguinius

3 participants
AuteurMessage
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen

Les Sons of Sanguinius Empty
MessageSujet: Les Sons of Sanguinius   Les Sons of Sanguinius Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:12

Voici mon chapitre Space marines pour warhammer 40000.C'est un chapitre descendant des blood angels nommé les Sons of Sanguinius.
Les Sons of Sanguinius Chapelainlemarteswf0.th
Mon chapelain que je joue comme Lemartes.
Les Sons of Sanguinius Capitainesicariussk6.th
Les Sons of Sanguinius Ailesdesicariusyf2.th
Le capitaine Sicarius de la 9eme armée des Sons of Sanguinius (son frère jumeau est chez les ultra^^).Devinez d'où provienne les ailes Les Sons of Sanguinius 2438927653 ?
Les Sons of Sanguinius Compagniedelamortez1.th
Les Sons of Sanguinius Visagedesanguinairemf9.th
Mes marines des compagnies de la mort.
Les Sons of Sanguinius Escouadetactiquesbelkanui3.th
Les Sons of Sanguinius Escouadebelkanautrevuerk1.th
L'escouade tactiques Belkan.

Voila Les Sons of Sanguinius 239713034 (j'adore ce nouveau smiley^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn

MessageSujet: Re: Les Sons of Sanguinius   Les Sons of Sanguinius Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:38

Hum, c'est bien beau tout ça. Les Sons of Sanguinius Smiley_2

Mais, vois-tu, ça fait un peu, l'escouade tactique Belkan, en tout cas, chaotique, je trouve que l'on dirait des World Eaters un peu (mais des beaux).

Les Sons of Sanguinius 239713034 Je l'adorre peut-être pas mais il me fait bien rire, celui-là !
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen

MessageSujet: Re: Les Sons of Sanguinius   Les Sons of Sanguinius Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:45

C'est le gros problème lorsque l'on fait des space marines rouge,on pense vite au chaos.Mais après tout se sont un peu les mêmes a quelques différence pres:les BA vénèrent de bons dieux, qui sont loyaux, ils sont plus saint d'esprit et eu on de l'honneur et de la classe Les Sons of Sanguinius 1428225354 (en gros leurs ressemblance c'est des psychopathes en armures rouges...).C'est tout de même aussi pour ca que je fais leurs arme énergétiques en bleu,ca fait moins Khorne.
Voici la suite!
Les Sons of Sanguinius Escouadestatiquresgaelluq9.th
Les Sons of Sanguinius Sergentdesgaelliusdi7.th
Les Sons of Sanguinius Auspexdesgaelliuspc6.th
Les Sons of Sanguinius Lanceplasmadesgaelliusbt5.th
Voici l'escouade tactiques Gaellius avec gantelets énergétiques (et ses effet...) auspex et lance-plasma.
Les Sons of Sanguinius Escouadedevastatorsmorpmy6.th
Les Sons of Sanguinius Escouadedvastatorsmorphnd9.th
L'escouade dévastators Morphéus (devinez pourquoi ce nom?) avec 4 lances missiles.
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn

MessageSujet: Re: Les Sons of Sanguinius   Les Sons of Sanguinius Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:22

Les Sons of Sanguinius 1428225354 J'aime beaucoup les effets de ton gantelet énérgétique ! Les lances-plasma sont bien eux aussi.

Tes dévastators ont bien l'aire des maniaques précis du lance-roquettes, genre truc menaçant pour les chars.
Lauter
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Lauter

MessageSujet: Re: Les Sons of Sanguinius   Les Sons of Sanguinius Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:01

Oui, tu as bien réalisé tous les effets de lumière sur tes figurines, tellement bien qu'on dirait qu'il fait nuit tellement ils sont éclairés. (le jour, un détecteur ou un lance plasma n'éclairerait sans doute pas tant l'armure et le visage)
Dommage que les photos soient de mauvaise qualité, parce que le reste de la peinture à l'air de l'être, de qualité.
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen

MessageSujet: Re: Les Sons of Sanguinius   Les Sons of Sanguinius Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:01

C'est aussi a ça que j'avais pensé,je me suis dit que cette armée de nuit serait de plus effrayante.Des hommes dont au voit un faible lueur rouge le tout éclairer par de nombreuses lumière bleuté d'armes énergétiques,spéciales et par l'éclat vert de leurs yeux..
Mais il est vrai que la lumière est flash si c'est en pleine journée.En réalité je voulais une armée qui donne bien sans être difficile a peindre (la peinture est bien mais pas compétitive),avec quelques petite touche comme la lumière.
L'idée m'est venue de Naruto pour ceux qui connaissent(en VOSTFR,car en français il ont pourri le manga),j'avais imaginé des gantelets énergétiques en chidori,alors pourquoi pas aussi les épée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sons of Sanguinius   Les Sons of Sanguinius Icon_minitime

Les Sons of Sanguinius
Page 1 sur 1