Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le domaine Wolmacht

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Éric von Wolfmacht
Epéiste
Epéiste
Éric von Wolfmacht


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : vers Grenoble
Date d'inscription : 15/06/2008

Le domaine Wolmacht Empty
MessageSujet: Le domaine Wolmacht   Le domaine Wolmacht Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:54

Je vous poste le fluff du domaine de mon général.

Général : Éric von Wolfmacht

Philosophie : La tolérance est mère des vertus, seuls les fauteurs de trouble doivent être punis, non en raison de leur origine mais par leur actions.

Citations : « Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas impériaux qu’ils ne peuvent pas nous servir. »

Background :
Éric naquit en l’an 1991 du calendrier impérial. De l’âge de 7 ans à celui de 16, il fut confié par son père à un Boyard gospodar pour servir comme page. Il y vécu ses premières escarmouches contre des hardes d’hommes bêtes en maraude. Lorsqu’il revint chez son père, celui-ci engagea un précepteur pour compléter son éducation. A la suite de quoi, il fut envoyé en 2010 à Karak Kadrin comme ambassadeur du domaine pour 6 ans. A son retour, son père lui confie une bourse pour qu’il recrute ses propres soldats et mène sa force, chose qu’il effectue jusqu’à son 30ème anniversaire. Il prend alors la route de Bechafen pour séjourner à la cour, où il s’ennuie profondément devant les comportements de ses pairs. Il y rencontre toutefois celle qui deviendra sa femme, Kristina. Il se marie en l’an 2023 du calendrier impérial. La même année, il revient au domaine avant de partir en lune de miel à Kislev. Enfin, en l’an 1934, il revient prendre la succession de son père, mort d’une pneumonie.

Opinion du général à propos de :

Hauts Elfes : Des « alliés » que l’on ne voit qu’une fois par siècle. Et heureusement car à chaque fois qu'ils débarquent, ils nous prennent de haut et nous donnent des ordres.

Elfes Noirs : Des pillards sans foi ni loi, un fléau à éradiquer.

Elfes sylvains : Jamais vus.

Nains: Des alliés précieux. Bonne bière mais mauvais caractère.

L’Empire : Une grande nation, toutefois rongée par un cancer, l’ennemi intérieur.

Kislev : Nos amis, frères et alliés.

Brettonie : De bons soldats, un peu fat. Lorsqu'ils ne nous serviront plus, j'irais bien leur enseigner ma façon de penser.

Orques et Gobelins : Une vermine qu’il faut éradiquer.

Hommes lézards : Jamais vu.

Comtes Vampires : C’est l’une des sangsues qui ronge l’Empire.

Rois des Tombes : Jamais vu.

Ogres : De bons mercenaires mais aussi un fléau.

Skaven : Une vermine qu’il faut éradiquer.

Chaos : Le pire ennemi du monde libre, ils faut les combattre où qu’ils soient.


Hommes bêtes : Des rejetons du chaos et en tant que tel, ils doivent être chassé


Domaine des Wolmacht


Le domaine se situe dans le Veldt, à la frontière avec Kislev et s’étend entre les deux rivières.

Production :
Secteur primaire : champs de blés, de malt, de houblon et une apiculture très présente. L’élevage de chevaux est très bon, les longues plaines aidant à leur développement.

Secteur secondaire : toute le bâtiment est pris en charge par les nains, ainsi que ce qui ferronnerie et sidérurgie. Les pâtissiers et boulangers sont renommés en Ostermark pour leurs gâteaux de miel. L’hydromel et la bière du domaine sont bons, étant brassé par un mélange de brasseurs nains et humains.

Secteur tertiaire : il existe une école de cavalerie de bonne réputation au domaine, possédant des maîtres kislévites. Les médecins du domaine sont légèrement plus compétents que la moyenne.

Le domaine Wolmacht Domain10


Dernière édition par Éric von Wolfmacht le Sam 13 Déc 2008 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us/index.htm
Éric von Wolfmacht
Epéiste
Epéiste
Éric von Wolfmacht


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : vers Grenoble
Date d'inscription : 15/06/2008

Le domaine Wolmacht Empty
MessageSujet: Re: Le domaine Wolmacht   Le domaine Wolmacht Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:09

J'aimerais avoir vos avis ainsi que des critiques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us/index.htm
Madanaki
Epéiste
Epéiste
Madanaki


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 11/01/2008

Le domaine Wolmacht Empty
MessageSujet: Re: Le domaine Wolmacht   Le domaine Wolmacht Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:58

personnellement, j'adore, ton fluff est très explicite et il se peut que j'aille y faire un tour un de ces jours. Je pense aussi écrire un petit background de mon domaine. Tu pourrai peut être dévellopé un peu parci et par la, l'histoire du domaine, les guerres ... Mais sinon il n'y a rien a redire, c'est tout simplement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://madanaki965.skyrock.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Le domaine Wolmacht Empty
MessageSujet: Re: Le domaine Wolmacht   Le domaine Wolmacht Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:25

J'aime bien.

Mais c'est pas assez détaillé. Tu peux me faire confiance, la MdS n'est rien d'autre que la description du Stirland (et donc de mon armée), et y'en a pour des centaines de pages.

Le truc, c'est que c'est trop général. Je vais te mettre sur la piste :
-Il ressemble à quoi ?
-Ses parents faisaient quoi ?
-Politiquement, il se range où ?
-Il a ses études à quelle académie ?
-Quelles sont ses manies ? Ses habitudes ?


Et pour terminer : ne fais surtout par le général stéréotypé, ses considérations sur les races de Warhammer, ce ne sont pas les siennes, ce sont des avis impériaux, que tout le monde a ! Il a bien quelque chose d'unique ? Par exemple, il pourrait haïr les nains, pour changer un peu, ça lui donnerait beaucoup plus de... de... particularisme Le domaine Wolmacht Smiley1


Anton, il zone, il zone, l'admin...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Éric von Wolfmacht
Epéiste
Epéiste
Éric von Wolfmacht


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : vers Grenoble
Date d'inscription : 15/06/2008

Le domaine Wolmacht Empty
MessageSujet: Re: Le domaine Wolmacht   Le domaine Wolmacht Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:05

Anton Ludenhof a écrit:

-Ses parents faisaient quoi ?
Citation :
la succession de son père
Étant le seigneur du domaine, cqfd

Anton Ludenhof a écrit:

-Il a ses études à quelle académie ?
Citation :
il fut confié par son père à un Boyard gospodar pour servir comme page.(...)Lorsqu’il revint chez son père, celui-ci engagea un précepteur pour compléter son éducation.

Anton Ludenhof a écrit:

il pourrait haïr les nains, pour changer un peu, ça lui donnerait beaucoup plus de... de... particularisme
Citation :
il fut envoyé en 2010 à Karak Kadrin comme ambassadeur du domaine pour 6 ans.
Difficile de haïr les nains après ça, mais je vois ce que tu veux dire sur le stéréotype.

Pour te rassurer, je vais te dire que je n'ai pas fini, loin de là, mais ceci n'est que le début, présenter pour m'éviter de faire fausse route dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us/index.htm
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

Le domaine Wolmacht Empty
MessageSujet: Re: Le domaine Wolmacht   Le domaine Wolmacht Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:37

Un trucs qui pourrait aussi trancher avec le fantasy basic :

Ne pas avoir un héros, trop beau, trop moral, qui sauve les pauvre gens, qui pense bien, altruiste etc...


C'est une période moyen ageuse, c'est beau la gloire etc, mais c'est gonflant à force ! un peu de réalisme que diable !


(le prend pas pour ce que t'a écris, je m'emballe tout seul là, mais c'est un conseil quoi, genre pour les nains il pourrait penser " des p'tits gaillard têtu comme des mules à qui on botterait bien les fesses, mais on à encore besoin d'eux, c'est qu'ils sont utiles à la guerre, et une fois qu'on dominera le vieux monde, alors ils nous serviront de paillasson ")
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

Le domaine Wolmacht Empty
MessageSujet: Re: Le domaine Wolmacht   Le domaine Wolmacht Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:59

C'est un bon début.
Il ne reste plus qu'à bien étoffé le tout. Sa jeunesse chez les kislevites, son passage dans le royaume nain.
Autre remarque: Vu qu'il passe pas mal de temps aupres des nains il pourrait avoir une certaine mefiance auprès des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le domaine Wolmacht Empty
MessageSujet: Re: Le domaine Wolmacht   Le domaine Wolmacht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine Wolmacht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorcier du domaine des cieux
» Questions sur des sorts du Domaine de Feu
» miroir et domaine de la bête
» [2500 points] Domaine Wolfamcht
» Sorcier du domaine de la Bête et Miroir de V.H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Récits et création de background-
Sauter vers: