Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Différentes tailles de socles dans une unité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Différentes tailles de socles dans une unité... Empty
MessageSujet: Différentes tailles de socles dans une unité...   Différentes tailles de socles dans une unité... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:58

Bonjour à tous !

Mon souci du jour est que je ne sais pas comment placer une personnage ayant un socle d'ogre dans une unité ayant des socles de type "Démons/Guerriers du chaos/Orcs", pouvez vous m'aider ? Différentes tailles de socles dans une unité... Smiley1

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Différentes tailles de socles dans une unité... Empty
MessageSujet: Re: Différentes tailles de socles dans une unité...   Différentes tailles de socles dans une unité... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:00

Dans la dernière FAQ, il y avait une question similaire, j'éspère que ça répondra à ta question:

Q. Comment placer un personnage au sein d’une unité dont les socles ont une taille différente ?

R. Il y a deux manières de régler le problème.

1) Faites entrer le personnage dans l’unité. Dans le cas d’un socle non proportionnel, comptez sa taille comme l’étant (par exemple, un personnage soclé sur du 40mm comptera comme étant soclé sur du 50mm quand il rejoindra une cavalerie ; un personnage soclé sur du 25mm comptera comme du 20mm dans une infanterie soclée ainsi, etc). Pour le calcul du bonus de rangs, le personnage compte comme autant de figurines que la place qu’il occupe.

2) Placez le personnage sur le côté de l’unité, il fusionne avec elle. C’est notre solution préférée pour les parties amicales, néanmoins on la déconseille pour la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Différentes tailles de socles dans une unité... Empty
MessageSujet: Re: Différentes tailles de socles dans une unité...   Différentes tailles de socles dans une unité... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:04

Merci beaucoup l'ami !

Tu viens de me rendre un sérieux coup de mimine Différentes tailles de socles dans une unité... 3397943904

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes tailles de socles dans une unité... Empty
MessageSujet: Re: Différentes tailles de socles dans une unité...   Différentes tailles de socles dans une unité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes tailles de socles dans une unité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailles socles
» nombre d'unité dans un détachement
» GB+bouclier & persos dans une unité annihilée
» des socles, des socles, mon armée pour des socles !
» Le Feu dans les Yeux, la Foi dans le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: