Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 contre de l'efe à 2500

Aller en bas 
AuteurMessage
baltasar gelt
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2006

contre de l'efe à 2500 Empty
MessageSujet: contre de l'efe à 2500   contre de l'efe à 2500 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:23

voila je cous présente ma petite liste:

Seigneur:

compte électeur,armure de plates complétes,bouclier,relique sacré,épée de sigsimund(général dans les épéistes)
190pts

Héros:

capitaine porteur de la grande bannière avec aurmure de fer météorique et épée de puissance(dans les JE)
125pts


sorcier lvl 2 du cieu avec parchemin de dissipation,destrier,anneau de fau maudit
155pts

sorcier du cieu lvl2 avec miroir de va horstmann et PAM
145pts


Unités de base

20 épéistes avec EMC
165pts

8 FC(son détachement)
40pts

10 arquebusiers avec tireur d'élite et long fusil d'Hochland
105pts

10 arquebusiers avec tireur d'élite et long fusil d'Hochland
105pts

5 chasseurs
50pts

24 lanciers avec bannière du griffon et EMC(en4*6)
193pts

10 miliciens(détachement)
50pts

7 chevalier du CI avec EMC et bannière de guerre
246pts


Unités spéciales

19 joueurs d'épées avec EMC et bannière de vaillance
298pts

8 hallerbardiers(son détachement)

1 mortier
75pts

1 grand canon
100pts

unités rares
1 feu d'enfer
125pts

20 flagellans avec prophéte
232pts




TOTAL
2500

tactique:ma ligne de bataille avance en ordre et essaye de ne mas se disperser.ma cavalerie essayra de faire des charges combinés avec les épéistes tendis que mon artillerie fera le plus de perte possible donc je compte jouer plutot défensif.je dispose mes arquebusier en 2 régiment pour pouvoir continuer à tirer si un de mes régiment est pris par les aigles.je place mes détachement trés en retrei pour qu'ils ne soient pas charger par la cavalerie.

mon adversaire:
il devrait jouer:
-3 mages dont 1 sur aigle et 1 prince avec l'armure des dieus
-1 paté de lancier,1 unité de HA et surement quelques archers
-1 paté de mde,des patroulleurs ellyriens,des gardes fantomes et pas de chars à priori
-2 baliste et des gardes phénix(je crois)

je me demande donc:
-est ce que je dois tenter de jouer magie car il dissipera mas sorts.si non comment la contrer.
-dans quelles ordre de bataille dois je mettre mon infenterie car il faurdrai que le max de troupe profite du cd de mon compte et de la gb sans exposer les falncs de certaines unité sensible(lanciers)
-comment contrer certaines de ses unité(garde phénix,guerrier phantome,baliste etc)
-dois je préferer les ordre de chevaleries ou les loup blanc car la F5 des loups blancs est pas mal et contre lancier,archer,ca ne change rien mais contre les salves de balistes ou des armes lourde,c'est crucial le +1 de svg
-croyez vous que 4 patés,meme si ils se débrouillent trés bien fassent peu ou que la cavalerie soit solitaire car peut etre qu'en enlevant le mortier et des OM je pourrai rajouter une 2 cavalerie mais c'est quoi le mieux?

voila sinon la bataille est prévu dans assez longtemps mai je voudrais quand meme avoir votre opinion.

ps:je n'ai pas de pistolier sinon j'en aurai mis
Revenir en haut Aller en bas
 
contre de l'efe à 2500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée 2500 pts contre des hauts elfes plutôt coriaces.
» 2500 pts, amical contre lézards
» 2500 points contre démons
» Liste a 2500 pts
» Du pavé pour lutter contre l'HB (2500 pts.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts ! :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: