Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Warhammer battle empire / province du reikland

Aller en bas 
+20
Bartholomeuss Pluskatnuss
LGH de Bögenhafen
le Francgauloisceltic
Grobert
MagnanXXIII
Half-Light
Targin
Théobald Hertwig
Gunther Von Uberst
bean
le gobs impériale
Luthor Huss
venturi14
meyrio
Brownie Brown
Chris
Archange
lucceafar
Kissing
sakapus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:06

Oyez soldats imperiaux, l arrivée de nouvelles troupes arrivant, je me suis enfin décidé a peindre toutes mes troupes et fini les conversion pour le moment, j avancerai mon palanquin de temps à autres mais il me faut par contre faire mon dernier pistolier dont le reste de l unité avance bien niveau peinture, j espere meme pouvoir vous presenter l unité fini dans 3 jours, le seul hic étant qu il me manque un destrier pour le dernier pistolier car je les joue par six, j en arrive donc à vous demander si quelqu un pourrait me vendre un des nouveaux destriers pistolier ou maraudeur afin de boucler la boucle, je suis meme ouvert aux troques. le dernier pistolier sera terrible... surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:32

J'ai loupé tes dernières photos. Le Sénéchal est vraiment très bien bravo. D'ailleurs d'où viennent les diverses pièces (la tête = tête d'arquebusier + laurier, le pistolet provient du kit gégé/gb mais à part ça...)

Quant au destrier, désolé je ne peux pas t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:24

Voila 3 jours Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 2438927653 et je vous présente mes hussards peint jouables ( il me reste des eclaircies ).
A vos commentaires mes seigneurs.
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Imag0292q
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Imag0305l
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Imag0309yz

Et voici un lien vers warhammer forum, non je ne fais pas d infidelités mais cela permet de diversifier les photos d un site à l'autre sans trop blinder un sujet.

Vive l empire.
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:54

Aujourd'hui, il ne me reste que 2 3 fioriture à faire en rouge sur ma horde de hallebardiers puis je vais effectuer la technique de la trempette.

Si c est concluant je vous posterai les photos avant et aprés, et j enchainerai directe derriere la horde d epeistes.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:50

Bon travail ! Merci de poster tout ça ! Bonne continuation Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 3397943904

Et vivement la Baronne, en voilà une idée originale qui se distingue un peu des armées "standards" Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:02

Merci pour les encouragements Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Smiley_2

Alors voici avant:
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Imag0341fo[img][/img]

et après:
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Imag0350w

pas de photos gros plan car pris avec mon telephone.
il me manque plus qu a passer une bombe de matifiant et pour l instant ça suffira pour du table top.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:10

C'est pas mal du tout mais surtout, fais les socles!
Tu verras, ça change carrément tout à l'aspect de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:08

3 Régiments totalemant fini ont été soclés, et archange, je te confirme que ça les changent du tout au tout. Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 3397943904

Le fluff de l armée sera le suivant:
Avec les assaults plus répété que jamais sur les terres de kislev, la tzarine, souhaita s assurrer plus que jamais de la présence de troupes imperiale sur son territoire, permettant ainsi d avoir des renforts plus rapidement. aussi, dans sa grande intelligence, elle offrit une terre au nord de kislev, avec une forterresse ( completement abandonnée ) à l empereur Karl Franz. Celui ci ayant compris les manoeuvres de la tzarine, y nomma comme seigneur l intrepide Marechal Von Struddle, aussi connu sous le nom du vieux faucon, aussi riche que les plus puissants de ce monde, general de trés haute estime, et fervent defenseur de la couronne imperiale.
Le domaine prospera en defense, ses patrouilles le long de son domaine furent toujours couronnées de succés et des liens avec les habitants du kislev, et meme de son gouvernement furent florissant, à tel point que la tzarine le nomma boyard imperial à titre honorifique et lui qu elle lui offrit meme un bébé ours de combat.
Malheureusement, arriva un jour ou lors d un raid sur les désolations, il perdu la vie car refusant de passer le relai, vu son age à son fils, pourtant méritant, fut blesser mortelement alors qu il detruisé un site, qui dit on été un lieu de culte impie.
Ainsi donc, sa femme pris le relai des forces, car elle meme trés intelligente, savait qu elle devait entretenir la force de son nom, afin de garder la ferveur de ses troupes pour sa famille et ainsi facilité le changement du commandement vers son fils, une fois celui en age de commander.
C est ainsi que la veuve baronne Von struddle continua le dessein de son mari et qu elle continua à recevoir l appuie des kislevites et des troupes du reikland, par le biais de l empereur, et sa richesse lui assurant plus que jamais, les meilleures troupes que l empire puisse aligner.

Voilà, tout ça pour dire dire que le fameux palanquin de ma baronne sera monté sur le bébé ours de combat kislevite ( qui à sacrement grandie depuis peu ).
Alors, alors, quand pensez vous ?


Dernière édition par sakapus le Dim 15 Avr 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:23

sakapus a écrit:

Voilà, tout ça pour dire dire que le fameux palanquin de ma baronne sera monté sur le bébé ours de combat kislevite ( qui à sacrement grandie depuis peu ).

Ca s'annonce énorme ! Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:36

La même ! Vivement la suite ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:30

Merci à vous Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Smiley1
Voici le début du projet, à vos commentaires:

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Imag0354h

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Imag0357eh
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:04

C'est une conversion sympa !! pour la sangle, c'est juste pour le collage/assemblage ou tu va laisser tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:36

Super conversion.
Mais si j'étais toi, je la mettrais sur du 50*100, pour pouvoir le jouer en count as autel de guerre quand tu le désires. Même en tournoi ça passera si c'est bien fait, et c'est toujours une pièce qui attire le regard!
Il faut juste retravailler la sangle, comme signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:20

J'ai hâte de voir la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:51

Comme d habitude, merci pour vos encouragements.
Non il ne s'agit pas d une sangle définitive, mais d un test, et d'ailleurs je pense plutôt partir sur 2 sangles plus fines.
Les lamelles de carton me servent de base pour mettre la green stuff.
Pour le socle je pense qu il restera comme ça car il me servira finalement de socle scénique au sein de mon unité d épéistes, car je pense ne pas intégrer de joueurs d épée, sauf lors de grosses parties.
Il va falloir du coup pour pouvoir mettre les sangles que je lime totalement l étoffe qu'il porte sur le dos.
Aujourd'hui je suis chez moi donc je vais mettre un coup de boost pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Targin
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2012

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:47

Franchement ça à la classe!
Mais en fait je retravaillerais un peu les "pieds" du siège (sous l'assise) que je touve un peu simple comparé au reste de la fig. A moins que ne traites ces surfaces à la façon d'un marbre lors de la peinture (ce qui est quand même relativement chaud ^pour avoir un bon rendu...)

Mais à part ça cette figurine sera magnifique une fois finie!!
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:18

Voici l'avancement de " la bête ".

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Imag0368h

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Imag0371v

Tu as raison Targin, j' ai laissé tomber les 1eres fioritures que j avais fait pour les pieds du trône car trop surchargé, mais du coup effectivement, maintenant c est trop vide.
Ton idée du marbre est excellente, ça va être chaud, mais c'est clair que ça en jetterai grave!!!

Encore un grand merci pour vos idées et commentaire mes fiers seigneurs impériaux.

Et pour le seigneur Archange, voici un aperçu de mes socles ;-)

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Imag0372h

Désolé, qualité super naze.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:07

Y a pas à dire, c'est prestige s'il vous plaît !

L'idée est carrément originale, la conversion est réussie, plus que la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Targin
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2012

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:29

Bon courage pour la peinture! Mais je sens que cette pièce va être magnifique!!

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:49

Je vais m arreter là pour la fig de la barronne, mais une derniere question me turlupine.
J ai commencer a faire une epée planter " à la excalibure " dans un brasero en forme de crane ( celui d uriah jacobus 40k ) sur la plateforme du trone.
Cela fait un peu trop chargé, aussi, pensez vous qu elle doit imperativement avoir une arme, ou bien dois je la peindre comme elle est sur mes derniéres photos postées?
Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer battle empire / province du reikland
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie géante de warhammer battle 60 000 pts
» [vente] Warhammer Fantasy Battle 4e et 5e éditions
» [Battle] Vente énorme armée d'Empire Pro Painted
» Partenariat avec Warhammer-empire
» l'armée du reikland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: