Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maldred
Paysan
Paysan
Maldred


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 18/12/2010

Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 2:03

Salutations,

Je m'appelle Renaud et je suis originaire de Tournai, en Belgique, bien que j'habite pour le moment à Nivelles, près de Bruxelles. J'ai 31 ans et suis passionné par l'univers de Warhammer Fantasy Battle depuis près de quinze ans. Je n'ai pas joué ces douze dernières années, mais j'ai toujours gardé un œil sur l'évolution du lobby, et j'ai pendant tout ce temps continué à acheter des figurines.

Je vais donc très bientôt me remettre à jouer, avec un ami de longue date qui collectionne les Peaux-Vertes ; je serai un "général" Ogre, et peut-être bien un futur général de l'Empire, également :-)

Les Ogres ont été un coup de cœur pour moi lorsqu'ils ont eu droit à leur propre armée.

Je cherche à revendre une armée naine, et si cela se passe bien, l'argent gagnée sera réinvestie, probablement dans une nouvelle armée de l'Empire. Le "fluff" de l'Empire est tout simplement passionnant, et offre à mon avis d'excellentes possibilités en termes de personnalisation d'armées...


Bon jeu à toutes et à tous!

Cordialement,

-M
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:37

Bienvenue à toi Maldred.

Joli projet que voilà en espérant que tu viendras grossir le rang de nos généraux Impériaux très vite.

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Paysan
Paysan
Maldred


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 18/12/2010

Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:29

Merci bien!

Et oui, c'est ma foi fort probable. D'ailleurs je planche un peu sur le "fluff" concernant Talabheim, d'où devrait provenir ma future petite armée.

Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Oberst Von Steinwitz
Epéiste
Epéiste
Oberst Von Steinwitz


Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 24/11/2010

Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:15

Bienvenue dans le forum en esperant que tu pourras vite commencer ton armée impériale
Revenir en haut Aller en bas
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:28

bienvenue à toi futur général de l'Empire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Paysan
Paysan
Maldred


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 18/12/2010

Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:05

Merci!

Oberst Von Steinwitz a écrit:
Bienvenue dans le forum en esperant que tu pourras vite commencer ton armée impériale

Je l'espère aussi, mais cela sera principalement conditionné par la vente des mes figurines naines. Il me tarde d'assembler mes premiers Joueurs d'épées, mon char... Quand je les aurai acheté!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:06

..........................................Bonsoir à tous Seigneurs de l'Empire.

...Soit le bien venue sur nos terres.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts Empire pour tournoi (13 octobre et peut-être de Pau)
» Les Royaumes Ogres !
» Liste à 2000 Pts VS Royaumes Ogres
» alexy999 le (peut être) flibustier
» [Retour][Empire] Joueur Empire Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: