Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit nouveau ..

Aller en bas 
+3
Peter von Nebelheim
Heinrich von Hausen
Le loup blanc
7 participants
AuteurMessage
Le loup blanc
Milicien
Milicien
Le loup blanc


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Montpellier , Nuln
Date d'inscription : 03/03/2011

Un petit nouveau .. Empty
MessageSujet: Un petit nouveau ..   Un petit nouveau .. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:41

Prénom réel: Arnaud
Localisation : Montpellier
Age:19
Jeux joués (de figurines): warhammer battle uniquement
Armée(s) jouée(s) et combien de points: bretonnie , début d'empire

J'ai pour idée de commencer une armée de Nuln , rien de mieux que de venir ici pour avoir vos avis et commentaires sur l'empire en générale , venant moi-même du forum bretonnien ... mais recherchant des joueurs impériales pour plus de clairvoyance ..

Si des Questions vous turlupines , demandé moi ^^ Un petit nouveau .. 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Hausen
Lancier
Lancier
Heinrich von Hausen


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/08/2010

Un petit nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ..   Un petit nouveau .. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:13

Bienvenue

Nuln/Bretonnie, quel contraste ! Les armées de nuln et de l'empire en général vont te changer des armées composé quasi exclusivement de cavalerie

sinon, qu'est-ce qui t'a poussé vers l'empire ? est-ce le contraste ?

Revenir en haut Aller en bas
Le loup blanc
Milicien
Milicien
Le loup blanc


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Montpellier , Nuln
Date d'inscription : 03/03/2011

Un petit nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ..   Un petit nouveau .. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:16

Citation :
sinon, qu'est-ce qui t'a poussé vers l'empire ? est-ce le contraste ?

Esthétiquement parlent je trouve que les figurines sont vraiment magnifiques ( moi j'aime beaucoup leur pyjama en manche bouffante ... )
J'aime beaucoup le fait de jouer full tir ( en bretonnie j'aime la doublette trébuchet beaucoup d'archer , mm si la cavalerie derrière est relativement simpatique ) ...
J'ai hâte de voir ce que une armée full tir peut donner , sans tomber dans la démesure du injouable pour mon adversaire Un petit nouveau .. Smiley_2 ( quoique ^^ )
Mortier , Canon , FdE , batterie , char ... arquebusier et détachement arbaletriers / archers ... Voila pourquoi !!
Sans oublié que c'est une armée très polyvalente et que j'aime pas le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

Un petit nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ..   Un petit nouveau .. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:44

Bienvenue à toi Envy!

Citation :
j'aime pas le mal
Tu as bien fait de changer d'armée alors (voir la section sur la Bretonnie). Désolé fier chevalier, mais j'ai toujours trouvé la situation interne de ce riant royaume absolument atroce pour 95% de sa population, et n'ai donc jamais pu le considérer comme faisant partie du "bien".

Citation :
Mortier , Canon , FdE , batterie , char ... arquebusier et détachement arbaletriers / archers ... Voila pourquoi !!
De très bonnes raisons en effet! Je te conseille toutefois de recruter quelques unités capables de s'occuper de l'armée adverse au corps à corps, car même le full tir le plus lourd aura du mal à annihiler totalement l'ennemi avant que celui-ci n'arrive à portée de charge. Et là, c'est souvent le drame...

Au plaisir de se croiser dans une autre section!

Peter von Nebelheim, grandeur et surtout décadence
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Un petit nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ..   Un petit nouveau .. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:33

Peter von Nebelheim a écrit:
Désolé fier chevalier, mais j'ai toujours trouvé la situation interne de ce riant royaume absolument atroce pour 95% de sa population, et n'ai donc jamais pu le considérer comme faisant partie du "bien".
Avec l'historique adéquat, je faisais bien passé mes Comtes Vampires v7 pour des "gentils", nobles Seigneurs et protecteurs des serfs de leur contrée, fervents défenseurs de la Sylvanie et de surcroît l'Empire contre toutes invasion de Peaux-vertes des monts avoisinants.

Un historique Bretonnien peut suivre le même chemin. Soit fervent défenseur de la veuve et de l'orphelin, soit tyran dépouillant son peuple de tous ses biens et le laissant mourrir de faim et de maladie.

Sinon pour en revenir à Envy, bienvenu à toi en ces terres jeune comte. Puisses-tu trouver ce que tu y recherches.

Personnellement, je suis aussi passé par la case Bretonnie (chuuuut... faut pas le dire) mais comme toi je suis revenu à l'Empire (que je n'avais jamais réellement quitté, mais j'attendais des figurines dignes de ce nom, et l'armée Bretonnienne est réellement magnifique en tous points). Mon ressenti vis à vis de la Bretonnie est son manque de flexibilité comparé à l'Empire. Je possédais les deux armées, et finalement réalisant que je ne jouais plus que mes Impériaux, je m'en suis dessaisi.

En tout cas, je ne sais pas si tu vas suivre le même chemin, mais il est relativement dur de posséder plus d'une armée et de les jouer toutes à la même fréquence sans en préférer une.

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Un petit nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ..   Un petit nouveau .. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:48

Et un Montpellierain de plus ! Un petit nouveau .. 915932098

Bienvenue à toi l'ami, et gloire aux Humains !! Un petit nouveau .. Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Le loup blanc
Milicien
Milicien
Le loup blanc


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Montpellier , Nuln
Date d'inscription : 03/03/2011

Un petit nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ..   Un petit nouveau .. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:18

Citation :
De très bonnes raisons en effet! Je te conseille toutefois de recruter quelques unités capables de s'occuper de l'armée adverse au corps à corps, car même le full tir le plus lourd aura du mal à annihiler totalement l'ennemi avant que celui-ci n'arrive à portée de charge. Et là, c'est souvent le drame...
Oui , oui épéiste , hallebardier , joueur d'épée ; avec de joli détachement d'arquebusier Un petit nouveau .. Smiley_2 !!

Citation :
Avec l'historique adéquat, je faisais bien passé mes Comtes Vampires v7 pour des "gentils", nobles Seigneurs et protecteurs des serfs de leur contrée, fervents défenseurs de la Sylvanie et de surcroît l'Empire contre toutes invasion de Peaux-vertes des monts avoisinants.
Oui , oui c 'est l'imagination , mais en générale la Bretonnie sont vu comme le bien ...

Citation :
En tout cas, je ne sais pas si tu vas suivre le même chemin, mais il est relativement dur de posséder plus d'une armée et de les jouer toutes à la même fréquence sans en préférer une.
Oui en effet , je me suis pas trop mis a la V8 encore mais je pense que l'empire sera mon armée V8 ..

Voila un accueil chaleureux =)

Citation :
Et un Montpellierain de plus !
Quelle belle ville notre chère ville de Montpellier =) , peut être nous nous rencontrions ^^
Revenir en haut Aller en bas
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Un petit nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ..   Un petit nouveau .. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:12

Bienvenu à toi dans les splendides (et dangereuses) terres de l'Empire!

Comme les autres l'ont dit, tu ne pourras pas mettre de coté l'infanterie, et à mon avis tu sentiras vite la différence! Mon frère joue bretonniens, et ils n'ont pas leur pareil au corps à corps (vive le FdL) comparé à nous. C'est ce qui me frappe le plus dans la Bretonnie, ils ont peu de choix d'unités, mais comme elles sont fortes elles coutent cheres, et donc de toute façon il est difficile d'en aligner beaucoup.
Par contre, en effet, même si je trouve la Bretonnie plus colorée, l'Empire est polyvalente même au niveau des couleurs.

Citation :
et que j'aime pas le mal

Bienvenue au club

PS: Envy en rapport avec Fullmetal Alchemist? Si oui, on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

Un petit nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ..   Un petit nouveau .. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:14

Bienvenue
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un autre de Montpellier cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ..   Un petit nouveau .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau..
» [WIP] Mon armée de l'empire petit pas, par petit pas
» Un petit suisse!!!
» Petit KS sympa
» petit capitaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: