Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question concernant une gamme alternative

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregus
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2009

Question concernant une gamme alternative Empty
MessageSujet: Question concernant une gamme alternative   Question concernant une gamme alternative Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 2:10

Bonsoir,

Étant joueur impérial invétéré, je recherche toujours d'autres figurines pour venir compléter mon armée. Je me concentre depuis quelques mois sur l'achat de figurines de gammes alternatives en 28mm pour donner du cachet à mon armée (par exemple, remplacer les sergents et les portes étendards des régiments de base par des figurines issues de Mordheim ou de gamezone, ...)

Je craque de plus en plus pour certaines figurines "Freeboooter Miniatures" (par ici), une gamme de 30mm. Avant de commander, je voudrai être sûr que la différence de taille n'est pas trop importante par rapport aux soldats impériaux GW. Quelqu'un a-t-il déjà acheté des figurines chez eux? Peut-il me dire si les figurines s'intègreraient bien dans une armée de l'Empire GW (niveau taille j'entends).

Je me suis un peu renseigné et il semblerait que les figurines soient fort "épaisses" par rapport à de l'humain GW. Si je pouvais avoir d'autres avis avant d'envisager d'abandonner l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant une gamme alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gamme alternative de toute beauté
» Marque alternative
» gamme
» unite alternative pour milice et Kossar de Kislev
» Nouvelle gamme de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: