Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 unite alternative pour milice et Kossar de Kislev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vardek
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015

unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Empty
MessageSujet: unite alternative pour milice et Kossar de Kislev   unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 3:01

Bonjour a tous !
Depuis quelque temps je voudrais me monter une armée style Kislev avec un codex fait par des fans. Cependant, j'ai énormément de mal a trouver des figurines adaptes pour les Kossars et milicien, qui forme quand meme le Coeur de l'armée. J'ai trouve des trucs super chez Old glory miniature, mais les frais de port de 60€ m'ont dissuade d'acheter... Auriez vous d'autre gammes a me conseiller ? J'aimerais , si possible, pour les miliciens qu'il ait une hallebarde ( j'ai déjà trouve des lanciers style cossaque/russe mais bon les miliciens sont censée être des hallebardier). Et concernant les kossar je n'ai pas trouver des trucs suffisament ressemblant.
Merci de votre aide futur, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Empty
MessageSujet: Re: unite alternative pour milice et Kossar de Kislev   unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 12:59

Alors je peux te conseiller d'acheter la milice de l'empire et un régiment d'archer de l'empire, les chapeaux en fourrure des archers font très kislevite, mis sur les miliciens ça te fera une infanterie.

Sinon jette un coup d’œil ici, il y a des cavaliers et infanterie des steppe, je sais pas si ça peu te convenir:
http://www.comitatus-figurines.com/article.php?idcateg=22&idscateg=47&idsscateg=478#

ça aussi mais j'aime pas trop le design des figs:
http://www.comitatus-figurines.com/article.php?idcateg=22&idscateg=45&idsscateg=152

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
vardek
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015

unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Empty
MessageSujet: Re: unite alternative pour milice et Kossar de Kislev   unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:51

Ok merci je verrais ca quand je serais de retour chez moi, car mon portable ne semble pas pouvoir afficher le site... En tout cas merci du lien :)
Revenir en haut Aller en bas
vardek
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015

unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Empty
MessageSujet: Re: unite alternative pour milice et Kossar de Kislev   unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 3:04

Est-ce qu'il y en a qui aurait des idées pour des figurines pouvant servir au garde du Kremlin? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Empty
MessageSujet: Re: unite alternative pour milice et Kossar de Kislev   unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:50

Eux, mais avec pas mal de conversions pour enlever les fusils et autres trucs futuristes, à moins que tu les veuilles en arquebusiers dans ce cas il y aurait moins de travail:

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Escouade-de-Premiers-N%C3%A9s-Vostroyens

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
vardek
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015

unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Empty
MessageSujet: Re: unite alternative pour milice et Kossar de Kislev   unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:10

Ha oui je les avais complètement oubliés!
Merci beaucoup :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Empty
MessageSujet: Re: unite alternative pour milice et Kossar de Kislev   unite alternative pour milice et Kossar de Kislev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unite alternative pour milice et Kossar de Kislev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unité de renom et Kislev.
» Gammes alternatives pour milice des franches compagnies
» Des figurines alternatives pour Kislev
» avis sur idée pour réaliser une unité de piquiers Tiléens
» Achat : Milice et Joueurs d'épées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: