Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2500pts de nvo LA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

2500pts de nvo LA Empty
MessageSujet: 2500pts de nvo LA   2500pts de nvo LA Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:27

Dans un esprit fun et compétitif à la fois;2499/2500



Seigneur, 617/625

Archi sur autel avec masse de helstrum,armure lourde, cape blanche d'Ulric : 354

Mon GG de soutien et de commandement, peut occire un monstre ou un héros en duel , bonne svg et invu, résistant aux flammes, jamais seul et au coeur de ma ligne

Seigneur Sorcier LVL 4 de la vie, talisman de préservation, destrier 263

Mon sorcier qui rend des figs, ajoute de l'endu, donne une invu ou kill massif avec une protection potable, ira dans les CI






Héros : 506/625

capigégase armure plate, bouclier ensorcelé, lance de caval, sabot et rapide 138


le classique chasseur de machines, troupes isolées, ira au départ dans les demi griff pour voir...


capitaine porteur de la GB, armure de plates complète, bouclier , destrier caparaçonné , lance de caval pierre de chance 121


classique également, solide , dans les chevaliers!


PG sur destrier caparaçonné, armure lourde, bouclier, épée tueuse de héros 111

ma petite surprise dans les CI, la haine les prières et une épée qui peut faire un petit dègat si je réussi bien mon choix de charge...ils chargent en premier cause en dessous


sorcier lvl 2 de l'ombre sur destrier caparaçonné, pierre de pouvoir 136


Le coup fourré du patron, je le met dans les chevaliers qui chargent pas et je le garde pour le dernier sort du tour de magie suivant et je lance un sort facile avec la pierre, genre le primaire ou au pire affaiblissement, et je le change avec le PG des CI qui filent la haine au chevaliers qui chargent au tour suivant...





Base 634 /625

12 chevaliers EMC 294

Seconde Unité de base qui chargent de soutien dans tous les cas


11 chevaliers du Loups Blanc du CI avec étendard d'acier 315

Première unité de charge avec un étendard qui fiabilisent et une bonne F6 qui tachent..



Spéciale 362/1250

4 demi griffons EMC 262


Les petits nouveaux qui piquent que j'utiliseraient soit seuls contre du médium soit en assistants contre du costaud..

5 pistoliers avec musicos 100

Les casses pieds du bout de ligne redirection/harcèlement et autre

Rare 380/625

TAV 250

Le pot de glu qui tire en mouvement et écrase la piétaille sa cible de prédilection

Hurricanum céleste 130


Le char d'appui entre les deux U de chevaliers pour le +1 et un petit boost magique, l OM peut ne rien faire ou briser une ligne/stratégie, garder 1 ou 2 dés fera une pression psycho ..




Déploiement :


Pisto--Chevaliers--hurricanum--CI--Autel--TAV--demi griff--Capipégase si pas ds les griff

Stratégie

On avance en ligne et on défonce avec CI et TAV comme 1° acteur





A vous Wink


Dernière édition par Kris de Valnor 62 le Mer 18 Avr 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

2500pts de nvo LA Empty
MessageSujet: Re: 2500pts de nvo LA   2500pts de nvo LA Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:19

Kris de Valnor 62 a écrit:
Seigneur, 592/625

Archi sur autel avec masse de helstrum,armure lourde, heaume du dragon,l autre badine : 329

Mon GG de soutien et de commandement, peut occire un monstre ou un héros en duel même avec invu, bonne svg et invu, jamais seul et au coeur de ma ligne
L'archi n'a pas d'invu, puisque celle de l'autel ne se transmet plus.
En outre, le fait qu'il ait une badine risque de faire relancer les invul de l'autel réussies...

Citation :
Héros : 532/625

capigégase armure plate, bouclier ensorcelé, lance de caval, sabot et rapide 138
Bouclier ensorcelé, pas enchanté, pour avoir une 1+?
Les sabots, c'est franchement nul, surtout si c'est pour chasser de la machine (pas de l'infanterie ->Pas de piétinement->Pas de relance).

Citation :
capitaine porteur de la GB, armure de fer météorique, destrier, lance de caval 147
Pour moins cher, tu as l'armure de plates, bouclier et caparaçon pour avoir une 1+... Du coup tu peux lui prendre une bannière magique ou un OM utile (heaume pour la ténacité par exemple ou une vraie invul)
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

2500pts de nvo LA Empty
MessageSujet: Re: 2500pts de nvo LA   2500pts de nvo LA Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:49

Archange a écrit:

L'archi n'a pas d'invu, puisque celle de l'autel ne se transmet plus.
En outre, le fait qu'il ait une badine risque de faire relancer les invul de l'autel réussies...

- L'autre badine du trompeur fait relancer les invus réussies des figurines au contact du porteur (GBR)
- L'autel et l'archi sont une seule et même figurine (GBR)
- On est pas au contact de soi-même (FAQ GBR)

=> Un archi avec badine ne fait pas relancer les invus de son autel.

Ceci étant établi, d'accord avec toutes les autres remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

2500pts de nvo LA Empty
MessageSujet: Re: 2500pts de nvo LA   2500pts de nvo LA Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:57

Déjà merci à tous de vos commentaires...

Up de la Liste avec changement :

L'archi à la cape et la masse
la GB est en équipement classique avec une chance de ratage

@Archange : Le bouclier ensorcelé me l'a déjà sauvé plusieurs fois d'un tir hasardeux genre baliste ou autre..

Sabots, je tente pour voir et c'est dans une optique de tournoi où une armée sur deux n'a pas de machines ou si peu qu'il ne peut être utilisé que pour çà, ex : Bretonnie, je kill les servants du trébuchet T3 et j'impacte le cul des hommes d'armes T5..

Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

2500pts de nvo LA Empty
MessageSujet: Re: 2500pts de nvo LA   2500pts de nvo LA Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:33

Far2Casual a écrit:
- On est pas au contact de soi-même (FAQ GBR)
J'avais raté ce passage.... original!
Est-ce que tu as la page de cette précision dans la FAQ?

Citation :
L'archi est àla cape et la masse

Citation :
@Archange : Le bouclier ensorcelé me l'a déjà sauvé plusieurs fois d'un tir hasardeux genre baliste ou autre..
Effectivement, tout dépend de son utilisation, ça se défend en tous cas.

Citation :
Sabots, je tente pour voir et c'est dans une optique de tournoi où une armée sur deux n'a pas de machines ou si peu qu'il ne peut être utilisé que pour çà, ex : Bretonnie, je kill les servants du trébuchet T3 et j'impacte le cul des hommes d'armes T5..
Sabots ne fait jamais que relancer une touche qui blesse déjà deux fois sur trois... donc bon.
Ce n'est que 5 points, c'est pas ça qui va grever ton budget, mais ce dernier est déjà tellement serré >.<

Dans une liste à 2400 points sur laquelle je planche, je pense déjà devoir me passer de mon capipégase, un drame!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

2500pts de nvo LA Empty
MessageSujet: Re: 2500pts de nvo LA   2500pts de nvo LA Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:44

Archange a écrit:

J'avais raté ce passage.... original!
Est-ce que tu as la page de cette précision dans la FAQ?

Page 5.

Citation :
Q. Est-ce qu’on considère qu’une figurine est en contact socle
à socle avec elle-même ?

R. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500pts de nvo LA Empty
MessageSujet: Re: 2500pts de nvo LA   2500pts de nvo LA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500pts de nvo LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500pts en alliance
» 2500pts de tournois.
» Liste à 2500pts
» [2500pts] Tournoi
» 2500pts de Bonheur Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts !-
Sauter vers: